Bah t'iras avec tes potes alors, ceux qui sont pas coincés du cul parce qu'ils ont cette incroyable talent de pouvoir se moquer d'une femme battue et des sévices qu'elle a dû subir
T'as bien raison dans ce que tu sous-entends mièvrement, nous n'avons pas les même valeur, je suis d'accord 
Et j'ai de quoi m'enorgueillir vu la raison qui nous met tous les deux dans une telle situation. Sinon heureux de voir que tu daignes considérer au moins UNE notion, la sensibilité des gens, à défaut de considérer la notion que l'on nomme "respect", ma foi, il vaut mieux un rustre exprimant des propos ignominieux et profondément méprisables en se foutant certes du respect mais en étant réceptif à la "sensibilité des gens" (des gens sensibles, des petites natures, pas comme lui qui est si fort si beau si musclé et qui a tellement d'humour, l'élite des humoristes quoi, le cauchemar de ceux qui fabriquent les carambars), sensibilité qu'il épargnera de l'affront ultime en reconnaissant que tout le monde ne peut pas rire comme lui, tout le monde n'a pas la "force" de se marrer du malheur des gens.
Après-tout, tu le dis toi-même, tu as vécu des choses que je ne peux, ni moi ni personne, que ne pouvons, donc, pas imaginer, du coup t'as peut-être une jambe de bois et un nez en mousse qui t'octroient +300% en humour et un bonus de +150% en ce qui concerne les vannes exprimées par ce qu'on pourra prendre pour de l'aigreur, rendant finalement le "blagueur" plus pathétique que son propos. Si c'est pas le cas, alors tu dois être drôlement culotté pour oser me parler de gens coincés du cul. Si ta mère s'était faite battre pendant quinze ans, si t'avais vu ça, t'aurais pas trouvé ça drôle qu'un ... "individu" (je pensais à autre chose mais t'aurais pas trouvé ça drôle, j'épargne donc TA sensibilité tout en faisant preuve de respect et de retenue, triple combo, je gagne 3500 pts d'xp et je drop un Parchemin Moralisatorture et autres supplices lvl 5) sorte qu'après avoir été battue pendant quinze ans, ta mère devrait se mettre à la boxe puisqu'elle semble bien encaisser.
Ah là tu vois, c'est moi qui n'encaisse pas. Sois sympa et évite de penser que parce que tu vois la vie différemment, ça te donne le droit de t'exprimer comme bon te semble en te moquant de ceux qui seront témoins de tes actes/propos. Si quelqu'un s'était outré de ta vanne et t'avait agressé à cause d'elle, cette personne là aurait été sanctionnée. Est-ce juste ? moi je ne crois pas, et visiblement d'après ce que je lis, "voir les choses différemment" "être coincé du cul", c'est la faute de celui qui te répond avec le même ton ignominieux que celui dont tu uses mais pas la tienne puisque tu n'y es pour rien si les gens sont coincés du cul et ne voient pas l'humour de la même façon que toi ?
Faut arrêter un peu m'voyez, les blagues moisies c'est out. T'as fait une bêtise, maintenant au moins tu sais ce qu'il ne faut plus recommencer. Sur ce bonne fin de journée à toi.