CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:28:11

++ Ice

"Popeye --> Je me penche sur tous les sujets un moment ou un autre. "

Je t'ai mailé, tu le liras quand tu voudras.

Gowno -> Je prendrai pas le cas de Mago pour argent comptant, mais c'est vraiment une des rares fois où ce forum m'insupporte.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 décembre 2010 à 15:30:10

et ou est le mal dans ce que j'ai dis sérieusement ?

DocteurHouse cherche la p'tite bête pour faire dériver le sujet... et c'est moi qui est kick ?

pourquoi parce que j'ai dis que le métissage est un matracage médiatique ? je suis moi même un métisse lol

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 décembre 2010 à 15:33:09

Répondu.

Je t'ai dékické, mais évite d'invectiver les gens de troll, peu importe qui ils sont. :)

SabrinaRose
SabrinaRose
Niveau 5
16 décembre 2010 à 15:35:14

Dommage qu'on ai supprimé mon sujet sur le porc, c'était très intéressant :bave: mais c'est vrai que la source n'était pas autorisé, néanmoins je trouve dommage qu'il y ait un nombre de sources restreintes autorisées.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:37:58

merci Drahnim je retiens pour les trolls

ensuite je précise quand même pour les sujets de relatant des ethnies, races, tous ça... que même si je dis des trucs qu'il y a beaucoup de pub sur le métissage ou que SOS racisme j'aime pas
j'ai rien à voir avec un raciste je suis moi même métisse avec vidéo à l'appuie de mon phénotype

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:41:07

DocteurH0use :d) STP fais pas semblant non plus :(

les modos ici présents voient les l'articles tu cherches clairement à jouer sur les mots, a cherche un hic pour un lettre ou des trucs du genre

ne serait-ce que sur le métissage... moi même je suis métisse et j'admet qu'il y a beaucoup de matracage médiatiques sur nous :hum:

et ça en bien ou mal

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:42:27

Ce que j'aime bien sur ce forum c'est qu'on peut parler de tout et n'importe quoi vous savez :oui: ...

Mais pas avec n'importe qui :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 décembre 2010 à 15:43:11

Je vous préviens, ne commencez pas à débattre ici. :ok:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:47:16

bye j'vais au sport

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:52:47

"et l'autre continue à se braquer."

Y'a largement de quoi, plus ça va et moins je supporte ta malhonnêteté, que ce soit dans des débats ou dans les posts que tu signales. Il va falloir que tu changes si tu veux pouvoir rester dans le coin parce que tu ne vas certainement pas continuer comme ça. Si tu n'y veilles pas, nous y veillerons pour toi ça ne nous dérangera pas outre-mesure.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
16 décembre 2010 à 17:50:43
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:51:32

"j'y peux rien si la façon dont je m'exprime t'énerve."

Y'a pas que moi :)
Quant à la charte, si j'étais toi, je ne la prendrais pas à témoin, t'en as rien à foutre de la charte quand tu signales les posts qui te dérangent alors c'est inutile de jouer ce petit jeu là avec moi d'ailleurs ça va vite me gonfler.

Rudnevs
Rudnevs
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:59:06

Question, pourquoi quand un mec crache salement sur le pape et invente des propos ses messages sont supprimé et il s'en sort tranquille, alors que moi je me suis fait ban pour une sois disant provoc ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:00:39

"Et ils sont toujours hors charte oui. "

Quel orgueil :rire:
Jusqu'ici il était le plus souvent question d'épargner ta petite sensibilité, tes signalements sous le motif généraliste de "diffamation" pour une phrase à la con à laquelle personne d'autre que toi ne considère, monsieur je nique les débats à tours de bras sans m'en rendre compte, ils sont toujours hors charte qu'il me sort, si seulement tu savais mon pauvre...
C'est pas parce que nous comptions sur ta bonne foi et ton honnêteté que tu avais raison de te dire que tes justifications tenaient la route, aussi bien en terme d'argument qu'en terme de légitimité :ok:

vortexb
vortexb
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:01:14

Dur de se faire kicker pour un petit troll qui restait rigolo :) Bref !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:03:08

"# Question, pourquoi quand un mec crache salement sur le pape et invente des propos ses messages sont supprimé et il s'en sort tranquille, alors que moi je me suis fait ban pour une sois disant provoc ? "

Pseudo ?

"# Dur de se faire kicker pour un petit troll qui restait rigolo :) Bref ! "

Soit je lock pour vous empêcher de me sortir trois pages de niaiseries, soit je laisse la possibilité de débattre aux gens qui auront une opinion sérieuse à émettre tout en faisant sortir les autres. Vous n'êtes pas là quand je vire un post, puis l'autre, une demie heure plus tard y'en a quatre ou cinq dans le même genre, alors tu vois au moins maintenant c'est clair pour tout le monde.

Rudnevs
Rudnevs
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:08:06

Monsieur_Popeye
Posté le 16 décembre 2010 à 18:03:08
"# Question, pourquoi quand un mec crache salement sur le pape et invente des propos ses messages sont supprimé et il s'en sort tranquille, alors que moi je me suis fait ban pour une sois disant provoc ? "

Pseudo ?

Il avait reposter dans le topic du pape qui dénonce la cristiannophobie, ça été sup donc je pense qu'il a aussi reçu ce qu'il méritait :hap:

vortexb
vortexb
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:09:48

Pourquoi avoir viré mon topic sur Robert Menard ?

vortexb
vortexb
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:10:47

Monsieur_Popeye > A la rigueur, effacer le message troll, ok. Mais la tu kick pendant 3 jours... Je trouve ça sévère quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment