"alors que l'autre me traite de dechet de l'humanité alors que je ne fais que m'attaquer a sa logique je trouve ça vraiment abusé
"
Je regarderai dans mes archives si le gars est toujours kické. Il me semble que je vous ai viré tous les deux, si ce dernier est toujours dans la liste des kickés, c'est qu'il n'est pas ban. Je veillerai donc à ce qu'il le soit
"j'ai été ban def suite à la demande de docteur house"
T'as été ban parce qu'un modérateur en a fait la demande, moi en l'occurrence. Pas parce que H0use a signalé ton post.
"Et me dites pas que c'est parce que j'ai porté atteinte à l'honneur des autistes ou autre >.> "
OH QUE SI !
Et ne t'en déplaise mon ami. L'autisme n'a pas à faire figure d'insulte. Tout comme la trisomie. Rien ne t'empêche d'employer le mot "simplet", c'est exactement pareil et tu ne stigmatises personne. En passant, tu fais quoi des autistes légers qui pourraient trainer dans le coin ? Autiste=/= Rain Man. D'ailleurs l'expression me dérange personnellement. Un peu d'amabilité et d'avenance je te prie, évite de blesser les gens sans même t'en rendre compte. Si t'as pris du def, à la limite, si tu me jures de plus jamais recommencer, je veux bien me porter garant pour un passage en tempo. Et encore là va falloir que j'y réfléchisse un petit moment.