CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:10:00
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:08:00 Avertir un administrateur
  3. "Tu essayes de jouer avec les mots, mais en plus tu le fais très mal: dire d'une fille qu'elle est moche, miss France ou non, c'est s'attaquer à son physique... "

Non, dire que quelqu'un est moche c'est parler dans la globalité de la chose, par contre, attaquer quelqu'un sur son physique (couleur de peau, corpulence, etc), c'est effectivement une attaque et donc condamnable. Dire que quelqu'un est "moche", cela n'engage que l'avis personnel d'une personne sous couvert de la liberté d'expression. :)
---------------
Insulter les gens ne fait pas partie de la liberté d'expression(voir constitution)...

Donc bon, joue sur les mots si ça te chante, moi j'ai autre chose à foutre que d'accorder mon temps précieux à quelqu'un qui fait mine de ne rien comprendre juste pour se donner raison, tu m'excuseras.
-------------
Apparemment, tu n'as que ça à faire. Mais tu sais très bien que tu es un troll professionnel, alors creuse encore un peu.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:10:00

http://www.theatvzone.com/wavstuff/troll.jpg :svp:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:10:43
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:10:52

C'est ce que je fais froidch'. :o))

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:11:05
  1. Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:10:00 Avertir un administrateur
  3. http://www.theatvzone.com/wavstuff/troll.jpg :svp:

Je vais suivre ton conseil.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:15:20
Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:18:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2077782-1-0-1-0-le-petit-ami-de-miss-france-2011.htm#message_2077785

Encore un poste inutile(le topic aussi remarqué), où je ne vois pas en quoi c'était pertinent de dire que miss France était moche.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:20:17

Continue de signaler des posts sans aucune raison et tu vas avoir une surprise quand Darky ou Popeye va se connecter. Tu cherches carrément la petite bête là. :ok:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:21:53

Tu as déjà été banni de multiple fois Drake. Donc n'aggrave pas ton cas, nos deux modérateurs font leur boulot correctement, et te connaissent bien.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:23:16

Toi aussi tu as été banni de multiples fois hein. :rire:
Bref je dois y aller là, tu pourras pas dire que je t'aurai pas prévenu ...

hamate
hamate
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:23:52

Raphael_Drake
Posté le 5 décembre 2010 à 14:20:17 Continue de signaler des posts sans aucune raison et tu vas avoir une surprise quand Darky ou Popeye va se connecter. Tu cherches carrément la petite bête là.

Arrête de lui répondre , il te provoque exprès de ce que j'ai compris :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:24:47

Je ne lui répond plus de toutes façons mais je le préviens juste puisque pas mal de personnes ont été kickées voir bannies pour avoir signalés moults posts sans aucune raison apparente juste pour faire chier le monde et les modérateurs car à cause de ces signalements, cela leur fait perdre leur temps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:25:06

Je viens de tout me taper, et au réveil des histoires aussi futiles et une attitude aussi mesquine... Tu saoules Dernier-Romain, barre-toi vite de ce topic avant que je change d'avis et que j'aille sur le 103 me plaindre de ta fâcheuse tendance à insulter notre intelligence. Tes signalements mesquins ça va comme ça, tu as pris Ice pour cible, si tu crois qu'on va tomber dans le panneau et te faire le plaisir de se laisser manipuler par tes conneries, tu risque d'être déçu.
Sur ce, je réitère, oust, va te cacher quelque part, tu es indésirable sur ce topic et je peux te garantir que si tu me réponds une seule fois tu le seras sur ce forum. Tes antécédents ne te permettent pas de faire le fanfaron, monsieur qui se fiche des règles, monsieur qui est incapable de pas jouer les grandes gueules quand ce serait le bon moment de se la boucler, monsieur qui n'a pas peur de perdre ses pseudos, c'est ce monsieur là qui se fait passer pour le bras armé de la justice quand il a décidé de faire chier quelqu'un ? Je rêve ? :rire:
Allez allez, du vent. :ok:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:25:32

La provocation viens de drake. Il faut arrêter la mauvaise foi, je n'aurai même pas signaler son trollage(ce que je ferai à l'avenir puisque ça m'évitera de me disputer avec d'autres forumeurs), si lui-même ne m'avait pas provoqué inutilement.

Sur presque chaque sujet que j'ai ouvert, je retrouve chaque fois des postes inutiles, provocants, et sans pertinence du même forumeur. Il y a un moment où il faut arrêter de rigoler je pense.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:27:18
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:25:06 Avertir un administrateur
  3. Je viens de tout me taper, et au réveil des histoires aussi futiles et une attitude aussi mesquine... Tu saoules Dernier-Romain, barre-toi vite de ce topic avant que je change d'avis et que j'aille sur le 103 me plaindre de ta fâcheuse tendance à insulter notre intelligence. Tes signalements mesquins ça va comme ça, tu as pris Ice pour cible, si tu crois qu'on va tomber dans le panneau et te faire le plaisir de se laisser manipuler par tes conneries, tu risque d'être déçu.

Sur ce, je réitère, oust, va te cacher quelque part, tu es indésirable sur ce topic et je peux te garantir que si tu me réponds une seule fois tu le seras sur ce forum. Tes antécédents ne te permettent pas de faire le fanfaron, monsieur qui se fiche des règles, monsieur qui est incapable de pas jouer les grandes gueules quand ce serait le bon moment de se la boucler, monsieur qui n'a pas peur de perdre ses pseudos, c'est ce monsieur là qui se fait passer pour le bras armé de la justice quand il a décidé de faire chier quelqu'un ? Je rêve ? :rire:
Allez allez, du vent. :ok:
----------------

Je suis licencié en droit, donc oui, je peux me permettre d'être le bras armée de la justice. :ok:

Drake ne fait que provoquer, fait de la diffamation, troll. Tout ça est illégal du point de vue de la charte, et même sur certains points, du point de vue du droit national.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:41:32

Y'a quoi d'illégal à dire que quelqu'un est moche ? :hap:
Oh merde, je viens de me laisser troller, la preuve, j'te réponds encore :honte:
Je te dis "non", c'est non, tu veux insister, alors c'est toi qui finira par dégager. Les propos non pertinents et pleins de mauvaise foi de Ice ne sont pas encore pénalement répréhensible, et les gouts et les couleurs ne sont guère à débattre dans un tribunal, alors tu vas garder tes menaces à la con et tu vas arrêter de me gonfler, je te jure que je ne te le redirai pas.

Mes camarades trancheront, je touche rien, et s'ils sont du même avis que moi, c'est toi qui dégagera. Sur ce, je te suggère de ne pas te torcher avec le peu de patience qu'il me reste.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:45:36
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 14:41:32 Avertir un administrateur
  3. Y'a quoi d'illégal à dire que quelqu'un est moche ? :hap:

------------
C'est une insulte s'attaquant au physique. Chose que tu ne peux nier.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:47:01

De plus popeye, tu m'amuses beaucoup, on voit que tu n'as aucune compétence, et que tu parles de chose qui te dépasse "ce n'est pas répréhensible pénalement". Non, mais c'est susceptible d'être sanctionné par des dommages et intérêt(dommage morale)...

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:47:44

Arrêtez,il fait du droit,il va parler des Droits de l'Homme :peur:
Drake,t'as pas le droit de dénigrer notre miss nationale!C'est Geneviève qui l'a dit... :noel:

Sony34
Sony34
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:49:02

Ta façon de rechercher systématiquement un post de RD sur un topic quelconque pourrait s'apparenter à de harcèlement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment