Ce qui commence à sérieusement me chauffer les oreilles ce sont vos attaques puériles à tout les deux, qui visent essentiellement mes messages.
J'espère qu'un modérateur saura analyser la situation bien clairement car ça commence à être gonflant. C'est assez ironique de te voir me qualifier d'antisémite car je signale régulièrement des messages antisémites ( bouuhouu quel vil antisémite ), et tu sais la diffamation ça peut aller très loin, qualifier quelqu'un d'antisémite alors qu'il ne l'est pas, et sans aucune preuve ça peut aller très loin. Alors il va falloir que tu te calmes, ainsi que tes jugements sans fondements.
Et je ne parlerais pas de tes tentatives de me museler, 14 morts à la suite de plus des milliers de roquettes lancées en 10 ans oui c'est dérisoire, un chiffre très faible, un soucis ? J'ai jamais dis que c'était pas triste, ni que c'était bien fait. Alors tu vas gentiment arrêter tes signalements douteux.
Et je suis libre de comparer, je l'ai toujours fait, j'ai toujours dis que la politique de colonisation d'Israël me faisait penser au Pangermanisme, et je n'ai jamais été sanctionné pour ça, donc c'est pas toi qui va venir faire ta loi et ta police de la pensée.