Justement, vis-à-vis de ce post y'a pas de problème, sauf ton accusation mensongère peut-être parce que le tabagisme n'est pas encore répréhensible mon pauvre, quant à L'INCITATION tu l'inventes. Sur ce tu peux être certain que je donnerai mes archives à qui de droit avec tous tes beaux messages de haine quotidiens et ton racisme. Après ça JVC recevra un petit coup de fil et ils donneront tout ce que les gentils policiers réclameront. Tu diffames, tu harcèles, tu incites à la haine raciale, ta façon de m'accuser de ce dont je ne suis pas coupable ne démontre qu'une seule chose, t'es en train de te chier dessus
Ne t'en fais pas mon beau, je ne me déplacerai pas pour rien. Et moi c'est pas des screens à la con que j'ai 
Continue de rire jaune, quand je saurai qui est l'immonde personnage qui ose quotidiennement rire du malheur des gens, tu peux être certain que tout le monde le saura également.
Tu fais ton kéké avec tes pseudos débiles, ma foi, si ça t'amuse... Sauf que tu t'es plus senti pisser, y'a une différence entre flooder et harceler un individu en employant les mots que tu as employé. Pour le coup tu peux être certain que tu t'en mordras les doigts avant que je ne commence à dépérir de façon irréversible. Bref, quand j'aurai plus rien à perdre, tu t'en rendras bien compte, et là je parle pas des forums de jvc mon grand.