Justement, c'était pas le sujet.
Parler de traitement de faveur alors que tu ignores de quelle façon j'ai décidé de créer ce topic, c'est juste risible. Je sais pertinemment que c'est parce que c'est Yuyu que tu l'ouvres. Tu me montres où il est écrit qu'un modérateur n'a pas le droit de créer un topic en l'honneur d'un régulier si le modérateur en question en a le désir ? 
Non mais sérieusement, tu me montres ? Ah tu peux pas... Si tu peux pas, c'est parce qu'il n'y a aucune règle sur ce point et que la création des topics est de toute façon soumise au consentement des modérateurs. Ca vaut pour un topic d'anniversaire qui révulse les trolls haineux (incapables de la fermer, bien évidemment) comme pour un topic de débat, si jusqu'ici tu n'as encore vu aucun topic de débat c'est parce que personne n'a jamais pris la peine de venir nous demander la permission.
Sur ce je n'ai pas à me justifier face à votre jalousie, j'ai vu que c'était son anniversaire sur un autre forum, j'ai donc décidé de lui faire un topic, c'était spontané. Si ça vous dérange, vous ne postez pas dessus, que ce soit pour demander en quel honneur il y a droit ou pour lui cracher dessus comme je l'ai vu tout à l'heure, et je ne le redirai pas.
Si je prends l'initiative de créer un topic qui n'est d'aucune façon néfaste à la vie du forum, j'en ai parfaitement le droit, si ça vous rend malade c'est votre problème 
Je me suis consulté avant, je n'ai rien trouvé à redire à mon initiative, je me suis donc donné carte blanche. Et si tu te poses la question, je doute que ce soit le seul topic du genre. Si tu as quelque chose à ajouter, je suis là pour encore cinq/dix minutes.