CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Robot_Chicken2
Robot_Chicken2
Niveau 4
03 février 2011 à 23:11:01

Blablabla on a le droit de critiquer l'islam comme toute les autres idéologies existantes,c'est un droit c'est tout et ce n'est pas le coran qui va nous dicter ce qu'on doit penser.

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
03 février 2011 à 23:13:17

Vous critiquez pas, vous haïssez bêtement, comme les types qui parlent de pédophilie dés qu'on parle de catholiscisme.

Et non ce n'est pas toléré, l'intolérance est interdite, sinon pourquoi on pourrait pas être raciste aussi ? C'est que de l'intolérance après tout :sarcastic:

taylorgangordie
taylorgangordie
Niveau 7
03 février 2011 à 23:14:25

Cheuveux

J'ai juste recopier un petit paragraphe d'un journal, qui relate une vérité qui est que le mot islamophobie à été inventé pour contrer toute critique de l'islam. J'ai pas nié la haine anti islam :ok:

Robot_Chicken2
Robot_Chicken2
Niveau 4
03 février 2011 à 23:18:58
  1. CheveuxCourts Voir le profil de CheveuxCourts
  2. Posté le 3 février 2011 à 23:13:17 Avertir un administrateur
  3. Vous critiquez pas, vous haïssez bêtement, comme les types qui parlent de pédophilie dés qu'on parle de catholiscisme.

Et non ce n'est pas toléré, l'intolérance est interdite, sinon pourquoi on pourrait pas être raciste aussi ? C'est que de l'intolérance après tout

On a le droit de ne pas aimer l'islam,comme on n'aime pas le communisme,le nazisme,etc... ce sont toutes des idéologies.
Le racisme c'est la haine d'un groupe d'être humains bien précis,donc différent.

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
03 février 2011 à 23:19:14

Si tu l'a niée, tu as dis que l'islamophobie n'existait pas, or c'est le terme qui signifie "avoir une haine envers l'islam et ce qu'il représente" :ok:

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
03 février 2011 à 23:20:20
  1. Robot_Chicken2 Voir le profil de Robot_Chicken2
  2. Posté le 3 février 2011 à 23:18:58 Avertir un administrateur
  3. Posté le 3 février 2011 à 23:13:17 Avertir un administrateur
  4. Vous critiquez pas, vous haïssez bêtement, comme les types qui parlent de pédophilie dés qu'on parle de catholiscisme.

Et non ce n'est pas toléré, l'intolérance est interdite, sinon pourquoi on pourrait pas être raciste aussi ? C'est que de l'intolérance après tout

On a le droit de ne pas aimer l'islam,comme on n'aime pas le communisme,le nazisme,etc... ce sont toutes des idéologies.
Le racisme c'est la haine d'un groupe d'être humains bien précis,donc différent.

Ca n'a rien de différent dans les deux cas tu portes atteintes à une communauté. Ne pas aimer quelqu'un parce qu'il est juif ou musulman c'est pareille que ne pas l'aimer parce qu'il est arabe ou blanc :ok:

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
03 février 2011 à 23:21:36
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2011 à 23:29:59

C'est pas à toi à dire quelle sera la sanction, premièrement, deuxièmement t'es pas tenu de t'abstenir de démontrer où ton accusation trouve sa légitimité. Arguments je te prie ?

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
03 février 2011 à 23:30:27

Ptain, ce cinglé vois de l'islamophobie partout. :fou:

Robot_Chicken2
Robot_Chicken2
Niveau 4
03 février 2011 à 23:30:41

Ca n'a rien de différent dans les deux cas tu portes atteintes à une communauté. Ne pas aimer quelqu'un parce qu'il est juif ou musulman c'est pareille que ne pas l'aimer parce qu'il est arabe ou blanc :ok:

T'as rien compris ce n'est pas les musulmans en tant qu'êtres humains qu'on n'aime pas,mais l'islam comme idéologie :ok:

2. Posté le 3 février 2011 à 23:21:36 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2141248-2-0-1-0-israel-trahison-des-usa.htm#message_2141467

HS total et il revient avec son islamophobie, ban def là.

Je ne vois pas ou est l'islamophobie la dedans,vas consulter sérieux la parano ça se soigne :rire:

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 février 2011 à 23:31:04

Bonsoir, un modérateur pourrait-il avertir ce forumeur ? Ce genre de trollage de bas étage n'a pas sa place ici. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2141145-1-0-1-0-deces-d-un-detenu-de-guantanamo.htm#message_2141428

Robot_Chicken2
Robot_Chicken2
Niveau 4
03 février 2011 à 23:34:48

C'est juste de l'humour Jénine,je pensais que tu aimais ça,c'est que tu disais sur le topic de dieudonné,mais bon ça doit des qu'on critique les islamistes ça ne te fait plus rire :(
Et c'était en réaction à vos messages qui limite essayaient de nous faire pleurer sur les soi disants dures conditions de vie de ces mecs qui sont des extrémistes je le rappelle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2011 à 23:37:47

"mais bon ça doit des qu'on critique les islamistes ça ne te fait plus rire :( "

Tu vas très très vite baisser d'un ton sinon tu dégages, je plaisante pas, en trois posts tu m'as saoulé.

"ces mecs qui sont des extrémistes"

Preuve qu'il n'y a pas d'innocent là-bas ? :-)))

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
03 février 2011 à 23:39:02
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 3 février 2011 à 23:29:59 Avertir un administrateur
  3. C'est pas à toi à dire quelle sera la sanction, premièrement, deuxièmement t'es pas tenu de t'abstenir de démontrer où ton accusation trouve sa légitimité. Arguments je te prie ?

Je lui parle de du parti républicain il me sort un article parlant d'un musulman :doute:

C'est quoi le rapport ? AUCUN, il voulait juste faire "olol ta vu y a un musulman il é rasit lol" en quoi ça démontre que le parti républiquain n'est pas raciste ? :doute:

En rien, c'était juste histoire de parler d'un musulman raciste :ok:

Et :

1. Tel-Aviv_LH Voir le profil de Tel-Aviv_LH
  2. Posté le 3 février 2011 à 23:30:27 Avertir un administrateur
  3. Ptain, ce cinglé vois de l'islamophobie partout. :fou:

Toi tu va te calmer direct avec tes insultes, surtout que venant d'une légendaire victime de l'antisémitisme c'est juste à s'esclaffer tellement c'est pathétique :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
03 février 2011 à 23:42:46

Plutôt drôle, avec ce que tu as dit tout à l'heure.

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
03 février 2011 à 23:43:45

Moi ? Victime de l'antisémitisme ?
Bon je vais l'écrire en majuscule : JE NE SUIS PAS JUIF.

Toi tout ce que tu fais c'est nous montrer ta dégénérescence paranoïaque. :fou:

Robot_Chicken2
Robot_Chicken2
Niveau 4
03 février 2011 à 23:45:45
  2. Posté le 3 février 2011 à 23:39:02 Avertir un administrateur
    1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  3. Posté le 3 février 2011 à 23:29:59 Avertir un administrateur
  4. C'est pas à toi à dire quelle sera la sanction, premièrement, deuxièmement t'es pas tenu de t'abstenir de démontrer où ton accusation trouve sa légitimité. Arguments je te prie ?

Je lui parle de du parti républicain il me sort un article parlant d'un musulman :doute:

C'est quoi le rapport ? AUCUN, il voulait juste faire "olol ta vu y a un musulman il é rasit lol" en quoi ça démontre que le parti républiquain n'est pas raciste ? :doute:

Tu me disais que le parti républicain était raciste et qu'il avait dit d'obama qu'il était le nègre de service.
J'ai fait un parallèle entre les propos que tu rapportais et ceux du mec d'al qaida qui sont à peu près les mêmes,tu as très bien pu confondre.
Voila c'est bon,rassuré?

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
03 février 2011 à 23:46:07

Il est complètement fou. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 février 2011 à 23:53:10

Et hop, deux pour le prix d'un. Ce topic retrouvera son calme au moins.

-RD-
-RD-
Niveau 5
03 février 2011 à 23:53:40

CheveuxCourts, tu souffres d'aphasie ?

Et toi va lire les règles, il est interdit de dire que tu as/vas demander le ban de tel pseudo, d'une.
De deux, il a pointé ta dégénêrence paranoïaque, et n'a pas dit que tu es dégénéré. En gros t'es une personne qui n'a peu d'intérêt si ce n'est d'être un formidable orchidauclaste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment