CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:44:14

Aller c'est bon maintenant tu dégages à vue.
En passant y'a rien d'hs, justement, c'est sur quelque chose de l'article que je rigole, va t'acheter une objectivité. Ces derniers jours tu t'étais calmé, visiblement tu te sens plus pisser maintenant. Je te kicke parce que tu PROVOQUES.

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:46:52

Tu rends fou toi..

NOOSE
NOOSE
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:50:11

+1 DH :(

NOOSE
NOOSE
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:55:04

M'enfin d'un côté, toi aussi tu es très loin d'être exempt de fautes, surtout quand on voit le bannissement de certains de tes pseudos :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:55:34

"Je donne mon avis sur l'article de la même façon que l'autre qui "provoque" en disant que le témoin est bourré ? "

Ah, en fait tu bites rien du tout, tu piges keudal à ce que je raconte :rire:
C'est DRAHNIM que tu provoques, pas moi. C'est pour ça que je t'ai kické tout à l'heure, pas pour le post où tu croyais être sur le topic :)
Je comprends pourquoi tu me sors mon post, GG, ça en dit long sur ta façon de raisonner. :rire:
Sur ce, ne t'en fais pas, il y aura toujours quelqu'un pour me dire "tiens, lui, il me fait penser à untel". Ou tu finiras bien par être victime de ta propre nature, comme à chaque fois que tu sors un nouveau pseudo pour dire "regardez c'est moi, j'suis là, allez, kickez-moi j'adore ça :bave: ", t'es victime, si tu le faisais sciemment tu ne demanderais jamais tes débans :-)))
Donc tu n'assumes pas, c'est doublement prouvé avec ta façon de balancer mon post (qui est irréprochable ! :rire: ).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:56:44

"J'vais plus fermer maggle parce que monsieur à la gachette facile et rage quand il a tort ! :) "

Lol, c'est mr Rage qui dit ça :rire:
T'as même pas compris ce qui t'était reproché :rire:
Aller dégage :-)))

NOOSE
NOOSE
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:57:22

Le massban est plus très loin :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:00:12

Pourquoi massban ? Le mec est le seul à foutre une mauvaise ambiance et à faire son kikoo rebelle, y'a que lui qui doit dégager, les autres ne posent pas de problèmes :(
Tu voulais pas dire kickban plutôt ? :-p

NOOSE
NOOSE
Niveau 2
15 janvier 2011 à 19:01:59

Le massban de ses pseudos à lui, je voulais dire. :hap:
Comme ça il dira plus "ololz j'ai 310 pseudos encore t'en fais pas je reviendrais pour te chier un étron sur le coin du museau" :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:03:14

Ah ok.
Et bien déjà on va s'occuper de faire la petite liste de ceux que nous avons déjà dû sanctionner, s'ils sont toujours actifs ou en ban tempo, on n'aura qu'à demander le passage en définitif, ça fera toujours ça de moins.
J'avoue que j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu en parles, c'est logique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:05:49

"Lol, il dit que le mec est bourré il n'a rien, je dit que le mec ne sait pas parler, je suis un méchant pas beau qui troll sur l'article. :p "

Soit t'es malhonnête soit tu devrais t'acheter des yeux et un cerveau, j'ai déjà dit que c'était pas pour ça que je t'ai kické, alors maintenant met un minimum d'intelligence dans ta rage irraisonnée ou tais-toi pour de bon :ok:

Mais t'as raison, dis que j'ai dit que tu trollais sur l'article (jamais dit ça, c'est vérifiable petit menteur que tu es :hap: ), alors ta crise de paranoïa et ta mythomanie, tu vas en faire profiter un autre forum :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:18:19

Les gens ne comprennent pas que les forums appartiennent à une société privée qui les gèrent comme elle veut. ceux qui ne sont pas contents, allez vous plaindre sur le réclam' et si les admins cautionnent la restriction de cette liberté des sources, y'a rien à redire.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 janvier 2011 à 19:18:57

( Ils ne t'étaient tellement pas inconnu que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre qui devait être banni à vue... Superbe la crédibilité ! :hap: )

En effet, c'est pour cela que j'ai dit avoir eu un doute. :sarcastic: konten onche onche. :hap:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:23:22
  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2120632-1-0-1-0-false-flag-une-cinquantaine-de-militants.htm

Mauvaise source, la "source" que met l'auteur renvoit sur un article de "maville.com" qui dit reprendre l'article de La Voix du Nord. Or ce n'est pas exactement le même article, il y a des mots changés et des phrases oubliées.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 janvier 2011 à 19:28:36

( Inutile de me kicker abusivement dranhim, j'reviendrai toujours avec un autre pseudo donner mon avis sur les forums ! )

Fais gaffe. J'en connais un qui se foutait bien de ma gueule avant d'être banni à vue. Continue, continue. :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 janvier 2011 à 19:29:15

Je n'ai pas accès à la modération pour l'instant. :(

Que quelqu'un vienne au secours de windaube. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:36:27

Caramba encore raté ! :(
:hap:

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
15 janvier 2011 à 19:41:12

Chui un p'tit nouveau sur ce forum.
Je voudrais dire bonjour et je m'excuse de ne pas l'avoir dit avant, il y en a qui ont dû me prendre pour un ingrat (même si j'ai dû passer inaperçu :noel: ).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 janvier 2011 à 19:42:53

Popeye > Étant donné que l'autre s'en amuse, il faudrait bannir tous ses pseudonymes définitivement. Je m'en occuperais bien volontiers. Il me faut juste l'heure à laquelle ses messages ont été postés. Puisque ça le fait rire, alors rigolons avec lui, mais non sans manquer de le foutre dehors avec des coups de pieds au cul puisqu'il aime ça. :)

Nevercare
Nevercare
Niveau 16
15 janvier 2011 à 19:44:19

Ça a pas l'air d'aller la mod. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment