Et en passant, cher floodeur, même si je devais canner demain je ne regretterais d'aucune façon l'épine que je fus dans ton misérable cul, sur ce, exprime ta haine tu as raison, ololilol, si seulement tu savais ce qui m'attend, tu fermerais ta gueule tu baisserais les yeux et tu ravalerais ta salive en ayant honte des immondices que tu auras balancé. Tu peux rire, mais je te plains le plus sincèrement du monde. Si j'y passe avant de voir la nouvelle année, au moins, je risque plus de voir ta tronche. Rigole ça te va bien.
Quand on est un étron, on l'est jusqu'au bout, en toutes circonstances, GG, c'est beau d'assumer ta lâcheté comme j'assume mes afflictions, ça démontre justement que la nature n'a rien de juste, que celui qui subit n'est pas nécessairement celui qui le mérite le plus. Voilà à quoi aura servi ton existence, à ne pas me faire regretter la mienne. Continue de flooder, même si je vais "fêter" ce réveillon tout seul, j'ai quand même mieux à foutre que te regarder faire ton cirque, je me barre.
Pauvre de toi.