"TU CREVES QUAND SALE PUTE MARSEILLAISE ?"
Quand ton père aura terminé de purger sa peine pour pédophilie et viols sur animaux je suppose, maintenant tu prends ton sale groin et tu vas le faire renifler ailleurs. Tu fais le mariole derrière ton écran mais irl t'aurais pas le temps d'ouvrir ton claque merde que tu te retrouverais devant le vieux à barbe blanche. Et c'est pas du père noël que je cause. Continue de nous donner les armes de ta destruction, et là je parle au sens propre, quand t'auras une plainte au cul et qu'on saura le nom que tu portes, tu chialeras comme les autres gamins que les insultes qu'ils ont proférées rattrapent. Tu l'as mauvaise parce que je qualifie les petits nazis de connards, tu te sens visé, j'y peux rien.
Sinon merci de prendre de mes nouvelles, ça me va droit au coeur, mais tes encouragements tu devrais les garder parce que vois-tu, je compte bien tenir assez longtemps pour danser sur ta tombe. Va flooder avec ce post en pleurant comme la petite madeleine, ô combien précieuse, que tu es, te plaignant de gouter au sel que ton fiel mérite. Et le plus drôle c'est que tu te fais passer pour Fabrice 
Comment ce serait marrant que ce soit vraiment toi, t'as zero balls mon petit, zéro