CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 20:12:26

Il y a une différence entre comprendre et être. Moi aussi je peux comprendre qu'il n'y ait pas eu d'embauche dans une institution catholique mais cela ne signifie pas pour autant que je le cautionne. C'est normal, les valeurs priment sur le reste. Soyez sensés avec vous-mêmes, c'est grave à ce stade.

Et je ne parle même pas de l'analogie faite tout à l'heure avec l'origine ethnique d'un individu. C'est vraiment la réflexion d'une personne qui ne pénètre pas le contexte d'une situation.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 20:13:00

Discussion terminée pour ma part.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 février 2011 à 20:18:05

Salut Darky :hap:

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 20:26:43

Et je ne parle même pas de l'analogie faite tout à l'heure avec l'origine ethnique d'un individu. C'est vraiment la réflexion d'une personne qui ne pénètre pas le contexte d'une situation.

Qu'on fasse une différence entre telle et telle discrimination pour moi c'est ne pas regarder objectivement une situation justement , la religion ou les valeurs ne sont pas une excuse pour "filtrer" les homos à l'embauche ... enfin pour certains si on dirait au nom des valeurs .

Drahnim
Posté le 2 février 2011 à 20:12:26 Il y a une différence entre comprendre et être. Moi aussi je peux comprendre qu'il n'y ait pas eu d'embauche dans une institution catholique mais cela ne signifie pas pour autant que je le cautionne. C'est normal, les valeurs priment sur le reste. Soyez sensés avec vous-mêmes, c'est grave à ce stade.

Donc les valeurs religieuses font que les homos sont destinés à être discriminés à l'embauche dans des ecoles religieuses , même si l'éducation n'a rien à voir avec la religion , et que l'etat assure que personne peut être discriminé pour ses origines , orientations et autre , ok j'ai compris je l'ai deja dis c'est normal quoi .
Ca sert à rien de continuer la discussion en effet autant s'arrêter ...

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 février 2011 à 20:38:01

C'est du escale tout craché ça. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 20:38:37

Bonsoir Raphael. :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 février 2011 à 20:40:31

Comment vas tu ? :hap:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 février 2011 à 20:43:10

Eventuellement
Posté le 2 février 2011 à 19:59:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2138942-1-0-1-0-tunisie-deux-francais-nommes-ministre.htm#message_2139604

Manque total de respect....bannissement demandé

Je n'ai pas pu lire le message en question qui a visiblement été effacé,mais dans le principe l'irrespect n'a pas à être modéré.L'irrespect est une tournure d'esprit,qui ne peut pas être formalisée ni encadrée par des règles car c'est une notion trop abstraite.L'insulte,elle,est clairement définie comme une attaque directe envers le posteur et non envers ses propos,et c'est en cela qu'elle est condamnable.Tant que l'irrespect n'est pas insulte,même si sa cible peut s'en heurter,ça reste un sentiment que chacun peut légitimement ressentir à l'égard des autres et exprimer selon les règles fixées par la charte.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 20:45:06

Je n'ai pas lu le message non plus, donc j'éviterai de me prononcer. Toi également mon cher Kunta, quand tu n'as pas conscience de l'étendue des propos qui ont été postés. Eventuellement a peut-être une notion différente du terme respect, qui sait ?

Rapael > Bien. :hap: De retour à la maison plus tôt que prévu. :)

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
02 février 2011 à 20:45:41

C'est le flood Ikunta.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 février 2011 à 20:46:25

Oui quand je mets "manque total de respect" c'est simplement pour désigner les posts de "joker".... donc t'inquiètes pas Kunta

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 février 2011 à 20:46:54

Ok je retire ce que j'ai dit,autant pour moi vieux.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 20:47:50

Tu vois. :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 février 2011 à 20:48:36

"Rapael > Bien. :hap: De retour à la maison plus tôt que prévu. :) "

Veinard :noel:
Moi je fais de la manutention sur un chantier à côté de chez moi pour aider quelqu'un que je connais qui livre des meubles là bas, putain ça fatigue :rire:

23 tonnes de matériel déchargé depuis hier. :(

Montargis_
Montargis_
Niveau 4
02 février 2011 à 20:53:11
KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 février 2011 à 20:53:39

Drahnim
Posté le 2 février 2011 à 20:47:50
Tu vois. :hap:

Vous avez vu juste Grand Manitou :hap:

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
02 février 2011 à 21:06:17

T'en a pas marre avec tes signalements en mousse Montargis ?

Montargis2
Montargis2
Niveau 2
02 février 2011 à 22:04:24

Salut c'est Montargis_

Je me fais kicker pour avoir "osé" signaler jénine. Jénine qui débarque sur un topic pour dire que le titre est faux parceque c'est marqué "palestiniens" au lieu de "militants du fatah". Je lui demande si les militants du fatah ne seraient pas palestiniens, par hasard, et il me repond "non ils sont japonais".
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi c'est moi qui se fait kicker alors que sa participation au topic est... "trollesque"? J'ai même pas répondu a ses conneries, jai fait comme on m'a dit "si un mec commence a troller, tu te tais sur le topic et tu signales ici". Ok je le fais je me prends un kick direct, les autres signalements sont ignorés. Il serait donc interdit de signaler certaines personnes?

Et aussi pourquoi jénine me traites de troll et d'animal sur un autre topic alors que j'essaies de lutter contre ceux qui repandent des bobards sur la tunisie, et rien ne se passe? Ha si, je me fais insulter par docteurhouse qui parle de "signalements en mousse". Il a le droit, lui.

Ca va deux secondes le favoritisme, il faut être pote avec les modos pour pouvoir signaler maintenant? C'est docteurhouse, ou jenine, ou je sais pas qui fait a tous les droits ici?

Serieusement, pourquoi je viens de me faire kicker?Explication, merci? J'ai suivi ce qu'on m'a dit de faire, je respecte la charte. Alors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment