CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:53:44

Mon post dans lequel je disais qu'il serait plus avisé de construire un monument n'était pas du troll,mais le signalement frauduleux de l'autre vous a conduit à le supprimer.Je peux le ré-écrire,ou pas?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:30:09

ca y va en ce moment, il suffit de voir ce que "eventuellement" reproche a vortex :fou: et ya inflation des signalements. J'avoue perso je fait des signalements qui sont parfois refusés par les modos, mais au moins j'explique et ca tombe pas dans le ridicule comme avec eventuellement contre vortex ou ici avec STG44, franchement le post qui a été supprimé ne le meritait pas.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
28 décembre 2010 à 22:32:26

Aucune raison? Cela fait deux postes douteux à l'encontre des juifs, et en plus il porte le nom d'une arme allemande, attribué aux troupes d'élites, dont des Waffen SS.

Non, je trouve ça plus que douteux...

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:45:29

lol, après 1945 le sturmgewehr44 a été utilisé par les forces paramilitaires de surveillance de la frontière d'avant la création de la Nationale Volksarmee jusqu'a epuisement des stocks, c'est donc une arme COMMUNISTE :rire: :rire: :rire:

Non mais t'as pas mieux comme argument? Ses posts ne sont pas tendancieux et son pseudo est correct alors sois franc et explique ton probleme avec lui.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:50:11

au fait le STG44 a aussi servi pour le Kampfgruppe (unités paramilitaire de la RDA, je viens de recup' une veste) comme on le voit sur cette photo de 1959 :

http://www.nva-forum.de/nva-board/uploads/post-2-1081789696.jpg

Cette arme a donc servi beaucoup plus longtemps le camp communiste et le pacte de varsovie que le mechant nazis pas beaux. STG44 (le pseudo) , t'es qu'un gaucho :rire2:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:19:13
Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:38:51

"ca y va en ce moment, il suffit de voir ce que "eventuellement" reproche a vortex et ya inflation des signalements. J'avoue perso je fait des signalements qui sont parfois refusés par les modos, mais au moins j'explique et ca tombe pas dans le ridicule comme avec eventuellement contre vortex"

Comme je l'ai dis à vortex les rares fois oû je signale un forumeur régulier sont tellement insignifiant, que je ne pense pas que tu puisses me prendre comme exemple, même si j'apprécie un peu....

Et, encore une fois, comme je l'ai dis je ne donnais qu'un point de vue concernant un post et antèrieur, laissant libre choix de la vision différente que pourrai avoir le concerné, les forumeurs et les modo.....contrairement aux signalement habituels.

Puisque je ne suis ni modo ni juge...

Enfin Natio :noel:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:05:37

en tous cas j'ai toujours pas compris ce que tu reprochais a vortex, mais tu peux essayer de te foutre de ma tronche, il suffit de voir ce qu'on reproche a STG44 ou ce qu'on a essayé de me reprocher hier soir (ca a été effacé, le mec qui m'a signalé pour que dalle ici envoyait en même temps des tonnes d'insultes), pour voir que j'ai raison en parlant d'inflation des signalements.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:15:36

Je ne suis ni nazi,ni communiste,je suis juste un passionné d'armes à feu,et il faut reconnaître que le STG44,bien qu'il ait été inventé par des salauds,représente une avancée significative en matière d'armement.
Quant à l'autre *******,je m'attendais un peu à une accusation de ce genre,mais j'ai même plus envie de m'énerver,je suis sûr qu'il a le kiki tout dur devant son PC.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:19:56

" mais tu peux essayer de te foutre de ma tronche"

Non non mais de toute façon quand je me fout de quelqu'un ça ne se voit(enfin ça se voit uniquement pour la personne ciblé xD), tu remarqueras que je suis pas du tout un pro du signalement puisque pour moi on peut tout dire tant qu'il y a argument derrière(je ne parle pas du tout de joe et autres cake), bien sûr si ça choque les âmes fragiles pas habitué à l'impacte d'une pensée totalement inverse à la "norme", il faut prendre le temps d'expliquer ce qu'on a voulue dire.

et j'ai déjà était ban ici même parcequ'on à pas compris ce que je voulais dire sur un sujet assez tendu(alors que j'ai été assez clair).....c'était sur le sionisme....puis déban car je suis "irréprochable" sur tout mes posts depuis que je suis ici.

Je me mets parfois à la place d'une personne lambda pour brasser à fond mes posts et éviter le quiproquo, avec ça je n'ai eu qu'un seul ban....à tord

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:27:45

C'est clair qu'il faut bien préciser le fond de sa pensée sur les divers forums,mais surtout sur celui-ci,puisque l'actualité est parfois un sujet brûlant.Mais quand je vois qu'un supprime mon post parce que l'autre guignol à fait un signalement à la noix,j'ai un peu les boules :(
Mais bon,je vais arrêter avec ça,perce que si le Kickator jette un oeil au forum,je vais le sentir passer :o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 décembre 2010 à 17:01:29

C'est très intéressant tout ça, en fait non. Merci de continuer cette discussion ailleurs.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:51:52
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:55:08
EdMiliband
EdMiliband
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:55:59

Olala tu déconnes Froidchapelle sur ce coup-là :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:59:36

Je ne pense pas te connaitre, premier pseudo?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:00:13

Je pense que LeSavoir = GeGe.

EdMiliband
EdMiliband
Niveau 4
29 décembre 2010 à 18:01:10

On est sur un forum, pas besoin de connaître une personne pour s'adresser à elle :hap:
Et non, ce n'est pas mon premier pseudo, mais je ne suis pas un participateur actif sur ce forum.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:02:02

L'avatar de LeSavoir est assez curieux d'ailleurs, et je me demande comment il a pu être accepté.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:04:22
  1. EdMiliband Voir le profil de EdMiliband
  2. Citer Ignorer EdMilibandPosté le 29 décembre 2010 à 18:01:10 Avertir un administrateur
  3. On est sur un forum, pas besoin de connaître une personne pour s'adresser à elle :hap:

:d) Tu t'adresses à moi comme si j'étais ton pote ou un truc du genre.
J'suis désolé mais t'as merdé

ps: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-416699-1-0-1-0-deban-archedezoe.htm :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment