CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
14 décembre 2010 à 19:18:29

" :d) Fail, Joker n'est plus là, c'est une équipe de floodeurs maintenant et depuis longtemps. :oui: Et donc ils sont là pour un bon bout de temps. "

oui mais bizarrement beaucoup aiment se masturber sur l'idée qu'il existerait réellement

une sorte de Père Noël distribuant ses "cadeaux" sur le forum par paquets de 100

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:19:26

"Mais vous ne l'aviez pas laissé libre de s'exprimer au départ ? (avec dehu etc) "

:d) Certainement pas, on a accepté Déhu mais pas Joker. Il n'a pas arrêté ses floods donc...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:29:37

"(tu le sais très bien :oui: ) "

Bah faut croire que non, no fake, tu sais moi j'ai mon petit petit petit monde, j'ai jamais squatté sur votre forum, je peux vous dire à quelles occasions je m'y suis retrouvé et pour quelle raison, ça se compte sur les doigts d'une main. Quant à y participer, j'ai déjà deux doigts en trop. Y'avait un topic à mon "attention", ensuite c'était pour dire que tu n'avais reçu aucunes pressions concernant ta décision de sévir si quelqu'un osait déblatérer sur moi ou la modération du forum actu, et enfin, et là c'était du pur hasard, quand je suis tombé sur le post de je sais plus qui qui était surpris d'un jeu que j'ai noté (saints row 2 go sur ma cdv) après quoi on a gentiment échangés nos points de vue sur le topic blabla. Sinon j'ai jamais fréquenté le Fopo même si, bizarrement, j'ai le souvenir d'avoir hésité entre le forum politique et le forum actualité quand j'en ai eu marre du forum HBM. Avec le temps, j'arrive pas à me dire que j'aurais fait un meilleur choix en cliquant sur le lien du forum politique :hap:

Fin voilà quoi, si tu dis ça pour mon vieux reproche "ololz kom msieu bul i toler kon mtrait de fissdepute" là je vois, et jerry, mais si c'est pas pour ça alors j'en sais pas plus sur la modération de Bulle. Si ça se trouve je peux généraliser à partir de cet exemple, peut-être est-ce le "sous-entendu" que tu fais, m'enfin ça m'est égal, voire insignifiant, pour moi c'est un détail, si tu veux dire clairement qu'il n'en branlait pas une tu peux mais j'peux pas vraiment plussoyer quoi :hap:
(pas par dégout, juste parce que j'aime pas généraliser et que j'ai pas pu constater quoi que ce soit sur sa modération)

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
14 décembre 2010 à 19:32:19

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2088101-1-0-
1-0-le-pen-veille-au-look-de-ses-partisans.htm#mes
sage_2088142"

maréchale, le pen...

:sleep:

imthere
imthere
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:32:26

Disons qu'on pourrait croire, vu ses fréquentations, qu'il préfère le foot à la politique. Voir qu'il en a rien à foutre de la politique :o))

imthere
imthere
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:01

"tommeaufenouil"

C'est son nom de famille hein :noel:

Je te trouve le lien

imthere
imthere
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:34:17

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-04/article_marechal_lepen.jpg

C'est elle :hap:

http://www.20minutes.fr/article/368698/Politique-Marion-Marechal-Le-Pen-19-ans-candidate-du-FN-en-Ile-de-France.php

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:14

Je basais ça sur le fait que tu l'aies traité de modérateur fantoche une fois, je pensais que c'était un adjectif généralisant.

Mais d'une façon générale, entre la destitution de liberal (février) et fin juillet (quand on est devenus modos), il n'y avait que bulle et, oui, il ne modérait pas, il laissait les TALCS, le flood etc.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:37

Je vais exceptionnellement répondre à cet ahuri de floodeur qui se croit malin à réagir au quart de tour sans comprendre ce qu'il va c/c un peu partout :

" :hum: etre modé sur forum actu donne le droit d'insulter 17 % de Francais ? "

Quand je parle de connards qui se revendiquent du fn, vois-tu, vieux raciste, je parle de ceux qui sont comparables aux racailles niklafrance et qui donnent une image détestable du fn et de ceux qui votent front national, par conséquent, tu fais de ces connards là 17% des français, chose qui me fais doucement rigoler. Voilà un beau fail, même le plus idiot des trolls ne se serait pas amusé à prendre ce propos là pour flooder parce que ça te décridibilise totalement, encore qu'un misérable floodeur dans ton genre n'a guère de crédibilité; sinon il ne serait pas obligé de flooder pour s'exprimer et faire entendre l'opinion suintante de pus qui est la tienne :ok:

Tu m'as rendu service, je sais que tu l'accepteras pas mais MERCI c'est de bonne guerre, tu viens de galvaniser les petits trolls anti FN en faisant des petits fascistes extrémistes 17% de la population française. J'ai presque honte d'être français, mais j'oublie pas que ton discours est aussi vicié corrompu et pourris que ce qui constitue ton "cerveau".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:39:47

"# il n'y avait que bulle et, oui, il ne modérait pas, il laissait les TALCS, le flood etc.
"

J'ignorais :/

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:44:14

Ah oui, c'était l'anarchie, ce n'était plus du tout un forum politique pendant un certain temps. Le combo Galbatorix-VRP a été destructeur.

D'ailleurs tout le monde s'était barré du fopo, ne restaient que les libéraux. Aujourd'hui que c'est un peu moins le bordel, les gens reviennent et tant mieux, il y a plus de diversité politique.

Un peu comme ce forum, à ses débuts c'était un forum de troll frontistes, maintenant c'est beaucoup mieux, le calme est revenu.

Infos
Infos
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:52:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1259-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2087144
| Monsieur_Popeye
| 13 décembre 2010 à 22:33:09
| Comme c'est la seconde fois que tu poses ta question, je m'abroge le droit de te demander dans quel but tu la poses :)
|

Et bien c'est tout simplement pour rajouter la date dans la liste des forumeurs sur JvFlux :(
http://www.jvflux.com/moderation/liste-moderateurs.htm?page=2 Ici en fait :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 décembre 2010 à 21:30:00
Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:58:39

Non Astanor. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2088101-2-0-1-0-le-pen-veille-au-look-de-ses-partisans.htm#message_2088356

Par contre la il me provoque avec son ban, me semble que c'est interdit.

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
14 décembre 2010 à 22:57:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2087623-1-0-1-0-coran-souille-jugement-le-11-janvier.htm

Si je demande la vidéo dont parle l'article, j'écope d'un kick/ban ou vous laissez couler ? :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 décembre 2010 à 23:24:19

Fais-le par mail. :)

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
14 décembre 2010 à 23:28:15

Je fais quoi par mail ?
Je vous demande le lien de la vidéo par mail si j'ai bien compris ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 décembre 2010 à 23:28:53

Non, tu demandes à quelqu'un de te l'envoyer par mail. :hap:

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
14 décembre 2010 à 23:36:08

Ah d'accord :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment