non je ne suis pas aveuglé par mon "aversion". Si tu avais lu le topic tu aurais que ton "pote" sort quelquechose de tres provoquant, dit qu'il balance mes arguments "d'un revers de la main", ca ne pouvait que mal finir, le truc c'est que bien sûr comme c'est jenine et que c'est moi qui fighte ses arguments et son attitude boum c'est pour ma gueule. Je reconnais que je suis impulsif. Mais au moins, j'ai une conscience.
Tu me menaces de ban a vue, mais merde c'est bien toi qui se foutait de ma gueule sur message audio? Après tu me traites de parano mais les moqueries de certains, les tiennes, je les invente? Et apres tu me reproches de m'attaquer aux personnes...
bon on arrête là. Ca sert a rien. Je m'enerve là et ca sert à quoi. T'as décidé que ce serait comme ça, ok. À la limite tu me rendrais service j'aurais une tres bonne excuse pour plus venir du tout mais j'aime bien quand même ce forum parcequ'il y a des gens tres sympathiques au milieu d'autres qui le sont beaucoup moins, c'est pour cela que j'y reviens. Fais ce que tu veux après tout.