CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:07:31

Ne le prend pas comme ça non plus hein. Je plaisante. :(

waraz23 -> Envoie ton adresse sur raphaeld104@gmail.com, je te rentrerai ensuite. Je ne tiens pas à ce qu'une certaine personne chope mon msn.

waraz23
waraz23
Niveau 5
31 janvier 2011 à 16:08:16

Et même si ça ne nous plait pas quand les femmes le font, curieusement ça passe crème, comparé à l'inverse. Exactement pour certaines formes de racisme en fait.

:d) On se comprend totalement
Je suis d'origine maghrébine et je l'assume que les maghrébins sont sur-représentés dans la criminalité .
Le jour ou tu vois le genre de personnes a qui on fais référence (on se comprend Drake) assumer quoi que ce soit ..

C'est le fardeau d'etre un mec
File ton msn ;)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:16:03

"Si tu trouves que les femmes sont parfaites et qu'elles chient de l'or c'est ton choix mais je t'en prie t'est détenteur d'autorité alors viens pas en profiter pour essayer de nous influencer,c'est très grave je trouve . "

Ah, ça y est ça commence. :coeur:
Preuve que c'est bien mon propos et pas seulement ton ressenti je te prie. Les accusations moisies, les extrapolations, ça peut vite devenir dangereux.

Pour la suite, je ne vais pas te répondre, très franchement je te trouve assez pathétique et victime comme ça, dans tes accusations, pour que j'y mette mon grain de sel. Ne me chie pas dans les bottes, c'est tout ce que je te demande parce que dans le cas contraire ça va très vite partir en live. Tes accusations, je m'en fiche, je vais pas te dire que je me torche avec parce que pour ça faudrait qu'elles soient en mesure de me faire chier, ce qui est loin d'être le cas, juste te dire que tu devrais éviter. Tu te sens victime, tu me prends pour je ne sais quoi, mais tu es le seul à te rabaisser.

Pense comme une victime, c'est le meilleur moyen d'éviter de te lever le cul. Genre j'ai une haute opinion de moi-même, et je crache sur les "minables" ? Non mais t'es pas bien ? :rire:
Si je crache sur un truc au pire, c'est ton défaitisme, ta façon d'expliquer tes échecs par la manipulation et autres artifices alors que les choses sont bien plus simples que ça, la timidité n'étant qu'un problème secondaire. Commence déjà par te faire pousser melons à la place des couilles, à avoir le courage de tes arguments, à assumer tes désirs et pulsions, puis tu verras que la "timidité" n'était qu'une simple bride, ta seule fausse entrave que tu présentais comme étant l'Ennemi par défaut.

Genre j'ai pas mes soucis moi ? :rire:
Aller, reste cool, je suis conscient de ma chance si ça peut te rassurer, mais faut pas s'avouer vaincu et encore moins faire comme tous les ragix frustrés par certaines femmes qui préfèrent généraliser plutôt que de se bouger le cul pour trouver une fille qui ferait pas sa princesse qui chie des boutons de rose et qui pisse du champagne. M'enfin c'est plus facile de se morfondre oui, j'en doute pas une seconde.
En attendant t'es sympa, tes accusations tu te les gardes parce que si je voulais vraiment être méchant c'est ce que je ferais, je me foutrais grassement de ta gueule.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:19:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2137069-1-0-1-0-marseille-filles-qui-jouent-les-caids.htm#message_2137087

Mon post à éffacer, puisqu'il n'a plus lieu d'être(les posts à qui je répondais on disparu xD)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:20:02

Si j'en revois encore comme ça sérieux je sanctionne :rire:
Y'a des limites au trollage là.

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:31:42

D'accord je savais pas que parler d'un topic de puceau c'était insulter un forum.
Dire que les gens d'ici sont souvent des gens du blabla ce qui explique un topic pareil c'est une insulte.

Lâcher un lol ca sera bientôt insulter damner maudire des gens virtuels? :sarcastic:

Sérieusement faut redescendre sur Terre,même en tant que modéro

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:38:52

"Lâcher un lol ca sera bientôt insulter damner maudire des gens virtuels? :sarcastic: "

Ton smiley sarcastic me regarde de travers je trouve, demande de ban sur 19 générations et goulag pour toi, on te prélèvera de la semence pour pouvoir te torturer après cette vie là par le biais de ta descendance. Si tu rajoutes un "lol" avec ton smiley, là, on fera le prélèvement avec un concombre orné de clous.Ca répond à ta question ?

"Sérieusement faut redescendre sur Terre,même en tant que modéro "

Vous dites ça parce que vous me jalousez :nah:
:hap:

T'es pas libre de traiter un forum de forum de puceau, que ce soit un blabla ou un forum thématique comme ici, maintenant tu le sauras.

cyclotrithylene
cyclotrithylene
Niveau 7
31 janvier 2011 à 17:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2136896-2-0-1-0-israel-redoute-l-essor-des-f-m.htm#message_2137140

topic qui vire au conflit mahomet VS Jesus avec un forumeur qui post des vidéos totalement HS au sujet originelle :malade:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:35:37

On y pensera.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
31 janvier 2011 à 17:58:01

Quelle curiosité malsaine ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-590-0-1-0-0.htm#message_2025014

C'était adressé à Natio pas à toi ^^
(j'avais un doute)

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:17:44

Pkoi j'ai été kické ? :(

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:48:42
Ghost_
Ghost_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:56:54

Depuis que je ne sais plus quel modo a dis qu'il faudrait quelqun entre 19 et 22 h les floodeurs flood uniquement a ce moment la.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:02:10

C'est Drahnim, lynchons-le ! :hap:

Minarchiste
Minarchiste
Niveau 5
31 janvier 2011 à 21:12:22

Popeye, tu me réponds plus ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:24:12

Ah oai merde j'avais zappé désolé.
Je vais voir ce que je peux faire, m'enfin c'est pas super super pour les autres ^^'

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:29:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment