Ah tu vois, tu peux pas t'empêcher de répondre alors que tu sais pertinemment que chaque kick te fait dix fois plus rager que le précédent. Quant à parler d'arguments, dans ton cas, la frustration relève du transfert, c'est pas parce qu'un voleur insulte un autre type de voleur le premier que ça fera de cet autre type un voleur et que le véritable voleur n'en sera plus un. Dans ton cas, plus tu parleras de frustration, plus il sera évident que tu es en plein dedans et que tu es incapable de réagir avec intelligence.
Si tu étais capable de te tenir tranquille, tu garderais tes pseudos. C'est pas le cas, j'estime que tu es donc victime de tes propres pulsions, celles qui te poussent à faire chier les gens. Niveau frustration, pour t'énerver comme ça parce qu'il est écrit 93, c'est grave, t'es pas au quartier ici jeune homme alors tu vas calmer ta joie et tu vas terminer tes petits pois 
Ca ne me dérange pas de faire des demandes de banane sur tes pseudos, c'est toi qui les réclame, ma foi, je suis conciliant, j'te les offre