CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 février 2011 à 13:24:34

Le type qui shoote les passants en voiture est ma préférée. :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2011 à 13:28:09

"Déjà vu hier popeye, elle daychir. :bave: "

:-( Je croyais que tu parlais de la modératrice dont parlait Popeye plus haut ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 février 2011 à 13:28:49

Dans la version ingame j'avais des néons bleus sous la caisse... Ils sont pas dans la vidéo, va savoir pourquoi. Je ferais bien plus de vidéos de conduite mais déjà conduire au clavier c'est relou quand on maitrise comme un dieu avec un pad, puis faut appuyer sur F2 régulièrement, tout seul c'est pas possible...
Mais au montage c'est ce que j'aime le plus, les séquences de conduite, les phases de shoot/baston ça commence à me saouler. M'enfin pourla dernière c'était vraiment histoire de placer mon son en fait, c'était pour quelqu'un en particulier mais ça s'est gâté hier soir alors voilà, j'sais pas si elle l'a vue. :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2011 à 13:31:16

Avec le pad Xbox tu appuies sur "back" pour F2 :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 février 2011 à 13:32:14

Oputain merci Psychonaute :rire:
J'ignorais :honte:
Faut que je chope un adaptateur pour brancher ma manette mais je sais pas combien ça coute :s

N-es
N-es
Niveau 6
07 février 2011 à 13:33:00

Drahnim => Il y a déjà une certaine notion d'aptitude dans le fait de se présenter, ici, non ? Puisqu'on ne le pourrait pas si on ne satisfaisait pas entièrement les conditions établies, donc pour moi l'envie, ici, passe après le fait d'être apte à combler vos exigences, cela me semblait clair et évident, mais apparemment ça ne l'était pas tant que ça.

Enfin, on ne va pas débattre éternellement d'une chose aussi insipide.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2011 à 13:33:13

You're welcome :cool:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 février 2011 à 13:39:19

N-es > Si celui qui se présente est de bonne foi, ta notion tient la route mon ami. Je veux bien te croire pour BDSM, surtout qu'il n'est pas du genre à remuer la merde crasse qui caractérise les trolls du forum. :hap:

Gowno
Gowno
Niveau 10
07 février 2011 à 13:43:16

J'aime bien tes vidéos Popaye, sous les angles différents et les ralentis ça donne bien, chose que je ne peux faire personellement :snif: , j'ai GTA IV sur bobox et quand je ne suis pas en mission ou autre, je fais mumuse en appréciant la magnifique physique du jeu, j'adore voir les gens s'envoler en prennant l'envol sur mon capot de voiture, s'écrouler d'une façon poétique et réaliste après le coup de grace .......... j'ai un faible pour les coups de batte bien placés avec lesquels tu peux tuer sur le coup un passant, et meme les plus balèzes, bien que parfois ça met ko simplement la victime mais généralement c'est mort sur le coup, coup fort, mauvaise garde de l'ia + pile poil dans le crane = écroulement sur le coup, avec le plus souvent une grosse flaque de sang qui prend source de la tete fracasée, ça pourrait donner un résultat énorme au ralenti, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu ça dans la vidéo ou tu fais un massacre a la batte :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 février 2011 à 13:44:31

N'empêche imaginez les vidéos de Popeye avec des graphismes réalistes ( quand tu fous une teigne, cet effet de mâchoire qui se décolle ) ou quand tu shootes quelqu'un au fusil, qu'il éclate. :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 février 2011 à 13:54:14

"j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu ça dans la vidéo ou tu fais un massacre a la batte :("

Je m'en occupe tout à l'heure :oui:

"ou quand tu shootes quelqu'un au fusil, qu'il éclate. :bave: "

Le même éditeur vidéo sur postal 2 mod a week in paradise et tu souilles ton calcif des deux côtés :rire:
Faut que je réinstalle les trucs mais le coup de fusil à pompe qui te coupe un passant en deux laissant ainsi ses viscères sortir lentement du tronc (estomac, foie, intestins tu vois tout no fake) ou l'étoile de ninja qui te décapite un mec, c'est priceless.
Le plus drôle c'est de semer des grenades et de voir le pékin moyen valdinguer en perdant ses membres. Ou de les voir gerber -du sang si tu les empoisonnes- tout en leur pissant à la gueule :hap:

Sur Max Payne 2 y'avait un mod dev où tu pouvais bouger la caméra mais ça enregistrait pas, fallait y aller avec fraps ou gamecam et c'était à coup d'une seule prise alors fallait refaire XX fois la même scène (en chargeant et rechargeant à chaque fois) en priant pour que l'ia réagisse de la même manière que la première fois pour éviter les faux raccords... Autant pisser dans un violon et l'appeler Neige, rien que d'y penser j'ai de sales souvenirs qui remontent. Le jour où ils sortent un mode démembrement sur GTA 4 vous risquez de plus me voir avant des semaines :rire:

Vidéo en ligne :hap:
http://monsieurpopeye.blog.jeuxvideo.com/

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 février 2011 à 13:59:00

Oh putain fan des explosions. :ouch:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2011 à 14:04:07

"Homophobia II" le début :-)

Gowno
Gowno
Niveau 10
07 février 2011 à 14:04:19

Massacre homophobe :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 février 2011 à 14:26:46

Non mais c'est vous les homophobes là hein, et puis heu... non mais parce que ça s'voit bien qu'vous... alors c'est pour ça moi j'dis, c'est bon hein oh ça va bien là. Et en plus, en plus, c'est vous les homophobes d'abord ! Non mais ! :nah:

(accusez pas j'ai déjà fait un massacre dans l'autre boite, tout va bien donc)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
07 février 2011 à 15:08:13

Moi je suis fan du déhanché des types dans le club gay :rire:
C'est marrant je possède exactement la même veste que ton fou-furieux :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 février 2011 à 15:45:05

Idem :/
(pour la veste)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 février 2011 à 16:15:02

Idem ( pour virée en moto ). :(

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
07 février 2011 à 17:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2144562-1-0-1-0-candidatures.htm#message_2144768

A effacer, je l'ai remis plus bas avec l'adresse mail.

Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 février 2011 à 18:04:33

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique