CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:49:36
  1. Sturmgewehr44 Voir le profil de Sturmgewehr44
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:47:44 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez,il fait du droit,il va parler des Droits de l'Homme :peur:

Drake,t'as pas le droit de dénigrer notre miss nationale!C'est Geneviève qui l'a dit... :noel:
------------
Ce qui me choque, c'est qu'il est grossier, troll sans cesse, mais reproche les mêmes faits aux autres. Il s'est déjà fait bannir de multiples fois. Je ne vois pas pourquoi on devrait être plus partiale à son encontre.
C'est un forum public ici. Les insultes sont prohibés, miss France étant une femme comme les autres, elle peut très bien passé ici. Peut-être que la copine de drake aime qu'on s'attaque à son physique, mais c'est rarement le cas de toutes les femmes. :ok:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:50:48
  1. Sony34 Voir le profil de Sony34
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:49:02 Avertir un administrateur
  3. Ta façon de rechercher systématiquement un post de RD sur un topic quelconque pourrait s'apparenter à de harcèlement :(

------------
Peut-être, mais sur 5 topics, le mec troll ou provoque, je ne comprend donc pas pourquoi on laisse faire, alors que d'autres se font bannir pour moins que ça.

Je pense pas que les modérateurs soient partiales, c'est juste qu'ils ne peuvent être partout, donc c'est normal de les aider.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:50:58

A propos d'une élection miss France. Je sais pas si tu fais exprès mais là ça y est, il reste plus qu'un seul fusible pour t'éviter le blackout total et définitif.
Traiter les gens de puceaux frustrés etc, tu cherches la merde parce qu'un type trouve que ton idéal féminin est moche, t'as un foutu problème mon gars, bien plus gros que celui de Ice avec la gent féminine, ton cinéma sur deux pages ici et ta façon d'entrer de pleins pieds dans le trollage agressif et irraisonné sur le topic le prouvent largement.
C'est donc la dernière fois que je te le dis, dégage, là tu commences vraiment à m'agacer. On se reverra au tribunal parce qu'on trouve que ta nénette est "moche", je ne t'ai pas vu m'interpeller pour ma petite boutade, c'était de l'humour mais je n'en pense pas moins, elle n'est pas à mon gout, je la trouve donc moche. Va porter plainte ça nous reposera.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:54:46
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:50:58 Avertir un administrateur
  3. A propos d'une élection miss France. Je sais pas si tu fais exprès mais là ça y est, il reste plus qu'un seul fusible pour t'éviter le blackout total et définitif.

-------------
Justement, c'est subjectif, il aurait pu dire "je ne la trouve pas bien". Mais "elle est moche", ce qui est un avis insultant pour la dit personne, tout en étant catégorique. On l'a d'ailleurs vu que monsieur n'était pas satisfait que son avis on s'en cogne.

Le reste je n'ai pas lu Popeye, ton avis(et c'est mon avis personnel), ne m'intéresse pas. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:58:21

J'en ai rien à battre, faudra t'y intéresser, tu pourrais louper un truc important. D'ailleurs c'est bon tu es arrivé à bout de ma patience, bon kick :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:07:11

Chépa, depuis que t'as vraiment cru que j'étais un no life peut-être ? :hap:
Bref, continue de nous déballer tes pseudos, on s'en occupera à la chaine c'est pas un problème :cool:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 décembre 2010 à 15:09:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2077757-1-0-1-0-malaisie-mariage-d-une-fille-de-14-ans.htm

apologie du mariage forcé et accessoirement de la pédophilie, enfin, je vous laisse lire

plus tentative d'intimidation "DDB tu la mérites" et insultes "Tu raisonnes avec tes fesses ou quoi ? :question: "

d'autre part, simple doute, demander un traçage IP entre Innervation et Fille_Possedee pourrait être instructif

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:10:39

J'étais justement sur le 103. Je vais leur demander :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 décembre 2010 à 15:11:05

Pas mal le gonze qui cherche à sanctionner quelqu'un pour avoir dit "moche". Pour le coup, Ice n'est pas le seul à le penser. Oui, elle est moche et même très selon moi. C'est subjectif et on est encore en droit de le faire remarquer. Qui plus est, il a bien spécifié quelques messages plus loin que c'était en rapport aux autres miss là-bas présentes. Bref, tu es tombé vraiment bas dans la mauvaise foi pestilentielle et grasse. Je contrôlerai le sujet plus tard mais je peux d'ores et déjà te garantir qu'un bannissement t'attend car tu as dépassé les limites que le règlement t'imposait et cela depuis belle lurette. Tu plastronnes, tu te vêtis du vêtement de mâle gentleman n'ayant ô grand jamais affublé une femme du terme méprisant et terrible de "moche". Après tous les échanges que j'ai lu de toi, s'il y a bien quelque chose que tu ne peux pas te permettre c'est de la ramener comme tu sembles adorer le faire actuellement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:22:02

Hello (de Lu) :hap:

"je peux d'ores et déjà te garantir qu'un bannissement t'attend "

J'ai enfoncé le dernier clou sur le 103, il ne risque pas de se sortir de ce cercueil là. Et plus il reviendra rager ici en nous insultant, et plus il prouvera que son bannissement définitif (voire à vue ?) était le seul moyen de nous préserver de son attitude malhonnête.
C'est drôle parce que ce monsieur ne comprenait pas pourquoi j'acceptais pas qu'il dise que les mangas c'était "de la grosse merde". Avec le même ton à propos de Tellier, il se serait suicidé de colère :rire:
"Tellier est une grosse merde", t'imagines le truc ? :rire:

Bref là il fait tout un foin pour le mot "moche" à propos d'une émission qui fait passer pour féérique un marché à la femelle insipide qui ne trompe finalement plus personne. Les foires aux esclaves devaient être vachement plus authentiques que ce genre de conneries enfin bon... Le gout et le consensus, quand c'est le premier qui forge le second, c'est méprisable, mais quand le premier conforte le second (existant au préalable), alors peut-être qu'il y a là quelque chose de fondé. En l'occurrence ne pas être le seul à trouver une femme disgracieuse ne fait que souligner une chose, les gouts se partagent. Voilà ce que ce pauvre individu a oublié, pour lui, ils ne font que se confronter.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 décembre 2010 à 15:26:11

:rire:

PS : merci pour le 103, tu m'as mâché le boulot. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:27:17

Pas de quoi, mais c'est lui que tu devrais remercier, s'il avait été moins stupide, il se serait arrêté avant de dépasser les bornes :hap:

Immigree
Immigree
Niveau 3
05 décembre 2010 à 15:28:01

(je suis Fille_Possedee)

Le mec qui supporte pas être contredit qui demande un traçage IP avec je ne sais pas qui :rire:

Bon, j'aimerai savoir ou je fais l'apologie de la pédophilie et du mariage forcé, car vous m'avez kické pour ça.

Montrez, j'attend.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:31:04

Déjà tu baisses d'un ton je te prie :)
Ensuite sais-tu pourquoi tu as été kické(e) ?

Immigree
Immigree
Niveau 3
05 décembre 2010 à 15:33:41

Monsieur_Popeye
Posté le 5 décembre 2010 à 15:31:04
Déjà tu baisses d'un ton je te prie
Ensuite sais-tu pourquoi tu as été kické(e) ?
Lien

:d) Ce pseudo date de + de 2000 jours, quand j'étais ado, j'ai perdu la boîte mail depuis. Donc non je ne sais pas.

Mais je sais que Drahnim poste un lien disant que je prône la pédophilie et le mariage forcé (alors que c'est pas vrai, vérifiez) et que juste après je me suis fait kické.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:35:26

"Mais je sais que Drahnim poste un lien disant que je prône la pédophilie et le mariage forcé (alors que c'est pas vrai, vérifiez) et que juste après je me suis fait kické. "

C'est Dorian pas Drahnim ^^'

Tu es kickée pour le "DDB", tout simplement. Je n'ai pas vu d'apologie de la pédophilie dans ce post, c'est pas pour un tel motif que tu as été sanctionnée.

Immigree
Immigree
Niveau 3
05 décembre 2010 à 15:37:45

Hein ?

Je reçois un kick pour avoir dit que je lui fait une demande de ban ? C'est sérieux ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:45:02

"~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Les avertissements
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que cela soit clair : les remarques destinées à prévenir l'interlocuteur que l'on a fait une demande de bannissement à son égard ne sont pas autorisées car frivoles et bien sûr provocatrices. À part faire sortir l'allocutaire de ses gonds, cela ne sert à rien. C'est d'autant moins autorisé quand il n'y a aucune raison apparente pour bannir la personne concernée. "

C'est dans le topic de règle.

Immigree
Immigree
Niveau 3
05 décembre 2010 à 15:47:46

Ok :-(

DavidSolomon
DavidSolomon
Niveau 1
05 décembre 2010 à 16:14:14

Je reviendrai. :terminator:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment