CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:30:41

Je serai curieux de le voir sortir son pseudo principal :o))
RD :d) C'est qui Matrix?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:37:36

Un boulet aux multiples pseudos bannis, qui s'est même fait passer pour une fille, s'invente une vie, m'admire, voue un culte et une haine sans pareille de ma personne. :fier:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 19:41:00

Ce n'était pas Matrix. Je l'aurais reconnu.

reefox3
reefox3
Niveau 1
22 décembre 2010 à 19:41:03

A quant une nouvelle election des modo sur ce forum exactement ?

Parce que ça commence à bien faire.

Cette fois je me fait ban pour ceci :

:d) Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Sarkozy 2010

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Imthere88zieg>
parce que le pen va arranger les choses ?

D'ailleurs la gauche non plus ne fera rien de mieux faut pas se leurrer (l'autre avec sont smic à 1500 boules pffff ridicules)

Amicalement, :g)

Si ce n'est sur le forum actualité que l'on peu débattre de cette actualité, ou est ce qu'on le peut ?

N'impporte quoi c'est ridicule, comme je l'ai dit, vous êtes une honte la honte des modérateurs.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 décembre 2010 à 19:41:27

La chance ! :bave:

Moi aussi j'en veux un comme ça :noel:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:41:34

Réponse à Joker, donc kick.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 19:42:03

"A quant une nouvelle election des modo sur ce forum exactement ? "

--> Jerry. :noel:

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
22 décembre 2010 à 19:42:05

Je parlai à RD bien sur :( :hap:

reefox3
reefox3
Niveau 1
22 décembre 2010 à 19:44:40

Drahnim> demande de ban pour flood mon grand :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 19:45:48

:ok:

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:45:59

Gné?j'ai du comprendre de travers,car vu comme ça,on dirait que tu vas faire une DDB contre...Drahnim? :question:

reefox3
reefox3
Niveau 1
22 décembre 2010 à 19:48:31

Sturmgewehr44>oui tu as parfaitement compris, moi, j'ai le droit à des ban parce que je ne fais que débattre, on considère mes post à tord comme du flood.

Je fais donc de même lorsque je vois du troll ou du flood !

0RC0
0RC0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2096383-1-0-1-0-figaro-fin-de-l-euro-apocalypse.htm#message_2096891

Comparaison entre les pro-protectionnisme et la pédophilie : insulte + troll + cherche à envenimer le topic

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:52:34

Nan mais là,t'as répondu à un troll,et il est bien stipulé dans les règles (épinglées et que nous devons tous avoir lu et respecter) que répondre à un troll est passible de sanctions.Si j'étais toi,j'arrêterai de faire le fou,parce que quand tu seras persona non grata,tu pourras toujours chialer au nom de la liberté d'expression,ça empêchera pas les modos de dormir :(

iKunta
iKunta
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:53:05

Franchement y en a marre!Pourquoi avez-vous effacé mon post sur le topic des roquettes en Israël pour me kicker en plus?Ok c'était ironique et un peu trollesque mais au moins c'était DROLE et recherché,contrairement à 99% des trolls pitoyables qui errent sur ce forum,nous postent des rots de deux lignes avec un " :hap: " à la fin et à qui vous accordez 5 posts d'avertissement à chaque fois sans même effacer leurs vomissures!Moi je fais une vanne,et on fait disparaître toute trace de moi sur le topic pour me virer comme un malpropre sans préavis,ni explication!Et c'est pas la première fois,y a un modo qui m'a pas à la bonne et qui ne prend même pas la peine de me dire pourquoi il me censure alors que tous les dégueule-merdes du forum (qui se reconnaîtront) sont caressés dans le sens du poil et traités avec des pincettes quand ils nous abreuvent toute la journée de leur cynisme du pauvre et de leur misère intellectuelle.Moi dès que je sors un peu du rang,c'est un coup de pied au cul sans piper mot!
6 ans que je suis sur les forums avec un UNIQUE pseudo,je n'ai jamais eu à en créer d'autres car j'ai toujours respecté la charte quel que fût le forum sur lequel j'étais et là je dois créer un pseudo à la c*n pour avoir mon droit de réponse!
Ras le bol!

Voilà c'était mon coup de gueule du soir parce que ça commence à bien faire!
J'aimerais des explications.
Bien à vous.

iKunta
iKunta
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:54:02

Je suis KuntaKinte,au passage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:55:59
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 19:42:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "A quant une nouvelle election des modo sur ce forum exactement ? "

--> Jerry. :noel:

Petit cannailloux :hap:

Tu te sens de lui expliquer pourquoi il a été kické ? A l'évidence il n'a toujours pas lu les règles, et n'est pas non plus au fait des plus élémentaires... Genre répondre à un type avec un pseudo fake et ostensiblement nazi, qui troll et floode... Ma pizza vient d'arriver là :/
Puis franchement après ses insultes j'ai plus vraiment envie de lui répondre.

reefox3
reefox3
Niveau 1
22 décembre 2010 à 19:56:23

Sturmgewehr44>en quoi dire que le fn peut faire mieux c'est du troll ? Tu sais ce qu'est un débat ?

Bon chacun expose son point de vue, le but du debat et de voir lesquel des arguments sont plus le convainquant. C'est en quelques sortes prendre la température !

Donc si le fait d'ecrire le mot FN = troll, y en a qui devrait déménager en chine ou en iran.

0RC0
0RC0
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:58:56

"répondre à un troll est passible de sanctions"

Il faut donc déjà qu'il soit considéré comme troll. J'accepte tout à fait la sanction de réponse à un troll si c'est le cas, forcément

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 décembre 2010 à 20:01:31

Joker est un troll doublé d'un floodeur de pacotille. Il arbore ses observations de manière à faire réagir. Personne ne lui a répondu sauf reefox3. Il y a un règlement qu'il faut suivre. En accordant du crédit à un troll, d'autres viendront. Le but est d'ignorer. S'il n'est pas ouvertement classifié comme tel, alors vous ne risquez aucune sanction. Mais bon, joker, il ne me semble pas qu'il soit le bienvenu ici. :)

iKunta --> Je laisse celui qui t'a kické s'expliquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment