CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:23:22

Vla un kick ça t'apprendra à faire des signalements en m0usse :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:24:17

Ice -> Le gars a déjà une grosse demande de ban sur le 103 :rire:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:25:02
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:26:52

Ah effectivement, merci :coeur:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:40:17
Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:42:29

Arf j'suis deg, il s'est fait grillé par RD :noel:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:06:00
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:14:13

Bon c'est qui qu'est là :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:16:37

Pas moi :(
Oups :(

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
02 mars 2011 à 14:58:15

Ah je tenais à le dire -même si on va me rembarrer-, voir mon post être supprimé parce que je réponds à Saboka je ne sais plus quoi qui insinue que ce que je dis devrait être condamnable, que son smiley :malade: laisse entendre que je suis une personne qui vaut pas deux ronds, c'est fatiguant. J'aurais dû lui dire "excuse-moi?" Ah, c'est peut-être le "taré" qui a dérangé. Mais son post traduit quelque chose de plus fort à mon encontre, et c'est pour ça que j'ai répondu comme ça.

Ou alors...les modos sont des pro-chouettes radicaux!! je suis dans la merde.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:01:17

"Ah, c'est peut-être le "taré" qui a dérangé."

:bravo:
J'aurai même pu te kicker pour ça mais je ne l'ai pas fait, étant de bonne humeur :fier:
Modère tes propos s'il te plait :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:03:38

T'aurais dû, son dernier post en témoigne. Si tu veux te plaindre Black, tu le fais ici, pas sur le topic. Je ne te le redirai pas :)

Merci de ta compréhension. On ne t'oblige pas à respecter les animaux, juste à éviter de traiter les gens de tarés ou autre.

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:04:57

Tu as vu le post auquel j'ai répondu? Un mec qui me dit que je devrais être poursuivi/condamné parce que je dis qu'au final, on ne parle que d'une chouette, ce n'est pas aberrant? Avec une formulation qui rappelle sans l'équivaloir "l'odeur des noirs"...m'enfin.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:05:58

"Avec une formulation qui rappelle sans l'équivaloir "l'odeur des noirs"...m'enfin. "

Là tu me prends vraiment pour un con... Evite.

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:09:57

J'ai bien mis "sans l'équivaloir"...évidemment que ça n'a rien à voir, que ce n'est en rien aussi grave, c'est le :malade: qui m'a gavé. je voulais pas que le mec pense que son trip défense des animaux pouvait le permettre de dire que le simple post exprimant mon avis devait être réprimé. mais c'est bon, je vais pas me casser la tête pour une chouette.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:15:59

Tu sais la cruauté envers un animal reste de la cruauté envers un animal que ce soit une chouette ou une simple souris. Partant de ce principe il n'y a rien à relativiser, de même qu'on ne relativise pas sur la cruauté en elle-même, l'envie est bien là, le sadisme également. Faire souffrir un humain=faire souffrir un animal, ne t'en déplaise, de ce fait, je crois que certains peuvent s'offusquer de te voir parler de relativiser parce qu'il est question d'une chouette. Le chien, Lucky, trainé par un beauf derrière sa bagnole, je suis pas sûr qu'en étant témoin tu aurais eu le courage de dire aux autres "relativisons, c'est qu'un chien".

Un être qui souffre ou qui est victime du sadisme d'un individu reste un être qui souffre, à plumes, à poils, à becs museaux groins ou bouches, je ne vois pas comment on peut condamner et parler de la souffrance injuste d'êtres humains si à côté on relativise quand un type s'en prend à une chouette sans défense. L'intention c'était quoi ? faire des calins à l'animal ?

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:31:04

Faire souffrir un humain est justement différent de faire souffrir un animal, et ça c'est un point difficilement acceptable pour beaucoup. Va-t-on forcément dans quelque chose de sadique quand on parle d'un exemple comme ce coup de pied? L'envie soit, la cruauté soit, aller si loin j'en suis pas convaincu.
Je n'aurais pas écrit la même chose si un animal se faisait clairement torturer par une bande de branleurs tout ça sous l'oeil d'une caméra du groupe qui zoome sur les plaies sanguinolentes de la pauvre bête. Faut quand même essayer de graduer: violence d'accord, mais c'est un coup de pied (l'animal qui subit n'a pas d'importance), il n'y a pas écarissage en règle de ce dernier.

Maintenant bien sûr je conçois que ça peut choquer (l'évènement), je conçois que ça puisse énerver certains de lire mon post disant, en clair: "je ne trouve pas DU TOUT que ça ait la même importance que l'agression d'un être humain, alors oui son acte montre un mépris de cet animal mais ça ne nécessite peut-être pas un tel émoi" , mais dire que mon propos devrait être condamné, que mon propos fait de moi quelqu'un de stupide/dégueulasse/cynique/à enfermer/raye la mention inutile, non seulement je trouve ça excessif, mais je trouve ça dangereux.
Je comprends que tu places la violence, à quelque niveau que ce soit (vers l'humain ou l'animal) comme étant de toute manière répréhensible et condamnable, mais qu'il me dise en clair que je n'érige pas l'animal au niveau de l'humain et que ça devrait être interdit de sortir ça, ça me fout un peu les boules.

Maimonide8
Maimonide8
Niveau 3
02 mars 2011 à 16:15:23
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 2 mars 2011 à 00:37:15 Avertir un administrateur
  3. C'était son dernier avertissement l'autre fois. Poste son pseudonyme ici dès que tu le vois.

:d) Euh,je viens de voir la demande de Jénine pour que la modération me ban à vue parce que j'ai soit disant fait de la "propagande",on peut m'expliquer en quoi je fais de la propagande ?

Je n'ai fait que poster une vidéo(celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=Lvxuctfu9dA&feature=player_embedded ) sur le topic intitulé "topic liens vidéos".Il me semble que l'intérêt de ce topic,était,justement,de poster des vidéos qui nous semblent intéressantes,non?La vidéo était sous-titrée en Anglais,donc j'ai mis aussi la traduction Française qu'un site avait fait,dans le but que la vidéo soit plus accessible,car malheureusement tous les Français ne sont pas bilingues(le niveau en Anglais est vraiment pas terrible en France).

En quoi est-ce de la propagande,alors que,de mon point de vue,je respectais la charte.J'aimerais bien une réponse,merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment