"j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu ça dans la vidéo ou tu fais un massacre a la batte
"
Je m'en occupe tout à l'heure
"ou quand tu shootes quelqu'un au fusil, qu'il éclate.
"
Le même éditeur vidéo sur postal 2 mod a week in paradise et tu souilles ton calcif des deux côtés 
Faut que je réinstalle les trucs mais le coup de fusil à pompe qui te coupe un passant en deux laissant ainsi ses viscères sortir lentement du tronc (estomac, foie, intestins tu vois tout no fake) ou l'étoile de ninja qui te décapite un mec, c'est priceless.
Le plus drôle c'est de semer des grenades et de voir le pékin moyen valdinguer en perdant ses membres. Ou de les voir gerber -du sang si tu les empoisonnes- tout en leur pissant à la gueule
Sur Max Payne 2 y'avait un mod dev où tu pouvais bouger la caméra mais ça enregistrait pas, fallait y aller avec fraps ou gamecam et c'était à coup d'une seule prise alors fallait refaire XX fois la même scène (en chargeant et rechargeant à chaque fois) en priant pour que l'ia réagisse de la même manière que la première fois pour éviter les faux raccords... Autant pisser dans un violon et l'appeler Neige, rien que d'y penser j'ai de sales souvenirs qui remontent. Le jour où ils sortent un mode démembrement sur GTA 4 vous risquez de plus me voir avant des semaines
Vidéo en ligne 
http://monsieurpopeye.blog.jeuxvideo.com/