CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:45:29

Humm je me suis mangé un peu kick, c'est kick + ban, ou bien juste un kick ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:02:16

Dieu seul le sait.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:06:25

C'est pas drôle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:08:06

T'as vu le smiley :o)) dans mon post ?
Ne me gonfle pas, c'est un conseil.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:11:09

Faut vraiment que tu arrêtes de traiter les autres comme des chiens galeux surtout quand ils ne t'ont pas manqués de respect.
Sur ce je m'en vais, je ne regarderais même pas ta réponse.

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
26 décembre 2010 à 15:13:19

Comment tu fais pou rester de marbre face aux insultes du floodeur? Franchement menace le de porter plainte, il devient vraiment grave là.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:26:30

Oot -> Je m'en branle un peu en fait, si je me laisse provoquer c'est terminé. Le type parle déjà de bougnes et de nègres, qu'il crache sur les sidaïques, ce que je ne suis pas, c'est tout à son déshonneur, ça complète bien le portrait.

"Sur ce je m'en vais, je ne regarderais même pas ta réponse. "

T'as raison, ça sert à rien. Qu'est-ce que tu pourrais répondre de toute façon ? :rire:
C'est pas drôle, ça ne te fais pas rire, mais qui a dit que j'étais là pour te divertir ? Tu m'as pris pour un comique ? T'as envie que je te fasse marrer ?
En voilà une bonne, la prochaine fois que t'as un coup de gueule à faire passer, tu le fais sur le site de la source, en commentaires, pas ici. Sinon évidemment c'est complètement inutile. Ca t'évitera de te faire kicker, puis de demander si tu risques plus, et moi de te répondre "Dieu seul le sait". En ce sens on épargnera ta sensibilité humoristique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:37:03

Ah, je vois que baby nazi s'est pris une dérouillée alors il vient passer ses nerfs ici :rire:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:52:13

" Mon frère a plus peur que je chope une septicémie que moi "

=> C'est normal. Les proches s'inquiètent toujours plus que le malade lui-même. Bon, Quoi qu'il arrive, consulte un médecin. En espérant, que ce n'est pas grand-chose. Sinon, comment vas-tu, cher Popeye ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:53:15

Ma foi, pas mieux qu'hier, mais je prends le truc un peu mieux. C'est pas plus vivable, ni moins douloureux, je crois que je m'en fiche en fait. Mon frère s'occupera de prendre rendez-vous avec le médecin demain, il me tiendra au courant. Je me prépare donc mentalement à entendre "ololz popaye, komtuvas pouvoir fer koukou o z1firmière :bave: " il essaiera de me vendre le truc genre "tu te sentiras mieux tu verras, puis t'as pas le choix, aller gamin, sois pas con, en plus t'auras droit à 72 vierges et un happy meal :oui: ". Dingue ce qu'on peut vous promettre parfois. Remarque, j'ai bien cru que ça se règlerait gentiment la première fois :sarcastic:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2099939-1-0-1-0-defense-russie-achete-2-mistral-fr.htm#message_2099941

sur ce topic correct un mec poste un article en + dont la source est completement foireuse, il faut pas faire de pub a ce genre de sites.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:41:57

:gne:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:11:19

ok cest pas clair ce que jai ecrit. En reponse dans le topic (message 2) un mec a posté un lien vers un autre article, et le lien mène au source conspirationniste-chtarbé "voltaire.net", voila pourquoi je signale.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:13:27

Non mais c'est interdit ?

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:38:41

Popeye tu risques de mourir ou pas ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:33:25

J'avais rédigé un pavé mais je vais opter pour la réponse courte : "y'a des risques".
Mais si tu dis ça pour les propos de l'autre haineux, je n'ai pas le sida.
En attendant je m'en cogne, j'ai tellement de problèmes de santé que j'en vois plus la fin, quand c'est pas ça c'est autre chose. En fait il me semble que j'ai commencé l'année dernière avec les vomissements/malaises, je me souviens en avoir parlé. Après y'a eu "on est dans ton bras, on est vachement moches et si tu nous fais chier on t'empoisonne le sang", qui en sont à leur troisième retour :coeur:
Puis là depuis un moment malaises et vomissements sont revenus, ma foi, ils doivent bien s'entendre tous ensemble pour me pourrir la "vie".

Si le cynisme était un antidote, je pèterais la forme. Si vous me voyez plus poster pendant trois semaines là vous pourrez vous poser des questions :rire:
A moins qu'une septicémie fulgurante me tombe sur le coin de la gueule, je pense pas vraiment vous faire le plaisir de dégager du forum, n'en déplaise à quelques uns dans le coin :hap:

M'enfin c'est marrant, ces deux derniers jours j'ai l'impression de mieux percevoir ce qui importe et les moyens de s'en sortir, seulement il y a cette parano de merde qui me pousse à penser que peu importe la solution que je choisirai pour régler un problème, ce sont tous les autres qui finiront par avoir raison de moi. L'espoir m'empoisonne, je suis contre, l'espoir c'est le mal, t'as l'air fin quand tu vois que tu t'es trompé. Pour avoir le même résultat, j'aurais pu m'ouvrir moi-même avec une spatule en bois.
Du coup je pense très sérieusement que si jamais quelque chose doit être fait, ce sera d'abord avec une spatule en bois, ras le cul d'être comme tous les autres zombies pleins d'espérances, limite la larme à l'oeil. Ololilol kom je vé gay rire :snif:

BAH DANS L'CUL LULU !
J'aime pas cet "humour noir", tu crois que tout va s'arranger et en fait... non. T'as juste passé tes derniers moments à espérer et espérer... Une balle de .22 suffit largement à anéantir cette drôle d'illusion, comme si c'était le seul remède à cette maladie là.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:47:29

Ah ouais dur :-(
Mais faut pas être pessimiste comme ça, c'est dans la têtre que ça se passe aussi.
Si c'est juste ton bras au pire tu te feras amputer :hap:
Non sérieusement c'est vrai qu'en France les médecins c'est pas trop ça en fait, au delà de leur non compétence je parle pas des maladies noeuds-zoo-ko-miales que tu peux te choper à la moindre opération.
Mais de là à penser que tu vas mourir il n'y a qu'un pas.
Faut se battre, si tu pars la tête baissée alors t'as déjà perdu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:45:50

Putain j'ai pas dormi de la nuit, mon frère m'appelle pour me dire "kom ta randayvou chez le docteur pour 11h trouduku" ><
Je veux dormir bordel, je veux dormir :snif:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:57:30

Effectue un combo batte + crâne sur toi et tu dormiras longtemps :oui: :hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:59:53

Monsieur_Popeye
Posté le 27 décembre 2010 à 00:13:27
Non mais c'est interdit ?

--> non mais c'est dangereux. Ya des sources qui devraient çetre bannies a vue en tant que topic et dans les topics. Car certaines ne font principalement que de la desinformation dans un but propagandiste et ca risque de faire partir en couille des topics cleans a l*origine (surtout si c'est posté en message 2). Alors oui ca peut etre difficile a apprecier mais dans le cas du reseau voltaire y*a pas photo, d'ou mon signalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique