Dans ce cas mon but n'était pas de m'amuser à supprimer son message, j'ai peut-être mal lu le reste des messages, en tous cas dire " Y'a des arabes la bas, pourquoi en avoir en France " je me sens insulté désolé.
Après toi non vu que tu n'es pas arabe, bah oui quand on est pas concerné on s'en fout, et je te pris de cesser de me poursuivre de partout, de chercher la moindre bête pour tenter de m'attaquer, de chercher tout les motifs pour me kicker ( bah oui suffit de voir les derniers motifs de kick ) j'ai très bien compris ton petit jeu sauf que je n'y rentrerai pas, vraiment puéril. Si tu veux me censurer dis le clairement, ou si tu cherches la moindre occasion pour me bannir ou je ne sais quoi, tu peux continuer à chercher tu n'y arriveras pas.
Bref tu peux me répondre avec ton pavé comprenant une multitudes de comparaisons si ça t'amuse, ou dire " olol kom je ss de movaize foi "