CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Axolot
Axolot
Niveau 10
09 février 2011 à 12:02:49

T'es vachement parano mine de rien Popeye :hap: C'est un peu comme les profs de français quand ils ont un bouquin, ils veulent trouvé des signes partout :noel:

ClaireStanfield
ClaireStanfield
Niveau 4
09 février 2011 à 12:09:20

M'apprendra qu'il y a des modos sévères , mais juste, ici. :o))

Hey! Après tout, j'ai moi même dis que ma phrase c'était du "mauvais troll" sur le topic en question...
Je n'aurais pas du la mettre. :non:
(mais bon, c'était trop tentant a la vue des topics sur des sujets ou l'on critique le manque de légitime défense en France.)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:22:31

Axolot -> tu apprendras que le symbolisme est la première force de l'occulte, l'occulté ou l'occultable, le meilleur moyen pour faire passer des messages clairs étant de les balancer de la façon la plus nonchalante qui soit. Donc pour le coup je dis pas "U2 illuminatis bouuuh" juste que j'ai pas pu m'empêcher de tilter. Par contre quand tu te manges XXX symboles maçonniques par clips tu bronches pas d'un poil et tu trouves ça "normal". Y'a une légère nuance entre être un initié averti et un paranoïaque névrosé, y'a des symboles qui ne trompent pas. Et là je te parle même pas de la fausse légende urbaine qu'on crée autour du Rain Man par exemple. C'est toujours difficile de se prononcer sur ce sujet là parce que soit on passe pour un illuminé soit pour un anti occident/capitaliste/consumériste et j'en passe. Si j'te disais que pour être modérateur t'as juste à dire devant tout le monde, dans un post anodin, que tu te soumets à mon autorité en disant "je mange des épinards", ce serait exactement la même chose. Et là je parle bien de faire en sorte que tu le sois, si j'en ai le pouvoir alors je peux bien te demander de te soumettre d'une façon ou d'une autre à ce pouvoir là. En l'occurrence ici c'est le fait de dire que tu bouffes des épinards ou que tu passerais bien le restant de tes jours dans la cale d'un vieux navie, j'en sais rien, seulement c'est comme ça que ça marche. Une fois dit, ceux qui sont dans la confidence sauront que tu es prêt, que c'est ce que tu veux, que tu joues le jeu.

Faire naître des rumeurs, créer des conspirations les mettre en marche puis s'en dissocier une fois que ceux qui en sont la cible l'intègrent, c'est la finalité, sinon rien ne serait caché tout serait clairement établi aux yeux des gens. Et je dis ça en étant sorti du sophisme "on voit pas donc c'est forcément caché" des fois y'a rien, mais y'a d'autres fois où sur une phrase chaque mot enclenche tous les mauvais boutons, alors dis-moi, soit tu te dis que t'es parano et tu fais genre d'avoir rien vu, soit tu assumes ta perception du monde et tu fais ce qu'il faut pour définir si effectivement tu vois des trucs là où y'en a pas. Question de bon sens tout autant que de survie.

Après je t'oblige pas à acquiescer mon point de vue, personnellement c'est de l'ordre de la conviction et on ne peut convaincre les gens quand le sujet est aussi insidieux, tout dépend de tes connaissances, des choses que tu peux percevoir en étant ce qu'elles sont et pas en étant ce qu'elles tentent d'être. La coïncidence, la paranoïa, de beaux concepts qui ont bon dos. La fortuité quant à elle domine le monde, c'est "marrant". "oh mon dieu, mais oui, c'est bel et bien un symbole maçonnique occulte que seuls les initiés de haut rang connaissent et savent interpréter, mais comment ça se fait que ça se retrouve dans mon clip, oh mais quel heureux hasard, ça alors !" :sarcastic:

Les gens perçoivent, réfléchissent et surtout parlent, c'est pas pour rien que des gens qui étaient dans ces milieux là s'en sont vites détachés, et c'est pas pour rien non plus que ce faisant ils ont passés le reste de leur vie à dire à quel point "ceux d'en haut" sont dangereux. L'ancien maçon Serge... putain j'ai oublié son nom, un type intéressant, il faisait de la radio vers la fin de sa vie, les gens comme lui décident de se réveiller et d'avertir la masse que des trucs pas très jojo se passent en coulisse. Le pire c'est qu'il avait raison et aujourd'hui beaucoup moins de gens peuvent contester ses accusations parce que des cadavres commencent à sortir de terre. Bref parano si tu veux, ça m'empêchera pas de dormir, mais ma paranoïa se manifeste comme étant des convictions.

"Je n'aurais pas du la mettre. :non: "

A la limite, si, tu pouvais, mais dans le coin les fRance, fWance, Afrance et le toutim, c'est pas toléré. C'est surtout ça qui pose problème, la nature comique de ce fait divers pouvant prêter à rire naïvement, ton "trollage" ne t'est pas reproché. Sur un sujet plus grave il le serait, mais là pour le coup, t'as pas à t'en faire pour ça. Tu le sors d'où ton "f"rance au juste ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 février 2011 à 12:27:29

Il n'y a pas de hasard....demandez au fan de Rihanna ou de Lady gogol, s'ils savent ce que veut telle ou telle chose.............ils ne comprendront rien de ce que vous dites(et là c'est le drame pour ceux qui pensaient que c'était purement commerciale xD)

:noel:

Axolot
Axolot
Niveau 10
09 février 2011 à 12:28:15

Tout ce que tu dis donne à réfléchir je l'avoue, je suis d'accord avec toi. Mais je suis un peu paumé à cause de certain clip qui le font juste pour créer un buz alors je ne sais pas trop quoi en pensé, si il y a du sérieux ou si c'est pour un but commercial.

En tout cas c'est perturbant :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 février 2011 à 12:34:38

"si c'est pour un but commercial. "

cf mon post juste au dessus xD

Axolot
Axolot
Niveau 10
09 février 2011 à 12:36:14

Ouais mais tu as posté pendant que j'écrivais :hap:

ClaireStanfield
ClaireStanfield
Niveau 4
09 février 2011 à 12:39:55

Aaaahh c'est le "f" entre guillemet c'est tout? :rire:

Ah ben dit donc, moi qui pensait que c'était strict comme modération, finalement, non... :-p

"fRance" pas toléré? Ah ben dit donc, j'ai pas intérêt a me tromper de touche en écrivant alors. :sournois:

Ah le "f" de "f"rance c'est pour dire "france", avec un "f" minuscule, a la place de "France".

(si je mets "france", on aurait pu penser a une faute et me corriger "non on dit France")

Mouarf, pas grave, c'est ma faute, je ne savais pas pour cette histoire de nom interdit sur le nom du pays, j'aurais du expliquer.

Quand au "f" minuscule, de "france", je l'ai sorti sur le coup, mon intention était de continuer le second degré-troll en disant en gros
"la mamie aurait été en taule en france, france qui redeviendra France quand la mamie deviendra Wonderwoman ici aussi."

Enfin bref, je ne me suis pas appliqué de toute façon... Tant pis. :o))

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 février 2011 à 12:41:28

"mais ma paranoïa se manifeste comme étant des convictions"

citation d'un homme inconnu, sur le net :cool:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:42:14

Ton explication me sied. Ton pseudo est de nouveau dispo. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:43:16

"citation d'un homme inconnu, sur le net :cool: "

Wi, un individu obscur, un anonyme, un sans visage, une ombre :bave:
Jerry :rire:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
09 février 2011 à 12:45:09

C'est gentil cela. Je n'en attendais pas autant. :)

Merci. :p)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
09 février 2011 à 12:46:56

Ca me rappelle le pseudo La_France[RIRE] :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:50:01

J'ai retrouvé le nom du maçon repenti dont je parle, il s'agit de Serge De Beketch. Un grand homme, même sur d'autres sujets que la franc maçonnerie, il m'a émerveillé (l'émission sur la reconstruction de membres, celle sur l'esclavage infantile etc)... Il avait une "poigne" dans sa façon de s'exprimer, c'est dommage qu'il soit mort si tôt il avait plein de trucs à raconter.
Sinon quelqu'un connait le nom du type hystérique dans Ciel mon mardi qui dénonçait les maçons ? en disant qu'il était menacé de mort etc, on peut le voir piquer une crise ou l'apercevoir dans la vidéo avec olivier mathieu le petit nazillon qui se fait démolir la gueule :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:51:17

"Merci. :p) "

Ne me fais pas regretter en allant nous fournir un autre motif d'exclusion hein ? :hap:

"# Ca me rappelle le pseudo La_France[RIRE] :rire: "

Omfg WHAT ?????
Un pseudo pareil perso je l'emmure avec des rats, c'est quoi ce foutage de gueule ? :rire:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
09 février 2011 à 12:52:33

Il est banni :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 12:53:44

Bah j'espère bien, je suis outray :(
Je vais vite faire un autodafé ça me calmera, que quelqu'un me donne un livre saint vite ! :o))

ClaireStanfield
ClaireStanfield
Niveau 4
09 février 2011 à 13:02:35

Euh... what?
Banni... ah ben ça alors.

En plus, pour le même message que le kick tempo que j'avais reçu. :(

Axolot
Axolot
Niveau 10
09 février 2011 à 13:06:37

Un autodafé? Lit l'évangile selon Satan :dehors:

Plus sérieusement, ben je te conseillerais de lire le livre malgré le nom, c'est un thriller que j'ai trouvé fascinent, c'est assez religion (logique :noel: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 février 2011 à 13:07:20

Demande le déban sur le forum réclamation je me prononcerai en ta faveur.

Axolot "Le Livre" c'est le titre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment