CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:34:34

BeeROOT est sans doute GeGe aussi, si jamais.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:35:11

Ha, il a été banni en fait :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 décembre 2010 à 21:36:14

Durée de vie maximale d'un troll en ce lieu : 2 heures tout au plus.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:36:57

Pas si sur: Mr_Nabe a réussi à survivre pendant 524 jours quand même. :o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 décembre 2010 à 21:37:30

Sur ce forum ? J'en doute.

hamate
hamate
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:13:57

iZARAF
Posté le 6 décembre 2010 à 21:57:33 hamate, quand tu tiens de tel propos, ramène tes preuves.
Ce ne sont que des allégations d'athée haineux des religions qui ont inventé ces mythes pour dénigrer les religions.

Vous ne croyez pas aux mythologiex antiques, mais quand un passage de leurs mythes remet en question les religions monothéistes, là vous y croyez.
Bref, ce n'est pas le sujet comme tu dis.

Si j'ai bien compris il insinue que je suis un athée haineux en m'inscluant avec son "vous ne croyez pas aux" ? ou alors je suis trop susceptible ? T_T

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:48:17

Merci :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:19:18
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:13:06

Voilà.

pantakour_banni
pantakour_banni
Niveau 2
07 décembre 2010 à 15:39:01
  1. pantakour_banni Voir le profil de pantakour_banni
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 15:28:45 Avertir un administrateur
  3. D'où l'intérêt d'avoir mis ce smiley :o))

Enfin bon.....

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 décembre 2010 à 15:40:02

C'est aberrant de voir comment certains arrivent à rire du malheur des autres.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:40:30

Contrairement à ce que j'ai dit sur le topic, j'ai requis du temporaire sur le 103. On verra si les admins sont d'accord. En attendant à l'avenir, si t'as une petite blagounette qui te vient à l'esprit en lisant un article, tu la notes dans un coin et tu gardes ça pour le jamel comedy club :ok:
J'espère que je me suis bien fait comprendre, si tu n'arrives pas à te mettre à la place d'une personne qu'on maltraite et humilie pendant quinze longues années alors nous nous occuperons de faire naitre en toi ce sentiment d'injustice que ces gens là peuvent ressentir. Merci de ta "compréhension".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:45:49

Ceux qui en rient pleurent deux fois plus fort quand ça leur tombe dessus, malheureusement, ils ont la mémoire courte, alors ils hurlent à l'injustice, mais ne sont pas en mesure de réaliser qu'ils n'ont aucune légitimité pour se plaindre, que pour eux, bien des gens s'accorderont à dire "tu le mérites, après tout ce que t'as dit sur les autres, ça t'apprendra".

Et pour toi Bestah, c'est plutôt ton propos qui a valeur d'une flatulence, ton pseudo jetable, ta répartie mièvre, si mes "arguments" ont valeur de pet dans le vent à tes yeux, sache que ton pseudo s'efface encore plus vite qu'une flatulence nauséabonde par temps de mistral. Tu vaux donc moins qu'un misérable pet. Qu'est-ce que ça fait d'être encore plus pathétique qu'un vent sortant d'un trou du cul ? :hap:

pantakour_banni
pantakour_banni
Niveau 2
07 décembre 2010 à 15:53:10

"nous nous occuperons de faire naitre en toi ce sentiment d'injustice que ces gens là peuvent ressentir. "

Tu peux détailler cette phrase ? J'ai un doute sur son sens.

"Ceux qui en rient pleurent deux fois plus fort quand ça leur tombe dessus, malheureusement, ils ont la mémoire courte, alors ils hurlent à l'injustice, mais ne sont pas en mesure de réaliser qu'ils n'ont aucune légitimité pour se plaindre, que pour eux, bien des gens s'accorderont à dire "tu le mérites, après tout ce que t'as dit sur les autres, ça t'apprendra"."

T'inquiète pas, j'ai déjà eu mon lot de malheurs et ce que j'ai vécu est quelque chose que tu ne peux imaginer, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je ris de tout. Même si je ne souhaite à personne ce genre d'incident.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:18:31

Il m'est arrivé de sales trucs, et c'est pas pour autant que je rigole du malheur des gens, ça ne me donne pas ce droit là, pas plus qu'à toi. Genre quoi, parce que t'as perdu tes deux jambes et que tu te nourris directement par une sonde qui te rentre dans le trou du cul ça rendrait ta vanne plus rigolote ou plus tolérable ? :/
Evidemment non.

"Tu peux détailler cette phrase ? J'ai un doute sur son sens. "

Moi je crois que tu n'as aucun doute sur son sens. Si tu veux davantage d'explications, demande à Astanor, il en connait un bon paquet sur ce que ça fait d'être "victime" (certes responsable) sans pouvoir se défendre (en même temps dans son cas rien ne peut le défendre). Cette femme n'est pas là pour se défendre, pour te dire ce que ça fait de vivre ce qu'elle a vécu pendant quinze longues années, mais à la même échelle on peut faire en sorte que tu te retrouves dans la même situation, le moindre faux pas se payant cash (demande à Astanor²). Tu oublies de bien nettoyer une tasse, tu laisses une tâche de gras à côté de la cuisinière ? PAN, bim bam boum, kick dans les dents en ce qui te concerne, tu m'avoueras que c'est tout de même mieux qu'un passage à tabac en règle non ? :)

Rire du malheur des gens est stupide, tu peux très bien devenir "la femme battue" d'un modérateur alcoolique ayant la main très lourde sur les kicks. (Et non je parle pas spécialement de moi :o)) )
Tout ça pour te faire comprendre que tu peux vite te retrouver dans la même situation de détresse que cette pauvre femme, et que ça fera toujours rire ceux qui ont la bonne place ici, ceux qui n'ont rien à se reprocher, et là je ne risque pas de trouver ça "injuste" sachant que contrairement aux coups que cette femme a pu recevoir pendant toutes ces années, les gens que nous gardons à l'oeil, eux, ne sont innocents de rien, et ont déjà étés prévenus.

Très franchement si tu écopes d'un tempo et pas d'un def, je te suggère plus que fortement de faire fi de tout humour sur ce forum, au moins sur les sujets aussi révoltants que celui-ci. Je tolère l'humour sur les sujets où il n'est pas question d'individus qui souffrent ou qui ont souffert, je n'ai rien contre l'humour noir mais si on veut railler de façon dégueulasse les gens qui sont présentement en train de se battre pour obtenir justice alors tu vois, là ça pose un sacré problème.

pantakour_banni
pantakour_banni
Niveau 2
07 décembre 2010 à 16:30:47

Non, mais contrairement à toi, je vois la vie différemment et c'est ça qui me permets de rire de tout, après y en a qui sont coincés du cul et d'autre qui le sont moins. Mais je peux comprendre que ça puisse en choqué plus d'un.

Et puis, si mon pseudo est banni, je vais pas en faire un drame, je ne porte pas autant d'importance à des pseudos contrairement à d'autres.

pantakour_banni
pantakour_banni
Niveau 2
07 décembre 2010 à 16:32:50

Bonne soirée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment