CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 février 2011 à 13:00:54

Drahnim -> Mail urgent !

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 février 2011 à 14:11:03

Je m'étais bien dit que y aurait un branquignole pour demander le ban pour ce message :honte: .Non mais sérieux,c'est quoi le motif pour ta demande?Discrimination caractérisée à l'encontre des saucisses de poulet?Si je dis ça c'est parce qu'étant musulman j'ai eu l'occasion de goûter des saucissons d'agneau,des saucisses de volaille,etc. et c'est A GERBER.Enfin j'ai même pas à me justifier...

Montargis_
Montargis_
Niveau 4
02 février 2011 à 14:40:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2138758-1-0-1-0-synagogue-pas-brulee-et-fausses-infos.htm#message_2138959

Eventuellement s'amuse a nous ressortir le bobard connu depuis au moins deux semaines des "etrangers armés", quand on lui dit que c'est un bobard (avec des sources) et de faire attention a ce genre de desinformation il s'énerve, dit que je detourne le sujet alors que c'est lui qui a sorti ce truc en premier (comme l'a remarqué aussi lemonhead) et jenine me traites de troll et d'animal. Y'a pas un problème sur ce topic?

Iksio
Iksio
Niveau 10
02 février 2011 à 18:44:02

18h30-22h: l'heure du flood a sonnée :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2011 à 18:58:23

Et l'heure du kick également. :noel:

Montargis_
Montargis_
Niveau 4
02 février 2011 à 19:20:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2139534-1-0-1-0-pour-le-bohneur-de-cindy.htm

pétition, il aurait du aller sur le topic petites annonces.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 19:26:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2138764-2-0-1-0-une-enseignante-discriminee.htm#message_2139527

Il dépasse les bornes en disant qu'elle n'aurait pas du etre recruté a cause de son homosexualité , comme si c'était à être marqué dans un cv :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2138764-2-0-1-0-une-enseignante-discriminee.htm#message_2139535

Un peu du même genre en disant qu'un homo ne devrait pas se présenter à des postes dans des ecoles religieuses .

Au moins les effacer c'est une plaie de lire ça :hum:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 19:37:09

Tu vas arrêter de signaler pour un rien toi. Non mais j'hallucine, un vrai petit tyran en herbe le type. :ouch:

Déjà l'autre jour un de mes camarades t'a fait la remarque.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 19:38:52

Donc c'est normal de dire qu'on devrait refuser les homosexuels à l'embauche ?
Et j'ai signalé qu'un jour , ou y'avait une prolifération de propos homos sur des topics en parlant .

borntofly
borntofly
Niveau 10
02 février 2011 à 19:39:32

pourquoi avoir supprimé le topic concernant ce sujet?
http://www.rmc.fr/editorial/146217/une-famille-daccueil-jugee-trop-attachee-a-son-enfant/

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 février 2011 à 19:48:29

"Donc c'est normal de dire qu'on devrait refuser les homosexuels à l'embauche ? "

Va t'acheter un sens de la rationalité... et accessoirement de compréhension.

Borntofly > Pétition et article à part.

borntofly
borntofly
Niveau 10
02 février 2011 à 19:54:08

ok donc je peux refaire le sujet en respectant les règles(juste l'article qui est de source rmc)? car je trouve cela à vomir qu'on fasse ça à une famille d’accueil qui aime son enfant.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 19:55:43

Bah en même temps c'est normal qu'elle soit pas engagée dans un établissement catholique, ça va à l'encontre des valeurs catholiques, mais alors il aurait fallu ne pas l'engager plutôt que de l'engager puis de la virée ...

Il dit clairement que l'etablissement n'aurait pas du l'embaucher car elle est homo plutot que de s'embarrasser à la virer après , non ?
Ca veut dire ça que ca veut dire , maintenant je dirais qu'un arabe a le droit d'être réfusé à l'embauche s'il a pas un prénom français , ça aurait surement été traité différemment .
Bon après ça sert à rien de discuter , dire que ne pas embaucher des homos est normal , ok je le sais maintenant .

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
02 février 2011 à 19:57:44

Nepolak, malheureusement il est libre de dire des conneries tant que ça reste dans la charte quoi, liberté d'expression tout simplement.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 février 2011 à 19:59:26
Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 20:01:00

GueorguiJoukov
Posté le 2 février 2011 à 19:57:44 Nepolak, malheureusement il est libre de dire des conneries tant que ça reste dans la charte quoi, liberté d'expression tout simplement.

Dans ce cas je comprend si ce n'est pas assez violent même s'ils le font volontairement pour rester dans les limites , mais apparemment pour le modo ce n'est pas discriminatoire que de tenir ce genre de propos , et que de penser que ça est un manque de rationalité et de compréhension de ma part ... enfin voila c'etait juste pour dire ça mais c'est le modo il defend ou pas les discriminations qu'il veut.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 février 2011 à 20:02:03

"Il dit clairement que l'etablissement n'aurait pas du l'embaucher car elle est homo plutot que de s'embarrasser à la virer après , non ? "

Etablissement PRIVÉ et CATHOLIQUE, y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? Et surtout ou tu vois qu'il légitime l'homophobie ?
Tu penses que le directeur d'une école coranique aurai engagé un homosexuel pour donner des cours ?

Incroyable ça. :sarcastic:

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
02 février 2011 à 20:03:52

Etablissement PRIVÉ et CATHOLIQUE, y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? Et surtout ou tu vois qu'il légitime l'homophobie ?
Tu penses que le directeur d'une école coranique aurai engagé un homosexuel pour donner des cours ?

Incroyable ça.

J'ai très bien compris , il faut préciser l'orientation sexuelle dans son CV et il est tout à fait normal de ne pas embaucher une personne pour ça , par contre pour ses origines c'est pas beau , pas gentil , ok .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment