"# tu t'touches popeye ?
"
Bof non, y'a rien d'excitant ce soir. Un flood moisi, un fake qui assure ne pas en être un et, ma foi, je veux bien le croire, c'est morne dans le coin. Bien plus que les autres soirs. J'crois que je vais aller prendre l'air.
"Just WOW
"
Tu viens juste d'être victime d'un ricochet, comme le destin peut être ironique parfois; vois-tu, le kick que j'ai décroché à l'auteur de cette "vanne" pathétique a été tellement puissant qu'avant de briser la colonne vertébrale de ce qu'on pourrait paradoxalement qualifier d'invertébré, ce dernier s'est vu dévier de la pire façon qui soit, le pourcentage de probabilité pour que cela arrive est tellement mince que tu m'en vois navré. Non mais c'est vrai, si seulement t'avais pas été là à ce moment précis, si seulement t'avais pas lu sa vanne, si seulement t'avais pas pris la peine de répondre pour l'encourager, si seulement j'étais jamais venu au monde, si seulement les spice girls non plus... Aaaaah ça suffit faut vraiment que je sorte, c'est trop déprimant dans l'coin ><