Salut c'est Montargis_
Je me fais kicker pour avoir "osé" signaler jénine. Jénine qui débarque sur un topic pour dire que le titre est faux parceque c'est marqué "palestiniens" au lieu de "militants du fatah". Je lui demande si les militants du fatah ne seraient pas palestiniens, par hasard, et il me repond "non ils sont japonais".
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi c'est moi qui se fait kicker alors que sa participation au topic est... "trollesque"? J'ai même pas répondu a ses conneries, jai fait comme on m'a dit "si un mec commence a troller, tu te tais sur le topic et tu signales ici". Ok je le fais je me prends un kick direct, les autres signalements sont ignorés. Il serait donc interdit de signaler certaines personnes?
Et aussi pourquoi jénine me traites de troll et d'animal sur un autre topic alors que j'essaies de lutter contre ceux qui repandent des bobards sur la tunisie, et rien ne se passe? Ha si, je me fais insulter par docteurhouse qui parle de "signalements en mousse". Il a le droit, lui.
Ca va deux secondes le favoritisme, il faut être pote avec les modos pour pouvoir signaler maintenant? C'est docteurhouse, ou jenine, ou je sais pas qui fait a tous les droits ici?
Serieusement, pourquoi je viens de me faire kicker?Explication, merci? J'ai suivi ce qu'on m'a dit de faire, je respecte la charte. Alors?