"Pauvre twingo, voilà des gens qui devront prendre le bus pendant un moment. "
Bagnole volée qui était là depuis 3 semaines au moins, et un BMW X6 et un Scenic, non volés eux, se sont échoués juste à côté, cramés.
J'ai quand même ramené un petit souvenir, bah ouais elle était dessous, autant en profiter ..
http://img694.imageshack..us/img694/5753/dsc03450ti.jpg
Oublie pas de filmer la scène + poster ça sur YT
Juste à côté de chez un pote ce sont les deux bagnoles de ses voisins qui sont parties en fumée dans la nuit du 1 au 2, mais je pense que c'est un règlement de comptes, les marmots des voisins étant apparemment mouillés dans la drogue. D'autant qu'étrangement, une 106 noire qui était présente la nuit est apparue le lendemain pile au même endroit, avant de partir. Ca pue cette histoire.
Sinon sur Paris, rien de bien spécial dans mon quartier, excepté une Audi A6 qui a flambée et qui était surement volée car là depuis des semaines, garée comme un tas de merde et en plaques anglaises, et un 806 qui appartient à quelqu'un d'une résidence pour immigrés qui a également flambé.
Faut que j'aille faire un tour dans les rues à côté de chez moi. A chaque nouvel an tu as toujours des bagnoles qui apparaissent.