"(tu le sais très bien
) "
Bah faut croire que non, no fake, tu sais moi j'ai mon petit petit petit monde, j'ai jamais squatté sur votre forum, je peux vous dire à quelles occasions je m'y suis retrouvé et pour quelle raison, ça se compte sur les doigts d'une main. Quant à y participer, j'ai déjà deux doigts en trop. Y'avait un topic à mon "attention", ensuite c'était pour dire que tu n'avais reçu aucunes pressions concernant ta décision de sévir si quelqu'un osait déblatérer sur moi ou la modération du forum actu, et enfin, et là c'était du pur hasard, quand je suis tombé sur le post de je sais plus qui qui était surpris d'un jeu que j'ai noté (saints row 2 go sur ma cdv) après quoi on a gentiment échangés nos points de vue sur le topic blabla. Sinon j'ai jamais fréquenté le Fopo même si, bizarrement, j'ai le souvenir d'avoir hésité entre le forum politique et le forum actualité quand j'en ai eu marre du forum HBM. Avec le temps, j'arrive pas à me dire que j'aurais fait un meilleur choix en cliquant sur le lien du forum politique
Fin voilà quoi, si tu dis ça pour mon vieux reproche "ololz kom msieu bul i toler kon mtrait de fissdepute" là je vois, et jerry, mais si c'est pas pour ça alors j'en sais pas plus sur la modération de Bulle. Si ça se trouve je peux généraliser à partir de cet exemple, peut-être est-ce le "sous-entendu" que tu fais, m'enfin ça m'est égal, voire insignifiant, pour moi c'est un détail, si tu veux dire clairement qu'il n'en branlait pas une tu peux mais j'peux pas vraiment plussoyer quoi 
(pas par dégout, juste parce que j'aime pas généraliser et que j'ai pas pu constater quoi que ce soit sur sa modération)