CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:39:29

Bah comme j'peux pas avoir tort vous allez fusionner :fou:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:42:07

mdr nestor, nan j'ai un grand sourire qui s'affiche sur mon visage en fait (nofake), d'ailleurs je l'ai toujours au moment où j'écris ces lignes.

Popeye, tu peux pas avoir toujours raison
*mode chupa chups off*

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:43:01

Badmash, pareil que toi, à chaque fois que je lis ou entends le mot dégénéré je pense à LLP :rire2:

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
27 janvier 2011 à 20:43:34

Moi c'est quand je mets le :noel: en fait. Nan mais car en fait moi quand j'utilise "lol" c'est quand un type dit de la merde, ou qu'il a fait une blague pas drôle. :oui:

Bon je retourne à mes révisions moi :snif2:

JeanClaudeDusse
JeanClaudeDusse
Niveau 3
27 janvier 2011 à 20:44:45

Au fait Popeye, n'oublie pas que Jocky a souvent balancé son adresse sur le forum :hap:
Après, à savoir si elle est vraie... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:48:23

"Popeye, tu peux pas avoir toujours raison "

Bah si, la preuve. :oui:

"Au fait Popeye, n'oublie pas que Jocky a souvent balancé son adresse sur le forum :hap: "

J'osef d'une fausse adresse, quand on verra ses noms et prénoms circuler y'aura pas besoin de compter sur la fausse adresse qu'il balance tout le temps. Pour moi elle est bidon, je vais pas prendre le train pour vérifier et lui prendra pas le train pour se prendre la danse de sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:02:26

Monsieur_Popeye : "Bah dire qu'un gamin de onze ans a bien fait en se suicidant, tu vois... c'est... on dépasse le contexte de la provocation je crois."

Ce n'est pas parce qu'il y a des provoqués qu'il y a eu volonté de provoquer. Il suffit de heurter les "codes" et conventions sociales, qui ne sont pas réputées pour leur rationalité.

"Y'a rien qui justifie de laisser un individu dans sa détresse c'est tout, et c'est pas simplement un point de vue."

Ce n'est pas non plus mon propos.

"Si tu estimes que le gamin a bien fait, ma foi, t'as le droit, mais tu éviteras de le balancer à la gueule des gens, ça peut susciter des réactions que tu pourrais juger comme étant négatives."

Ce n'est pas le fonctionnement normal d'un forum que d'auto-censurer des propos hors-normes, mais pas illégaux, ou hors chartes. En l’occurrence, la "réaction négative" est un euphémisme puisqu'il s'agit d'une insulte. Une réaction négative peut prendre la forme d'un contre argument dans le cadre d'un débat, pas d'une insulte (cf en revanche là la charte et les règles de ce forum sont passées à la trappe).

"Le post de Yuyu par exemple."

La demande de ban n'était pas contre Yuyu, mais contre Xixy.

"Tu demandes son ban parce qu'il te "traite" de dégénéré, mais si tu veux tout savoir, une société dans laquelle on se désintéresse du malheur des gens au point de dire "bravo" à un gamin de onze ans qui se suicide alors qu'il avait toute la vie devant lui, j'estime que c'est une société de dégénérés, de déviants, d'individus dont les principes sont contraires au bon sens."

Pour résumer, tu ne sanctionnes pas l'insulte car tu n'en penses pas moins. Et tu es plutôt d'accord parce que le propos te choque, pas qu'il est illégal, ou hors charte, non, parce que ça bouscule tes propres convictions. La partialité assumée.

"Evite de nous gratifier de tes théories et nous éviterons de te balancer les nôtres. Navré mais y'a des limites. :/"

Là, c'est carrément de la morgue, le modo maquillant une insulte (qu'il se fait sienne) en théorie. :non2:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:17

" Bah si, la preuve. "

=> Je ne peux qu'infirmer tes dires. :) Mince ! Un lapsus révélateur. :rouge: Je voulais dire : Je ne peux qu'approuver tes dires. :noel: Et mince, pourquoi j'ai utilisé le smiley "noël" ??!! :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:05:17

Oai, voilà, t'as tout compris :hap:
Un truc à ajouter ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:05:53

Je m'adresse bien entendu à TontonBlagueur :hap:

Bonsoir Gud :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:08:06

Monsieur_Popeye : "Oai, voilà, t'as tout compris
Un truc à ajouter ?"

Plus rien à te dire à partir de maintenant.

Evenemment
Evenemment
Niveau 3
27 janvier 2011 à 21:09:20

ca fait des années que les modos râlent contre les insultes, les trollages racistes, les attaques et autres crapuleries de certains félés. Félés tellement peu inquiétés qu'ils ont posté leurs photos ici, leurs noms, leurs adresses et leurs IP sans que rien ne soit fait (comme l'a fait par exemple avenger, on savait exactement ou il habitait en suisse, comment il s'appelait, et sa tête). L'odyssée interactive n'est pas interessée par les poursuites il semblerait, chose étrange vu que j'ai vu des gens se faire traîner en justice pour 1000 fois moins.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:16:26

Tu te trompes, Avenger a été poursuivi il me semble ainsi que d'autres forumeurs sur le 15-18 et le 18-25.
La semaine dernière justement un forumeur sur le topic des citations cultes nous disait qu'il avait été poursuivi pour avoir posté il y a un an des paroles d'une chanson Nazi sur le 18-25.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que l'administration est étrangement laxiste avec le floodeur raciste de ce forum.

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
27 janvier 2011 à 21:20:24
borntofly
borntofly
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:43:09
Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
28 janvier 2011 à 02:33:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2132733-1-0-1-0-myard-les-homos-foutez-nous-la-paix.htm#message_2132746

Insinue que les homos sont des pervers sexuels et anormaux ....

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:01:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2132901-1-0-1-0-le-mariage-gay-reste-interdit-en-france.htm#message_2132904

Je ne pense pas que le terme "sodomite" soit accepté, de plus, 0 points, 21 posts et 2 jours ...

boultror
boultror
Niveau 1
28 janvier 2011 à 10:03:52

Le vrai nom qu'on donne aux homos, c'est sodomite, c'est la même chose :hum:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:15:18
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:16:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment