CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2011 à 14:31:03

Plutonium -> Tu avais sélectionné le passage c/c, ce n'est pas accepté :-p

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 février 2011 à 14:40:18

Pardon ?! :ouch:
Mais chaud quoi :ouch:

L'entête, si c'est ça qui faut mettre, n'avait aucun intérêt je trouve. Tout l'intérêt de l'article était dans les quelques lignes copiées.

Enfin bon je le saurais pour une prochaine fois. Mais c'est dingue quand même d'en arriver là :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2011 à 14:43:39

Oui c'est dingue, ça nous permet d'éviter que monsieur nazi nous balance des articles juste pour dire mohamed l'arabe a encore violé une pauvre fille, ou que souleyman se retrouve devant le juge pour je ne sais quel énième délit. :sarcastic:
Du coup on s'en tient à l'ordre exclusif de l'article sans rien sélectionner, c'est également dans les règles.
Désolé mais c'est comme ça :/

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 février 2011 à 14:48:42

Ah ok je comprends :oui:

Oui parce que pour mon article à deux balles, ça m'étonnait quand même :noel:

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:06:38

Il y a un petit monsieur qui veut que j'aille en HP et qui n'assume pas ses propos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2157086-3-0-1-0-jean-dujardin-annonce-mort.htm#message_2157247

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:08:09
MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:10:53
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 février 2011 à 15:17:05

( Oui parce que pour mon article à deux balles, ça m'étonnait quand même )

Le post n'est pas une source autorisée. Que ton article soit à deux balles ou pas, il aurait été annihilé de toute façon. :)

Cesc_Fabregarce
Cesc_Fabregarce
Niveau 9
18 février 2011 à 15:20:41

Lol.
Dur de ne pouvoir admettre que je ne cautionne pas la quasi-lapidation humaine parce que je considère cet article inoffensif.
Mais je comprends. Il faut bénéficier d'une grande ouverture d'esprit pour admettre quelque chose d'aussi fou. :sarcastic:

Et je ne commenterais pas l'intervention sur le topic. Un avis négatif pourrait me faire passer encore comme un monstre. :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2011 à 15:34:22

Drahnim -> La source n'était pas lepost ^^

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 février 2011 à 15:34:57

Je sais simplement que j'ai supprimé un sujet avec "lepost" qui relatait le même fait et ce n'était pas aujourd'hui. :)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 février 2011 à 15:36:22

Dranhim > ma source était le parisien, qui parlait justement de l'article du post et du 15-18 :hap:

Enfin bon pas grave.

A part que quelqu'un a aussi tôt repris mon article :snif2: :noel:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 février 2011 à 15:37:04

Je t'ai confondu avec un autre. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2011 à 15:40:18

J'ai lu votre échange Marechalat, et je crois que tu vas lui foutre la paix avant que ce soit toi qui subisse les conséquences de ton attitude volontairement trollesque avec tes comparaisons malhonnêtes. Cesc était en paix avant que tu ne l'interpelles, que cela te plaise ou non, son opinion est légitime tu n'avais pas à l'attaquer comme tu l'as fait avec de si piètres arguments.
Et maintenant c'est toi que je vois te plaindre ? Aller, laisse-le tranquille et ça ira bien.

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:43:24

"Dur de ne pouvoir admettre que je ne cautionne pas la quasi-lapidation humaine parce que je considère cet article inoffensif."

:d) Je n'ai pas dit que tu cautionnais la lapidation j'ai dit que si on suit ta logique et bien c'est comme si tu acceptais que des personnes s'amusent à lancer des pierres sur autrui juste pour s'amuser. A toi de t'exprimer correctement. C'est là que tu ne saisis pas. L'intégrité morale d'une personne est aussi importante que celle qui est physique. Les deux forment un tout. Dans un autre registre est-ce que tu accepterais que quelqu'un te profère des menaces de mort? 'fin bref j'suis prêt à retirer mes demandes si tu peux t'expliquer au lieu de débouler comme un "gros lourd" en balançant des posts agressifs.

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:47:24

"tes comparaisons malhonnêtes"

:d) J'aimerai bien voir. :(

"son opinion est légitime tu n'avais pas à l'attaquer comme tu l'as fait avec de si piètres arguments."

:d) J'ai jamais dit le contraire mais il y aussi la manière de s'y prendre.

"Et maintenant c'est toi que je vois te plaindre ? Aller, laisse-le tranquille et ça ira bien."

"J'ai lu votre échange"

:d) Bah apparemment pas trop bien. :(

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:49:26

"Et maintenant c'est toi que je vois te plaindre ? Aller, laisse-le tranquille et ça ira bien."

:d) Je me plains seulement de son attitude agressive. Foncièrement qu'il me dise que j'aille en HP me fait ni chaud ni froid (y-a-t-il une raison à cela?). On a tous une part de folie en nous. Tout dépend de comment c'est équilibré...

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:53:37

"comme tu l'as fait avec de si piètres arguments"

:d) C'est-à-dire? En même temps je ne fais que suivre sa logique. Plutôt que de dire "c'est moi qui a raison". T'es sûr que t'as réellement lu l'intégralité de tous les posts?

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
18 février 2011 à 15:59:12

"ton attitude volontairement trollesque avec tes comparaisons malhonnêtes. Cesc était en paix avant que tu ne l'interpelles"

:d) Preuves?

T'appelles ça être en paix?

----> Cesc_Fabregarce
Posté le 18 février 2011 à 14:40:59
C'est drôle, ça fait de mal à personne... faut vraiment être un aigri de la vie pour penser à des poursuites.
Nettoyez déjà la crasse qui est devant vous et qui vous met de si mauvais poil.
Lien permanent

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2011 à 16:01:08

Oui :-)))
Maintenant tu vas retourner débattre gentiment au lieu de pourrir ce topic. C'est pas un conseil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment