Je préfère en rire, j'ai remarqué que je supporte mieux la connerie des gens quand je me moque de mes problèmes. De ça et de l'hypocrisie de certains à les voir s'inquiéter bien plus que je ne m'inquiète moi-même. Je trouve ça hypocrite dans le sens où tfaçon c'est mes problèmes quoi, là je peux encore boire même si je devrais pas, bah je bois, la morale à la con de mon docteur et de ma famille j'chie dessus. Et de la chiasse de première qualité, qui te brule le cul et qui sort en geyser 
Plus les choses se précisent et moins j'apporte d'importance aux choses qui en demandent le plus. Non c'est vrai, un traitement plus lourd que la maladie en elle-même, passer son temps à espérer comme un leucémique de neuf ans espère que le père noël lui apportera la guérison, c'est d'un pathétique je trouve...
Je pense de plus en plus à la pub pour la mayo avec le crabe qui peut pas s'empêcher de se bouffer tout seul pour la gouter. Je fais ce qui me plait, selon mes désirs, c'est bon mais "ça tue". Le remord c'est quand on fait des choses qu'on devrait pas, le regret c'est quand on a rien fait et qu'on sait qu'on aurait dû ou pu faire quelque chose, je n'ai ni l'un ni l'autre, raison de plus pour continuer comme ça.
Bucheron -> Quel post à mon attention ? La photo de l'autre imitateur de bas étage ?