CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:13:55

Ah non c'est bon Cyb' l'a expliqué, effacez donc mes messages ici, lui ou un autre modérateur, merci.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:18:03

c'est possible de supprimer mon message sur le topic du fn ? c'est un des premiers ou j'emploie le mot laineux.

je préfère me dénoncé que de me prendre un kick sans que je puisse revenir demander pourquoi =/

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:20:03

Je sais bien Cyb, mais le problème c'est que j'ai une sainte horreur d'être catalogué de la sorte, de "raciste", de "FNiste", de "personne d'extreme droite", etc. C'est de la diffamation et d'autant que Victor_power et hey---oui n'en sont pas a leur premier pseudonyme banni pour ça.

Bref, je tacherai a l'avenir d'être plus courtois, même si cela est difficile dans le cas présent. :ok:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:24:20

j'utilise laineux pour synonyme de mouton, en réponce a victor qui trait ice de haineux, je voulais un truc un peu poétique >_>

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:24:22

C'est noté. :-)

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:29:08

Bon demande de ban pour hey_oui SVP, ou je sens que je vais finir par devenir vraiment grossier a son égard.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1625791-2-0-1-0-victoire-nationale-le-fn-encore-battu.htm

Merci Cyb.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:35:12

Merci cyb ;)

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:53:36

C'est quoi ce titre à peine partial concernant la défaite du FN ?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:07:29

Salut les modérateurs,

J'ai une fois créé un topic sur l'Iran qui avait pour titre (subjectif) un truc du genre "comme prévu blablabla".
Pour cause de subjectivité, ou pour une raison que j'ignore en fait puisqu'on ne reçoit pas d'info, mon pseudo a été banni (heureusement j'ai aussi celui là) et mon topic deleté.
Je me garde, depuis, de dire quoi que ce soit dans les titres.

Je souhaite donc qu'on delete tout autant l'actuel topic "VICTOIRE NATIONALE" qui incite à la haine par sa subjectivité. (genre il n'existe qu'un seul avis, celui qui consiste à estimer que c'est une victoire pour nous tous)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:18:04

Alex_DV : Très bien, ta requête est acceptée.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:20:32

Voilà j'ai fait un titre neutre avec un lien dans le post :)

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:41:48

Tu essayes de tendre un piège a Cyborg pour jouer ta victime sur le Réclamations, quel procédé minable, tu sais très bine qu'il va te kicker, les admins ne seront pas dupes. :)

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2009 à 03:02:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1625785-1-0-1-0-congres-juif-veut-la-tete-d-ecclestonne.htm#message_1626064

1. concerto18 Voir le profil de concerto18
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 02:59:55 Avertir un modérateur
  3. Qu'ils aillent se faire voir, les juifs :honte:
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 juillet 2009 à 03:05:54

C'est réglé.

-Gorodine-
-Gorodine-
Niveau 5
06 juillet 2009 à 09:14:56

Lol le forum était assez calme et maintenant entre le congrès juif et le FN, ça a cartonné sévère :rire:

-Gorodine-
-Gorodine-
Niveau 5
06 juillet 2009 à 10:52:32
  1. iHitler Voir le profil de iHitler
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 10:39:41 Avertir un modérateur

#

:d) Pseudo plus que douteux.

Poniatowski
Poniatowski
Niveau 1
06 juillet 2009 à 12:09:42

Exclure mon pseudo pour motif que je remets Jenine en place, qui plus est sans insulte, et dans la foulé supprimé mon topic sur le Tour de France, mais à part ça les modérateurs sont impartiales :-)))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 juillet 2009 à 12:54:42

Non l'artiste, si je t'ai exclu c'est parce que tu t'es amusé à le provoquer sans motif valable. Jenine ne fait que nous aider, tu n'as aucune raison de l'interpeller de la sorte. Si son attitude bienfaitrice t'importune, tu l'ignores mais tu ne le piques pas. C'est toi qui avait besoin d'être remis en place : c'est chose faite. Maintenant retourne débattre avec tes petits camarades.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 juillet 2009 à 12:55:22

-Gorodine-, poste un lien vers le message incriminé. Cela ira plus rapidement pour nous.

Poniatowski
Poniatowski
Niveau 1
06 juillet 2009 à 13:09:20
  1. Dark-Blaze Voir le profil de Dark-Blaze
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 12:54:42 Avertir un modérateur
  3. Non l'artiste, si je t'ai exclu c'est parce que tu t'es amusé à le provoquer sans motif valable. Jenine ne fait que nous aider, tu n'as aucune raison de l'interpeller de la sorte. Si son attitude bienfaitrice t'importune, tu l'ignores mais tu ne le piques pas. C'est toi qui avait besoin d'être remis en place : c'est chose faite. Maintenant retourne débattre avec tes petits camarades.

--------
Pourquoi 4 modérateurs alors, si vous avez besoin d'un non initié pour le faire?

Le remettre en place était tout à fait mon droit. Je n'ai pas été impoli, lui l'a été tout autant.
De plus ça ne justifiait pas la suppression de mon topic sur le tour de France, vous me mettez des bâtons dans les roues, mais ne vous leurrez pas, vous partirez avant moi, vous n'êtes pas les premiers modéros ni les derniers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment