"Go forum réclamations et explique, ensuite de là, le marin d'eau douce te dira son avis (car je pense que c'est lui qui a fait la demande), ou un autre modérateur. Mais attention à ce que tu vas mettre comme "arguments". "
Oh que non, alors là tu peux me croire, si j'avais été là au bon moment je l'aurais lapidé avec mes pavés.
C'est pas la peine qu'il perde son temps à faire une demande de déban le résultat sera le même. L'antisémitisme d'une certaine population je l'ai bouffé de la maternelle jusqu'au collège, je me retiens de dire tout ce que je pense de ces gens j'ai peur de généraliser, en attendant les coups reçus sous l'accusation d'être, je cite, un "sale juif", ils sont bien là. Et là comme une fleur on a monsieur "j'sais pas c'que j'raconte" qui, pour répondre à je ne sais qui et à je ne sais quoi, nous apprendre que l'antisémitisme n'existe pas. Ma foi, si on va dans ce sens, je suis d'accord, le racisme n'existe pas, à l'encontre des blancs, des arabes, des noirs, des maghrébins, des asiatiques, il n'y a que la haine et la connerie. Mouarf, quel beau monde, faudrait mettre tout le monde au courant. Je ne vois pas comment on peut dire "l'antisémitisme n'existe pas" sans prendre conscience de la négation faite et tout ce qu'elle implique.
Pour le coup j'ai presque envie d'écrire à un certain "intellectuel Juif" et lui demander de réagir à ce qui me semble être un propos tout droit sorti du trou du cul de l'histoire, période la plus sombre et nauséabonde. Et non, j'exagère pas, je le pense réellement. No fake aller, qui est chaud pour qu'on écrive à BHL "un type sur le forum a dit que l'antisémitisme n'existait pas, qu'est-ce que cela vous évoque ?
" ?