J'avais rédigé un pavé mais je vais opter pour la réponse courte : "y'a des risques".
Mais si tu dis ça pour les propos de l'autre haineux, je n'ai pas le sida.
En attendant je m'en cogne, j'ai tellement de problèmes de santé que j'en vois plus la fin, quand c'est pas ça c'est autre chose. En fait il me semble que j'ai commencé l'année dernière avec les vomissements/malaises, je me souviens en avoir parlé. Après y'a eu "on est dans ton bras, on est vachement moches et si tu nous fais chier on t'empoisonne le sang", qui en sont à leur troisième retour 
Puis là depuis un moment malaises et vomissements sont revenus, ma foi, ils doivent bien s'entendre tous ensemble pour me pourrir la "vie".
Si le cynisme était un antidote, je pèterais la forme. Si vous me voyez plus poster pendant trois semaines là vous pourrez vous poser des questions 
A moins qu'une septicémie fulgurante me tombe sur le coin de la gueule, je pense pas vraiment vous faire le plaisir de dégager du forum, n'en déplaise à quelques uns dans le coin
M'enfin c'est marrant, ces deux derniers jours j'ai l'impression de mieux percevoir ce qui importe et les moyens de s'en sortir, seulement il y a cette parano de merde qui me pousse à penser que peu importe la solution que je choisirai pour régler un problème, ce sont tous les autres qui finiront par avoir raison de moi. L'espoir m'empoisonne, je suis contre, l'espoir c'est le mal, t'as l'air fin quand tu vois que tu t'es trompé. Pour avoir le même résultat, j'aurais pu m'ouvrir moi-même avec une spatule en bois.
Du coup je pense très sérieusement que si jamais quelque chose doit être fait, ce sera d'abord avec une spatule en bois, ras le cul d'être comme tous les autres zombies pleins d'espérances, limite la larme à l'oeil. Ololilol kom je vé gay rire
BAH DANS L'CUL LULU !
J'aime pas cet "humour noir", tu crois que tout va s'arranger et en fait... non. T'as juste passé tes derniers moments à espérer et espérer... Une balle de .22 suffit largement à anéantir cette drôle d'illusion, comme si c'était le seul remède à cette maladie là.