CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:25:00
The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
02 janvier 2011 à 16:27:51

Merci de bannir ___dranhim__ , pur flooder !

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:28:24

Oui j'allais le dire, apparemment, il poste son message d'incitation à la haine un peu partout !

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:30:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2105920-1-0-1-0-temoignage-d-officiers-israeliens-sur-pl.htm

Pas un topic d'actualité. Vous allez peut-être me dire que ce sujet manque de topics :sarcastic: Moi a ce niveau là j'appelle ca du flood, la meme chose que ce connard de J.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:35:04

j'avais proposé ce sujet DocteurHouse mais la source est interdite

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:36:07

ton topic n'a pas de rapport avec l'actualité, l'article est vieux de 12 jours (t'as des semaines longues dis donc house), et rien ne t'empechais de poster cet article sur les innombrables topics palestiniens qui sont publiés chaque jour ici. Bref, toi et tes potes comme d'habitude vous jouez la saturation du forum, et moi, avis perso, j'appelle ca du flood.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:57:51

"rien ne t'empechais de poster cet article sur les innombrables topics palestiniens qui sont publiés chaque jour ici"

Là je trouve que tu abuses un peu Natio, et puis faut pas s'emporter pour si peu, tu signales le problème et c'est tout....surtout que DocteurHouse est pas trop un floodeur si tu vois ce que je veux dire :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:25:14

Natio -> Tu signales et c'est tout. Si tu es agacé, tu évites de t'emporter. Merci.
Un article qui date de douze jours, ne t'en déplaise, ça ne nous dérange pas, je n'aurais pas viré ce topic pour cette raison là. La source n'est pas bonne, voilà, le topic a disparu, c'est la seule chose que tu peux reprocher à ce topic.
Bois-donc un jus de pamplemousse ça te calmera :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:27:42

C'pas bon le jus de Pamplemousse.
Et en plus on m'a doublé pour les plaques à Septemes, à l'endroit ou je t'ai parlé :-((

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:33:18

Et quelle est la raison du blocage du topic sur les 2 palestiniens mort hier ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:36:10

Il y a les mêmes topics déjà non? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:38:11

Doublon, X2, quadrublon ? :hap:

Ice -> Le jus de pamplemousse, c'est très bon, faut apprendre à aimer s'too. Quand j'étais petit j'aimais pas je trouvais ça trop amer. Aujourd'hui, le pamplemousse j'te le mange comme une pomme (nan même pas comme une grosse orange). Pamplemousse>citron, même en cocktail. Sinon pour les gamins aux papilles gustatives fragiles, y reste toujours le lait grenadine :hap:
Gouzi gouzi ? tu veux ton lait grenadine parce que tu kiffes pas le jus de pamp ? mais oui, pour qui c'est le bon lait grenadine ? :coeur:

Putain j'ai faim, j'attends qu'il soit 18h pour commander un truc. J'espère que le livreur a des ailes parce que moi j'ai l'estomac vide :(

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:39:43

un seul doublon (pour chacune des deux victimes), mais ok désolé.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:40:46

Pouark, j'aime pas du tout les trucs acides, ça m'écoeure :malade:
Le citron j'en met que dans le poisson, et encore à petite dose :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:47:34

Je sais que c'est toi parce que tu reviens toujours parler de frustration, chose qui te correspond toujours bien mieux qu'à moi puisqu'après chacune des provocations pour lesquelles tu es sanctionné, tu ne peux t'empêcher de revenir pour me dire "ololz kom jé une armée de 300 pseudos, truands de jv.com, on krin dég1 tavu". Et là tu t'en manges un second, du coup tu vas encore rager. Cercle vicieux, fais quelque chose jeune homme, t'as besoin d'aide là :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:52:04

Quand j'étais petit, et encore aujourd'hui, quand je mange un bout de citron je suis encore plus bridé qu'un chinois.
Ca fais marrer mon grand frère, quand j'étais petit c'était pareil :rire:
Si tu veux rire tu me files un bout de citron, rien de plus simple. Ca m'arrive aussi de grincer des dents à cause de l'acidité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:02:54

Ah tu vois, tu peux pas t'empêcher de répondre alors que tu sais pertinemment que chaque kick te fait dix fois plus rager que le précédent. Quant à parler d'arguments, dans ton cas, la frustration relève du transfert, c'est pas parce qu'un voleur insulte un autre type de voleur le premier que ça fera de cet autre type un voleur et que le véritable voleur n'en sera plus un. Dans ton cas, plus tu parleras de frustration, plus il sera évident que tu es en plein dedans et que tu es incapable de réagir avec intelligence.
Si tu étais capable de te tenir tranquille, tu garderais tes pseudos. C'est pas le cas, j'estime que tu es donc victime de tes propres pulsions, celles qui te poussent à faire chier les gens. Niveau frustration, pour t'énerver comme ça parce qu'il est écrit 93, c'est grave, t'es pas au quartier ici jeune homme alors tu vas calmer ta joie et tu vas terminer tes petits pois :ok:
Ca ne me dérange pas de faire des demandes de banane sur tes pseudos, c'est toi qui les réclame, ma foi, je suis conciliant, j'te les offre :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:08:47
  • bois un jus de pamplemousse* :)

Je peux pas repondre en detail vu qu'on m'a deja rappele a l'ordre, mais je voulais simplement dire que tu as completement tord dans ta phrase numero 4, house. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:11:11

Si je supprime tes posts jeune homme, c'est parce que t'es dégagé comme un malpropre, donc ta saleté vire avec toi.
No rage hein :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment