CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:04:12

Je pensais à l'autre excité qui s'est emballé sur Popeye,mais il est vrai que j'aurais dû séparer cette partie là de l'autre partie de mon message.Désolé si tu l'as pris pour toi :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:05:37

Ah bah merci Sturmgewehr44 d'avoir pris quelques secondes de ton existence pour éclairer la lanterne d'un autre forumeur si peu regardant sur le règlement intérieur :coeur:
Seulement tu vois bien que ça ne suffit pas.
IL NE FAUT PAS REPONDRE A UN TROLL SINON KICK. (en maj, ça se voit mieux, après si il arrive à lire mais pas à comprendre c'est définitivement plus de mon ressort)

"Ok c'était ironique et un peu trollesque mais au moins c'était DROLE et recherché,contrairement à 99% des trolls pitoyables qui errent sur ce forum"

C'était plus de mauvais gout que drôle. Recherché, ma foi, je te le concède, mais c'est tout ce que tu auras. Tout comme 99% des trolls bas de gamme qui errent sur ce forum, tu t'es pris un kick, si tu veux, pour te consoler, je peux te dire que j'ai ricané deux minutes après avoir viré ton post sarcastique puis je suis redevenu sérieux en imaginant ce que quelqu'un aurait pu te répondre et à quel point les palestiniens se seraient fait cracher dessus. Sur un autre sujet, moins brûlant, j'aurais veillé sans pour autant censurer, là c'était pas possible. Le kick c'est juste pour te faire comprendre qu'à l'avenir tu considèreras le lieu pour le cynisme et le lieu pour la vigilance et le sérieux...

J'ai pas fait de demande de ban, je te dékickerais bien volontiers d'ailleurs si tu daignais me promettre de garder pour toi ton cynisme la prochaine fois que tu seras amené à parler d'Israël, en particulier sur des faits où une école a été visée. Le jour où une roquette fera mouche, ton sarcasme honteux là, ça fera rire personne, pas même les palestiniens qui s'en prendront plein la gueule juste ensuite.
Quant à ta parano sur un modo qui pourrait pas te blairer... Je passe. Concernant ceux que tu prends pour des dégueule-merdes je passe aussi, ce serait préférable pour toi.
Sur ce je vais vraiment bouffer, je suis sûr que c'est froid maintenant...

0RC0
0RC0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:07:09

"IL NE FAUT PAS REPONDRE A UN TROLL SINON KICK."

Je répète, j'accepte donc la sanction s'il est prouvé que c'est un troll. C'est trop tard, je l'ai fait, je l'accepte

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:08:53

Qu'est-ce que tu n'appréhendes pas dans ce commentaire, 0RC0 ?

Je cite :

"Joker est un troll doublé d'un floodeur de pacotille. Il arbore ses observations de manière à faire réagir. Personne ne lui a répondu sauf reefox3. Il y a un règlement qu'il faut suivre. En accordant du crédit à un troll, d'autres viendront. Le but est d'ignorer. S'il n'est pas ouvertement classifié comme tel, alors vous ne risquez aucune sanction. Mais bon, joker, il ne me semble pas qu'il soit le bienvenu ici."

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:09:35

"Je répète, j'accepte donc la sanction s'il est prouvé que c'est un troll. C'est trop tard, je l'ai fait, je l'accepte "

Il n'est pas question de toi mais de Reefox :-p
Pour ton signalement, j'ai viré le post d'Imthere. Si y'a un truc que j'ai zappé, merci de me mettre au jus pendant que ma pizza chauffe :/

0RC0
0RC0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:11:45

Ah je parle de moi. J'ai pas parlé à Joker ou quoi perso.
Joker la dernière fois que je l'ai vu c'était sur le forum football ya au moins 3 ans. J'ai même des photos de lui car il avait laissé traîner quelques liens qui menaient à son skyblog de l'époque :gni:

iKunta
iKunta
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:22:16

Monsieur_Popeye :d) Ok,ton explication me convient,j'ai peut-être mal jaugé le degré de bêtise de mon post,mais je m'étais en réalité inspiré de ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2096229-1-0-1-0-israel-reclame-la-liberation-d-un-espion.htm#message_2096234 qui m'avait fait beaucoup rire et n'avait ,semble t-il,attiré le courroux d'aucun modo (et ce à juste titre).Je me suis donc dit que ce genre de blague faisait partie du champ de ma liberté sur ce forum,et me suis permis cette vanne (pour une fois,puisque force est d'admettre que c'est pas dans mes habitudes ici de jouer au troll).J'avoue avoir du mal à cerner le "dérapage" en comparaison avec le post de Ghost.
Voilà,mon but en postant c'était pas le dékick ou toute autre basse demande d'absolution,c'était juste de vous faire part de mon indignation quant au peu d'égard auquel j'ai eu droit,comme souvent.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:23:34

En même temps, entre son commentaire et le tien, y a pas de comparaison possible. :)

reefox4
reefox4
Niveau 1
22 décembre 2010 à 20:25:17

bon sincerement je laisse tomber, sur TOUS LES AUTRES SITES (clubic, numerama, le post) tu ne te fais pas kick pour avoir répondu de façon argumenté à un troll (sauf si la reponse est du trollage bien entendu et encore).

Le troll voit le contenu de son message surpprimé et selon le niveau de troll il se fait kick et c'est tout.

Et cette façon de faire est normal, cela coule de source, pour l'unique et bonne raison que s'il fallait faire une recherche sur un membre chaque fois qu'on voudrait repondre, il n'y aurait AUCUNE discusion ou debat possible dans l'immediat.

C'est l'opposé de la définition de l'internet.

Bref, votre façon de faire pue la subjectivité, c'est vous qui définissez apres coup le troll ou pas !

C'est navrant !

Je lâches l'affaire et prie pour que d'autre face de meme

Ps : en l'espace de 3 jours, l'image que j'avais de jv.com (je ne parle pas des forum 15 18 qui ne sont pas représentatif de la majorité des membres de jv.com) est tombé dans les abysses de la terre.

Et ça fait comme je le disait plus de 10 ans que je suis sur jv.com

Salutation

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:27:36

"Bref, votre façon de faire pue la subjectivité, c'est vous qui définissez apres coup le troll ou pas ! "

Non, c'est celui qui a un pseudo de gros nazi et qui se permet de faker le pseudo d'un autre régulier, individu auquel tu as répondu, si tu n'as pas les yeux en face des trous nous n'y sommes pour rien. Maintenant t'as raison, laisse tomber :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:30:45

Popeye, regarde le motif de kick de son autre pseudonyme reefox, ça va te donner une image de qui nous avons affaire. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:38:06

Ah d'accord, chaud le petit nerveux :rire:
Si je réponds à sa demande tu crois que je vais avoir des problèmes avec l'administration ? Ca me ferais bien marrer de le voir débarquer pour se prendre la fessée que ses parents n'ont jamais eu le courage de lui coller et qu'il mérite depuis si longtemps. Oh mon dieu quelle violence dans ses majs, j'en tremble, il a les oreilles écarlates, je crois qu'il a eu assez d'excitation pour la soirée, je trouve qu'il se défoule déjà assez sur son clavier à "hurler" comme il le fait... alors faire des demi menaces... :hap:

Mine de rien la pizza kébab n'est pas aussi fameuse ce que j'avais pensé, je suis relativement déçu :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:41:16

Le kebab doit rester dans son domaine. Pizza Kebab. :malade:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:43:35

Bah oai mais je me suis laissé tenté, la tomate, la mozza, (mozza kebab c'est déjà une expérience inconnue pour moi :rire: ), les fines herbes, ça avait l'air bon. C'est quand même bon m'enfin ça vaut pas un bon kebab avec la viande bien fondante.

CheveuxCourts
CheveuxCourts
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:47:38
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 18:28:02 Avertir un administrateur
  3. "Ne l'est pas ? J'attends une réponse convaincante :sarcastic: "

C'est plutôt à toi de me dire pourquoi il le devrait, et pour le coup, j'attends une réponse convaincante :hap:

Soit on kick les pro israëliens et les pro hamas, soit on kick aucuns des deux :ok:

A moins que tu sois pro israëlien ? Et dans ce cas là, tu n'a pas à être modo puisque tu n'est pas neutre :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:51:19

Chaud, je me disais bien que j'avais déjà vu reefox quelque part. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:52:04

Bon aller cette fois-ci tu vas voir ailleurs si nous y sommes, on ne peut pas mieux t'expliquer où tu t'es fourvoyé, bizarrement tu es le seul à te complaire dans ta mauvaise foi crasse et ton incompréhension systématique, tu ne sais pas lire les règles de ce forum, tu ne sais pas lire les règles du forum réclamation, tu nous insultes et tu as en plus le toupet de parler de se défouler, nous n'avons pas à supporter ton attitude. Sur ce si tu veux revenir sous un autre pseudo, tu peux, t'es pas -encore- kické à vue, mais je peux t'assurer que si tu reviens nous prendre la tête parce que tu n'es pas assez sérieux pour éviter de contrevenir aux règles, tu dégageras à vue.

Ma patience avait des limites, tu es allé bien au-delà.
Ensuite consulter ? Consulter quoi, consulter qui ? Avec ton petit post en maj, il est évident que si quelqu'un doit consulter, c'est toi, et un psychiatre, d'urgence ! :ok:
Il te prescrira quelques anxiolytiques, tu verras, tout est plus tamisé, moins bruyant, moins agressif, quand on est une petite nature outrée par la dure loi de la jungle (que pourtant tout le monde ici est capable de respecter, c'est bizarre non ?) il vaut mieux rester dans les domaines sûrs. Tu as d'autres forums sur ce site, inutile de perdre tes pseudos sur celui-ci puisque visiblement le problème vient des règles et non du fait que tu te torches avec.

Bonne soirée à toi.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:53:44

Il est méchant monsieur Popeye ! :oui: :noel:

iKunta
iKunta
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:54:59

CheveuxCourts :d) On peut être pro-palestinien farouche ou ultrasioniste mais avoir assez de professionnalisme et d'intégrité pour ne pas laisser ses opinions personnelles s'immiscer dans son jugement et son travail de modérateur.Je ne prends pas la défense de Popeye,mais malgré ce que je lui reproche,je ne pense pas qu'on puisse le soupçonner d'une quelconque complaisance pour les défenseurs d'une idéologie particulière.C'est un faux procès,ses manquements sont ailleurs.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:55:41

"A moins que tu sois pro israëlien ? Et dans ce cas là, tu n'a pas à être modo puisque tu n'est pas neutre :ok: "

Je suis ce que je veux, ne t'en déplaise, et la prochaine fois que tu incites à la haine envers les sionistes/frontistes/gauchistes/umpistes tu te prends un ban dans les dents. Rien à voir avec Israël, ta haine envers les sionistes par contre, exprimée comme tu l'as fait, n'a rien de tolérable. Si tu veux m'accuser de quelque chose, alors accuse, fais-le clairement, pas aussi mièvrement que c'est le cas maintenant et on verra de quoi j'aurai à me justifier. En attendant tu ne réponds pas à ma question. Si tu n'as pas de réponse, alors abstiens-toi de l'ouvrir la prochaine fois. Ton voisin ne sera pas censuré parce que tu l'as été alors que tu franchissais le cap de l'acceptable juste parce que ce dernier n'est pas de ton bord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment