Darkman -> Et bien je crois qu'il est assez clair "
" -_-
"si vous pouviez m'aider en temoignant, pour ceux à qui j'ai déja parlé"
Visiblement, ça parle pas mal dans mon dos, peut-être qu'il a pensé qu'il pouvait demander de l'aide aussi "librement" aux "intéressés". Pour ceux à qui il a déjà parlé, je doute qu'il soit question de moi ou de quelqu'un de ce forum. Alors soit tu fais semblant de pas comprendre, soit t'as pas l'air d'être au courant de cette histoire, si t'es là, je crois que c'est parce que nous sommes dans le second cas de figure. Je trouve ça relativement accablant qu'il vienne requérir l'aide de quelques forumeurs du Fopo (et là je n'accuse en rien la modération, seulement nous savons que certains individus bannis/kickés à vue sont en territoire alliés par chez vous), si nous partageons la même opinion sur ce "détail" alors peut-être pourrais-tu faire ta petite enquête.
Si c'est pas dans tes moyens, et bien tant pis, dans le fond ça ne m'empêchera pas de dormir. Pourquoi il débarque sur ton forum, ma foi, je m'occupe de lui ici, il a certainement dû trouver un épaule sur laquelle pleurer de votre côté, je ne vois que cette raison là :/
Tomme -> Lâche l'affaire avec H0use. Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, c'est à celui qui exécute et non celui qui signale, maintenant j'ai pas le temps de répondre à tes inepties grimées en fausses politesse et considérations, mais en ce qui me concerne je prends la peine de juger du contexte avant de condamner le post ainsi que le pseudo signalé, et je doute que mes camarades admettent le contraire les concernant, alors ton petit jeu sur ce topic c'est terminé pour ce soir.