Je sais pas, c'est comme si tu me demandais combien de rides y'a sur le cul du pape 
Faut voir, les pseudos dont il se sert pour flooder, ils dégagent systématiquement, après quand il floode pas c'est un peu plus subtil, mais il n'arrive jamais à contenir sa haine et son racisme bien longtemps. Y'a forcément un moment où il te traite soit de connard, soit de tocard, soit de suceuse, tu comprends donc que quand on est aussi prévisible et impulsif que lui, on a du mal à garder un pseudo et à débattre sans être démasqué. Je ne pourrais pas te donner de chiffres, surtout que je sais pas si y'a eu une période où il n'a jamais floodé, je pense qu'il a toujours été dans le coin, sa pestilence a indubitablement survécu à toutes les nouvelles ères de modération. En tout cas c'est ce que j'imagine. M'enfin c'est comme pour tout, y'aura bien un moment où le poids des années de flood commencera à se faire ressentir, où il sera fatigué de faire chier comme un môme de sept ans, et il finira bien par se ranger. Il finira un peu comme ces vieilles racailles, celles qui n'ont plus le temps ni la jeunesse pour les embrouilles, et qui regardent les jeunes faire leurs bêtises avec consternation. Là je sais qu'il aura la punition qu'il mérite, quand il aura compris que tout ceci ne servait à rien, quand il aura compris qu'il a perdu son temps à flooder et à insulter les gens, pourrir les débats, il y aura ces jeunes gens pour lui rappeler que c'est ce qu'il fut.
En fin de compte il est plus à plaindre qu'autre chose.
Ps : tu vas bientôt te faire traiter de suceuse