CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Nouvelle-Guinee
Nouvelle-Guinee
Niveau 6
10 février 2011 à 21:39:21

Ben moi non Papaye j'ai pas chialé comme une fillette après avoir été convoqué par ces cons qui n'ont rien d'autres à foutre :sarcastic: et ils m'ont pris mon pc portable ces enculés.
Tiens qu'ils me fassent un interrogatoire pour les avoir traité d'enculés si ça leur plait, je sais qu'il y a plein de balances sur JVC, ça leur fera plaisir.

N-es
N-es
Niveau 6
10 février 2011 à 21:42:00

Popeye => Ouais, par exemple. Je crois que c'est ce site-là dont on m'avait parlé. Et pour information, ma source pour les plaintes, c'est le "chef" de la brigade des mineurs du tribunal de Police, à Paris. Qu'on ne me prenne pas pour un illuminé. :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 février 2011 à 21:42:57

Accusé Réception
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap

• ******* (n° de plainte)

10/02/2011 21:39
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Informations
Pour savoir comment votre signalement sera traité
rendez-vous sur cette page

Je vous encourage à déposer une plainte de façon anonyme si ça vous chante, personnellement je me suis identifié.

"Tiens qu'ils me fassent un interrogatoire pour les avoir traité d'enculés si ça leur plait"

Juste pour ton antisémitisme. Tu t'es senti visé ou t'es idiot au point de venir revendiquer ton flood haineux de la sorte ? Je pige pas là, pourquoi t'exprimes-tu au juste ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 février 2011 à 21:44:37

Le lien à c/c dans la plainte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2148586-1-0-1-0-tout-les-juifs-aux-fourneaux.htm

Le lien pour la plainte :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

Faites-vous plaisir.

Nouvelle-Guinee
Nouvelle-Guinee
Niveau 6
10 février 2011 à 21:46:23

C'est pas moi le flood antisémite.
Il ne vous a pas mis au four pour de vrai le floodeur hein. :sarcastic:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 février 2011 à 21:50:47

" parce que t'aimerais pas que les policiers te convoquent "

=> En partant de ce principe, tu as raison. Jusqu'à preuve du contraire, les gens qui ne respectent pas la loi n'aiment pas être convoqués par la police.

Me concernant, je respecte les lois donc je ne me fais guère de soucis.

Pour terminer, je ne vois pas pourquoi tu me parles de cela.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 février 2011 à 21:52:54

Chut jeune homme :-)))
Je vais pas te mettre ma main dans la gueule pour de vrai non plus, mais ça te fera le même effet. Tu reviendras nous parler et regretter qu'hitler ne soit pas allé au bout de la solution finale. Regretter un génocide tombe sous le coup de la loi en terme d'incitation à la haine raciale, ne t'en déplaise mon petit antisémite d'astanor, et pour le coup t'as perdu une occasion d'te taire. Bon kick à vue. Y'avait UNE connerie à pas sortir, visiblement c'était pas dans tes moyens, la nature est cruelle dans ce qu'elle fait de plus pathétique. :-(
Viens me dire ça en face et t'auras largement de quoi regretter ta bêtise quand tu récupèreras tes dents en chiant et qu'en plus tu seras en pleine plainte pour incitation à la haine raciale. T'as raison de te ranger du côté du floodeur mon petit, maintenant tu peux prendre ton svastika sous le bras et te torcher avec parce que c'est la seule chose pour laquelle il soit à peu près efficace, comme torche cul. Quand le drapeau rouge sera devenu brun de merde, tu pourras le retourner et continuer :ok:
Ne me remercie pas, c'est ça la sagesse des élus, on vous explique comment embrasser votre idéologie à 100%. Attention à l'haleine de merde cependant. M'enfin les nazis ont l'habitude ça devrait pas les déranger.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 février 2011 à 21:56:48

"TOUT LES JUIFS AUX FOURNEAUX"

Tu la vois l'incitation là ? Non ? Ta mauvaise foi légendaire t'aveugle une fois de plus ?
Aller, j'ai dit kické à vue alors c'est kické à vue. Pas croyable de sortir de telles conneries avec tant d'aplomb. :(

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
10 février 2011 à 22:08:32

C'est la même personne qui floode en traitant popeye et les 3/4 des forumeurs d'antisémites et qui poste "les juifs aux fourneaux"? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 février 2011 à 22:11:35

Ca ne me surprendrais pas une seconde. Tfaçon joquette est une petite nazie, traiter les gens d'antisémites et parler de forum antisémite c'est juste une manière de tenter d'inverser les rôles.

Montargis_
Montargis_
Niveau 4
10 février 2011 à 22:21:55

comme ca, le flooder s'appelerait pas avenger et aurait pas une IP en suisse? Parceque niveau obsession sur les juifs, meme si on a des tarés ici lui il est dans une autre division, et dans le style collectif88 gueuler a l'antisemitisme 24/24 sur des motifs ridicules et futiles facon "false flag" ultra-grossier ce serait bien son style de mec en curatelle...

iKunta
iKunta
Niveau 10
10 février 2011 à 22:29:27

Avenger ça fait un bail qu'il s'est tiré sur l'organe,il se fait appeler Kali Yuga et je crois qu'avec l'âge il s'est calmé.De toute manière il aurait aucun intérêt à l'ouvrir,sa tronche a tourné sur plusieurs forums,et il est déjà "connu des services de police",ça peut pas être lui.

FredSmith
FredSmith
Niveau 4
10 février 2011 à 22:32:19

Avenger s'est fait virer de l'organe. :rire:
Même là bas il pose problème.

iKunta
iKunta
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:24

FredSmith :d) Oui maintenant lui et ses compères se sont réfugiés sur un autre forum dont j'hésite à donner le nom car je ne pense pas que ce soit autorisé.

vilkonr2
vilkonr2
Niveau 3
10 février 2011 à 22:41:14

Il est où le problème :hap:

FredSmith
FredSmith
Niveau 4
10 février 2011 à 22:43:47

iKunta :d) Non justement c'est de ce forum de secours qu'il a été viré, il a balancé le forum à un groupe Facebook anti-raciste.
C'est sa schizophrénie. :hap:

iKunta
iKunta
Niveau 10
10 février 2011 à 22:51:20

Ah ok je savais pas :rire: ,j'avoue avoir pendant un petit mois suivi l'évolution de cette bande de forumeurs sociopathes,intrigué par leurs profondes névroses couplées à une qualité de plume et à une répartie bluffante.Mais j'ai vite décroché,me rendant compte que ça pouvait avoir une influence néfaste de trop lire ces délires,une fois passé la curiosité de départ.Comme l'a si bien dit Nietzsche,"Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse,l'abysse le scrute à son tour".

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 février 2011 à 23:43:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment