Hello (de Lu)
"je peux d'ores et déjà te garantir qu'un bannissement t'attend "
J'ai enfoncé le dernier clou sur le 103, il ne risque pas de se sortir de ce cercueil là. Et plus il reviendra rager ici en nous insultant, et plus il prouvera que son bannissement définitif (voire à vue ?) était le seul moyen de nous préserver de son attitude malhonnête.
C'est drôle parce que ce monsieur ne comprenait pas pourquoi j'acceptais pas qu'il dise que les mangas c'était "de la grosse merde". Avec le même ton à propos de Tellier, il se serait suicidé de colère 
"Tellier est une grosse merde", t'imagines le truc ?
Bref là il fait tout un foin pour le mot "moche" à propos d'une émission qui fait passer pour féérique un marché à la femelle insipide qui ne trompe finalement plus personne. Les foires aux esclaves devaient être vachement plus authentiques que ce genre de conneries enfin bon... Le gout et le consensus, quand c'est le premier qui forge le second, c'est méprisable, mais quand le premier conforte le second (existant au préalable), alors peut-être qu'il y a là quelque chose de fondé. En l'occurrence ne pas être le seul à trouver une femme disgracieuse ne fait que souligner une chose, les gouts se partagent. Voilà ce que ce pauvre individu a oublié, pour lui, ils ne font que se confronter.