CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
08 décembre 2010 à 21:33:11

"provocation , et je ne suis pas un ouléma. "

c'est bien pour ça que tu n'as nullement le droit de décréter qui est musulman et qui ne l'est pas

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:36:55

je pense avoir le droit de vouloir différencier des types se disant musulmans mais qui ne le sont pas du tout à des vrais musulmans.

si tu veux me l'interdire ça s'approche du fascisme.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:12:42

Bonsoir. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-895589-1-0-1-0-hs-aide-deban.htm

Peut-on me dire pourquoi il vient sur le Politique ? :question:

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
08 décembre 2010 à 22:14:26

"si tu veux me l'interdire ça s'approche du fascisme. "

tu passes ton temps à faire kicker les gens qui ont un avis contradictoire et tu me sors ce genre de truc ? :peur:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:16:23

Arrête ta victimisation puérile mon gars ça devient risible et ça marche pas, en effet je dénonce les racistes, les xénophobes, , les antisémites, et les comportements intolérables.

En gros en disant ça tu insinues que les modérateurs effacent ce que je veux. Va en discuter avec Popeye, il sera ravit de te répondre.

Monotheiste
Monotheiste
Niveau 3
08 décembre 2010 à 22:22:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2080700-2-0-1-0-il-se-suicide-a-11-ans.htm

Le 3eme message, j'y vois comme une connotation malsaine...

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:23:05
tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
08 décembre 2010 à 22:28:21

"Arrête ta victimisation puérile mon gars ça devient risible et ça marche pas, en effet je dénonce les racistes, les xénophobes, , les antisémites, et les comportements intolérables. "

me faire reprocher une victimisation dont tu es le champion toute catégorie sur ce forum c'est plus risible qu'autre chose

et arrêtes ton numéro, tu dénonces et fermes les yeux avant tout en fonction de ce qui t'arrange

"En gros en disant ça tu insinues que les modérateurs effacent ce que je veux. Va en discuter avec Popeye, il sera ravit de te répondre. "

les modérateurs sont présent selon leur disponibilité et effacent le plus souvent à la va vite et sans approfondir, simplement parce qu'ils manquent de temps
donc ils ne se prennent pas la tête et se basent avant tout sur la longévité du pseudo (accusateur ou accusé)

n'importe quel zozo qui débarque avec ses 20000 messages aura une chance accrue d'être approuvé ou d'échapper aux foudres modératrices

c'est plus ou moins ce que dit le règlement

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:32:46

quand je mange un kick je demande le motif puis j'écrase la plupart du temps.
Et je ne chiale pas comme toi actuellement, d'ailleurs je n'ai jamais fait un reproche à un modo en disant " gna gna mé vs étes mézant "

"n'importe quel zozo qui débarque avec ses 20000 messages aura une chance accrue d'être approuvé ou d'échapper aux foudres modératrices "

J'ai moins de 20 mille message alors t'en fais pas.

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
08 décembre 2010 à 22:53:43

"J'ai moins de 20 mille message alors t'en fais pas. "

en alternant avec des DocteurHouse ou DocteurH0use à 23 000 mess, merci de ne pas me prendre pour un imbécile

enfin bref j'arrête là

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:54:56

Oui j'suis favorisé car j'ai plus de 20 mille messages , c'est d'ailleurs pour ça que mon pseudo DH est kické actuellement :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:13:50

Darkman -> Et bien je crois qu'il est assez clair " :) " -_-

"si vous pouviez m'aider en temoignant, pour ceux à qui j'ai déja parlé"

Visiblement, ça parle pas mal dans mon dos, peut-être qu'il a pensé qu'il pouvait demander de l'aide aussi "librement" aux "intéressés". Pour ceux à qui il a déjà parlé, je doute qu'il soit question de moi ou de quelqu'un de ce forum. Alors soit tu fais semblant de pas comprendre, soit t'as pas l'air d'être au courant de cette histoire, si t'es là, je crois que c'est parce que nous sommes dans le second cas de figure. Je trouve ça relativement accablant qu'il vienne requérir l'aide de quelques forumeurs du Fopo (et là je n'accuse en rien la modération, seulement nous savons que certains individus bannis/kickés à vue sont en territoire alliés par chez vous), si nous partageons la même opinion sur ce "détail" alors peut-être pourrais-tu faire ta petite enquête.

Si c'est pas dans tes moyens, et bien tant pis, dans le fond ça ne m'empêchera pas de dormir. Pourquoi il débarque sur ton forum, ma foi, je m'occupe de lui ici, il a certainement dû trouver un épaule sur laquelle pleurer de votre côté, je ne vois que cette raison là :/

Tomme -> Lâche l'affaire avec H0use. Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, c'est à celui qui exécute et non celui qui signale, maintenant j'ai pas le temps de répondre à tes inepties grimées en fausses politesse et considérations, mais en ce qui me concerne je prends la peine de juger du contexte avant de condamner le post ainsi que le pseudo signalé, et je doute que mes camarades admettent le contraire les concernant, alors ton petit jeu sur ce topic c'est terminé pour ce soir.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 décembre 2010 à 00:44:19

Répondu popeye.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 décembre 2010 à 03:54:45

Dernier sujet contrôlé :

La peine de mort en procès au Texas, de Evil-Empire. Dernier message posté à 23h54 le 08 décembre 2010.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:24:22

Oulà non, je crois qu'il y a erreur. :o))

On ne l'a jamais vu sur le fopo, il ne vient certainement pas sur le fopo pour trouver de l'aide, personne ne le connait, sauf les bi-nationaux. Il vient peut-être chercher des types qui ont émigré d'Actu' à cause de vous, mais il n'y en a pas beaucoup, c'est un fantasme. D'où mon interrogation.

On ne laisse rien dire contre vous depuis des mois, tu peux faire une recherche par message sur le forum, il n'y a aucun problème là-dessus. Quant aux kickés/bannis à vue, à vrai dire je voudrais bien savoir de qui tu parles, je ne connais pas tous les forumeurs que cela concerne. Tu fais peut-être référence à Sanksion mais là je t'arrête de suite, il était sur le fopo bien avant que vous accédiez même à la modération et ce n'est pas votre décision qui va nous inciter à le virer, soyons clair là-dessus.

imthere
imthere
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:39:05

Il y a aussi dehu qui est banni à vue ici et pas sur le fopo. Je crois que c'est tout (avec sanksion).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 décembre 2010 à 12:12:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2081806-6-0-1-0-mosquee-de-roanne-profanee.htm

Tommeaufenouil dépasse les bornes des limites, là. J'ai bien conscience que je risque peut-être aussi une sanction pour le "autiste anlphabète", mais je m'en moque royalement, j'en ai marre d'en prendre plein la tronche de la part d'abrutis finis qui réagissent au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir, parce qu'ils sont trop émotifs ou juste dépouillés du minimum syndical d'intelligence.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:15:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2082274-1-0-1-0-l-exode-des-juifs-de-vaulx-en-velin.htm#message_2082323

Je trouve que le "demeurés" est de trop, en plus c'est clairement de la provocation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment