- Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
- Posté le 5 décembre 2010 à 14:25:06 Avertir un administrateur
- Je viens de tout me taper, et au réveil des histoires aussi futiles et une attitude aussi mesquine... Tu saoules Dernier-Romain, barre-toi vite de ce topic avant que je change d'avis et que j'aille sur le 103 me plaindre de ta fâcheuse tendance à insulter notre intelligence. Tes signalements mesquins ça va comme ça, tu as pris Ice pour cible, si tu crois qu'on va tomber dans le panneau et te faire le plaisir de se laisser manipuler par tes conneries, tu risque d'être déçu.
Sur ce, je réitère, oust, va te cacher quelque part, tu es indésirable sur ce topic et je peux te garantir que si tu me réponds une seule fois tu le seras sur ce forum. Tes antécédents ne te permettent pas de faire le fanfaron, monsieur qui se fiche des règles, monsieur qui est incapable de pas jouer les grandes gueules quand ce serait le bon moment de se la boucler, monsieur qui n'a pas peur de perdre ses pseudos, c'est ce monsieur là qui se fait passer pour le bras armé de la justice quand il a décidé de faire chier quelqu'un ? Je rêve ? 
Allez allez, du vent. 
----------------
Je suis licencié en droit, donc oui, je peux me permettre d'être le bras armée de la justice.
Drake ne fait que provoquer, fait de la diffamation, troll. Tout ça est illégal du point de vue de la charte, et même sur certains points, du point de vue du droit national.