CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
25 mars 2009 à 22:14:33

bon voyage... :lol:

Said_Ataba
Said_Ataba
Niveau 3
25 mars 2009 à 22:16:26

:merci:

Sodo-Bison
Sodo-Bison
Niveau 2
25 mars 2009 à 22:19:52

C'est bien beau d'avoir 4 modérateurs, mais si il y en a que deux de présent........
Comme tout le monde le sait, Gudertchev ne vient ni post quasiment jamais
et l'autre cait_sith que je ne connais pas trop n'est venu qu'une fois depuis sa nomination :fou:

Sodo-Bison
Sodo-Bison
Niveau 2
25 mars 2009 à 22:22:51

La phrase type que l'on entend depuis sa nomination. Un modérateur doit participer ou au moins nous signaler sa présence sur le forum. Les Casper c'est bien beau deux minutes..

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
25 mars 2009 à 22:28:05
  1. Sodo-Bison Citer Ignorer Sodo-Bison Voir le profil de Sodo-Bison
  2. Posté le 25 mars 2009 à 22:22:51 Avertir un modérateur
  3. La phrase type que l'on entend depuis sa nomination. Un modérateur doit participer ou au moins nous signaler sa présence sur le forum. Les Casper c'est bien beau deux minutes..
  4. Lien p

--> avant de dire ca, essaye d'avoir + de 9 posts sur ta CDV.

Sodo-Bison
Sodo-Bison
Niveau 2
25 mars 2009 à 22:30:38

Sodo-Bison est un pseudo secondaire de résistance.
Et depuis quand le nombre de messages priment sur les arguments ?
Lécheur de bottes de modérateurs. :nah:

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
25 mars 2009 à 23:12:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1557814-1-0-1-0-gardien-de-guantanamo-converti-a-l-islam.htm

--> nids a trolls. Ce n'est pas de l'actu, juste de la propagande.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:19:53

sodo bison >
je ne vais pas écrire un msg ici a chaque fois que je me connecte rien que pour te faire plaisir :(
Si tu as une requête à effectuer, t'as juste a poster et on y répondra :)
mais c'est pas un blabla comme l'a rappelé drahnim

SnowyPeak
SnowyPeak
Niveau 2
26 mars 2009 à 09:17:02

Motif de kick de sword_of_avalon ?

SnowyPeak
SnowyPeak
Niveau 2
26 mars 2009 à 10:12:01

Vu que je me suis pas exprimé sur l'antisionisme, ça ne peut être que parce que la source n'a pas été jugée valable, et j'imagine que tous ( :-) ) ceux qui ont participé ont été kické.

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:28:38

Je voudrais relancer Drahim à propos de mon topic sur le réclam. Vu que le topic a des risques d'être errazé et mon pseudo banni si je reposte, je viens ici...

Peux-tu préciser ta position Drahim, parce que pour moi cela ne va pas de soi :doute:

En quoi mon post est raciste ou incite à la haine ? Considère-tu que l'on doit obligatoirement prendre position à l'avantage d'un des deux camps ?

Beaucoup de gens qui participent à ce genre de débat franchissement régulièrement la fine ligne entre antisionisme et antisémitisme. Idem pour l'autre coté, certains aiment bien défendre les actions d'Israël afin de camoufler leur envies de meurtre sur des musulmans...mais étrangement quand on le remarque, personne n'est banni.

Si possible pas effacer les posts après discussion, suffira de faire des c/c des liens messages si il faut que je recrée le topic.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:24:40

wesluger > topic doit comporter le texte du lien que tu mets sinon c'est errazé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555436-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_1557238

wesluger
wesluger
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:25:31

Ok. Je vois pas bien pourquoi mais ok. :desole:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
26 mars 2009 à 12:27:07

Vous n'êtes que deux à avoir été kickés dessus. Toi et Simon792. Donc je pense que ce doit être pour une autre raison.

:d) Simon enfin kické ? Décidément, j'aime ces nouveaux modérateurs.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mars 2009 à 12:33:34

Simon et l'autre sword ( sunrising ) kické pour diffamation et provocation à mon égard. Décidément, ils ne veulent pas apprendre et s'étonnent encore de leur exclusion par la suite. Prochaine sanction : bannissement. Vous êtes prévenus.

Quant à albert, la prochaine fois tu t'accorderas un moment de réflexion avant d'apparenter les israéliens ou palestiniens à des animaux. Aussi, je n'ai pas demandé ton bannissement mais ce dernier est bien tombé puisque je l'approuve parfaitement. Allez, ne pleurs pas. ;-)

BlackMountain
BlackMountain
Niveau 6
26 mars 2009 à 12:36:27

Drahnim, sur ce topic je disais que les modos n'avaient justement pas été choisis en fonction de leur opinion sur Israel, ressort moi mes 3 posts, ainsi que ceux de Simon jsais pas quoi, et on s'explique :ok:
Maintenant ta menace de ban', si tu savais ce que tu peux en faire...

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
26 mars 2009 à 12:37:30

juste par curiosité, qu'est devenu chimbo? C'est pas qu'il me manque (au contraire :sarcastic: ) mais passer de modéro a plus rien du tout c'est quand même bizzare. Il est parti définitivement du forum? Son attitude à la fin était + qu'étrange.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mars 2009 à 12:40:57

J'ai autre chose à faire que de mémoriser tes trois posts, l'artiste. Simon me disait simplement pro-palestinien, et tu avais confirmé plus bas en disant que ton post ne le contredisait pas. Étant donné que ce n'est pas la première fois que tu t'attaques à moi, le sens de ton intervention était évidente. Bref, tu iras cracher ta haine ailleurs, ce n'est qu'un forum mon gars.

:sarcastic:

BlackMountain
BlackMountain
Niveau 6
26 mars 2009 à 12:43:58

Mon premier était "c'est bien connu que les modos sont choisis en fonction de leur haine d'Israel :ok: ", il a réagit en disant que c'était pas ce qu'il insinuait, j'ai prouvé le conteaire. Moi j'ai une bonne mémoire :-)

"Étant donné que ce n'est pas la première fois que tu t'attaques à moi, le sens de ton intervention était évidente"

Je t'attaque sur ta modération, pas sur ton opinion politique dont je me fous totalement, au passage.

"Bref, tu iras cracher ta haine ailleurs, ce n'est qu'un forum mon gars."

Bof tu sais, si tout le monde imitait ma "haine" on aurait des vrais débats et une modération compétente.

Sur ce, bonne journée mon grand.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 mars 2009 à 12:50:14

Simon parlait de moi et tu lui as plus tard dit que tu ne le contredisais pas.

Ce post le confirme :

"c'est bien connu que les modos sont choisis en fonction de leur haine d'Israel :ok: "

Ironie ou pas, tu as été suffisamment prévenu par le passé. Quant à ta mémoire, je remercierais plutôt ton ordinateur. Tiens, je note que ton pseudonyme SnowyPeak a lui aussi été banni ce matin. Tu ne chômes pas, toi. :sarcastic: Allez, bon vent l'artiste. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment