"Si tu trouves que les femmes sont parfaites et qu'elles chient de l'or c'est ton choix mais je t'en prie t'est détenteur d'autorité alors viens pas en profiter pour essayer de nous influencer,c'est très grave je trouve . "
Ah, ça y est ça commence. 
Preuve que c'est bien mon propos et pas seulement ton ressenti je te prie. Les accusations moisies, les extrapolations, ça peut vite devenir dangereux.
Pour la suite, je ne vais pas te répondre, très franchement je te trouve assez pathétique et victime comme ça, dans tes accusations, pour que j'y mette mon grain de sel. Ne me chie pas dans les bottes, c'est tout ce que je te demande parce que dans le cas contraire ça va très vite partir en live. Tes accusations, je m'en fiche, je vais pas te dire que je me torche avec parce que pour ça faudrait qu'elles soient en mesure de me faire chier, ce qui est loin d'être le cas, juste te dire que tu devrais éviter. Tu te sens victime, tu me prends pour je ne sais quoi, mais tu es le seul à te rabaisser.
Pense comme une victime, c'est le meilleur moyen d'éviter de te lever le cul. Genre j'ai une haute opinion de moi-même, et je crache sur les "minables" ? Non mais t'es pas bien ? 
Si je crache sur un truc au pire, c'est ton défaitisme, ta façon d'expliquer tes échecs par la manipulation et autres artifices alors que les choses sont bien plus simples que ça, la timidité n'étant qu'un problème secondaire. Commence déjà par te faire pousser melons à la place des couilles, à avoir le courage de tes arguments, à assumer tes désirs et pulsions, puis tu verras que la "timidité" n'était qu'une simple bride, ta seule fausse entrave que tu présentais comme étant l'Ennemi par défaut.
Genre j'ai pas mes soucis moi ? 
Aller, reste cool, je suis conscient de ma chance si ça peut te rassurer, mais faut pas s'avouer vaincu et encore moins faire comme tous les ragix frustrés par certaines femmes qui préfèrent généraliser plutôt que de se bouger le cul pour trouver une fille qui ferait pas sa princesse qui chie des boutons de rose et qui pisse du champagne. M'enfin c'est plus facile de se morfondre oui, j'en doute pas une seconde.
En attendant t'es sympa, tes accusations tu te les gardes parce que si je voulais vraiment être méchant c'est ce que je ferais, je me foutrais grassement de ta gueule.