Et tu me diras où est ce que j'ai fait l'apologie des viols et des crimes de l'Armée rouge, tu vas me citer mes phrases mot par mot.
Ensuite tu vas me dire où est ce que j'ai minimisé les viols, tu vas encore me citer, mot par mot.
J'ai dis que toutes les armées ont commis des viols, dans une guerre surtout mondiale c'est comme ça, or tu sembles prendre uniquement l'Armée rouge comme si elle avait l'exclusivité de ces atrocités, tu te permets de qualifier tout les soldats de l'armée rouge comme violeur.
Tu qualifies les soldats de ma CDV qui n'ont sans doute pas connus la WWII de violeurs.
Par contre TOI tu as réduis les viols commis par les Américains à une vingtaine de viols, alors qu'ils sont équivalents à 17 000 en Allemagne, et ne parlons pas au Japon. La c'est une minimisant des actes.
Et que tu le veuilles ou non j'apprécie le communisme, j'apprécie l'Armée rouge pour ses faits d'armes historiques, mais d'un côté je ne met pas de côté les crimes, les dérives du Stalinisme, je ne cautionne pas les massacres, la représsion. Je n'ai jamais pris l'Union Soviétique comme modèle, ni comme idole. Maintenant ta petite tirade pour nous faire verser une larme je m'en fiche, chacun son histoire, après ton manque de respect total sur ma personne, tes attaques sur moi, ton arrogance.
Tout les historiens, les intellectuels, les communistes actuels s'accordent à dire que l'URSS n'avait rien à voir avec le communisme de Marx, et toi tu continues à dire que je fais l'apologie des crimes de guerres ou je ne sais quoi, ça commence à être gonflant. Je pourrais aussi dire que si tu n'aimes pas le communisme t'es en fait un nostalgique du IIIème Reich, ça peut aller loin la diffamation et les attaques infondées.