CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Buchanan
Buchanan
Niveau 4
04 décembre 2010 à 11:37:48

Il suffit d'ouvrir un peu les yeux et de regarder ses posts, d'ailleurs sur le sujet que tu link il n'a pas pu s'empêcher de reporter le sujet sur l'Islam :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:40:57

Peu importe, tu n'as pas à invectiver les gens de cette manière. Tu dis que j'ai des "relents islamophobes" devant moi dans la rue, tu t'en manges une direct. :ok:

Bref, j'ai signalé ton message, aux modos de voir, ça s'arrête là. Du reste, un contrôle du topic sera fait ultérieurement donc ne t'en fais pas. :-)

Buchanan
Buchanan
Niveau 4
04 décembre 2010 à 11:42:59

Non mais je m'en tape de tes petites menaces, tu vas faire quoi, me frapper avec une plaque d'immatriculation ? :hap: Natio_XT "invective" également 0rco et Eventuellement en disant "c'est marrant de vous voir taper comme ca non pas sur le feminisme mais sur la femme en general, quand on connait en plus vos sympathies pour des regimes pas trop sympathiques avec les droits des femmes (au hasard, l'iran par exemple :)", non ? :-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:43:16

Zzzz ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:43:49

J'en connais un qui fera moins le malin dans même pas dix minutes, juste le temps de lire les propos de Natio :)

Buchanan
Buchanan
Niveau 4
04 décembre 2010 à 11:44:53

C'est ça, allez, kick moi pour prendre la défense de tes petits copains :content: Et surtout oublie pas le pavé hein :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:51:13

Tu crois que tu mérites un pavé ? :hap:
J'ai pas de temps à perdre avec toi mon grand, je te trouve bien prétentieux :hap:
Oui tu te manges un kick, seulement c'est pas pour protéger qui que ce soit puisque dans l'histoire Natio s'en mange un également. La prochaine fois tu te tais et tu viens signaler les propos irrespectueux. :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:54:59
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:51:39

Oh non pas toi :peur:

Amicalement-
Amicalement-
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:26:31

où est mon topic sur les 3 jeunes noyés dans le rhin ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 décembre 2010 à 14:57:40

Petit message à Fox Mulder :

c'est la dernière fois que je te vois dire "ololz mé a koi ca sér dé posté 7 news fi fe né relanssé 1 déba inutìl olilol", à moi ou à d'autres. Je te jure que la prochaine fois, tu te prends un bannissement temporaire si ce n'est définitif étant donné que tu as déjà été banni maintes fois.

Tu es prévenu l'artiste. Non, mais j'hallucine ceux qui se permettent aux autres de dire que telle ou telle actualité n'a pas sa place ici, ou bien qu'elle a sa place ailleurs. Vous êtes des petits comiques mais mon humour a des limites. :)

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:42:23

Bon si j'ai compris je me suis mangé un kick et la bagarre avec 0rc0 a été effacée, bon ok (vous êtes durs mais bon c'est comme ca) seulement y'a un truc que je piges pas c'est que le message d'"eventuellement" qui a provoqué ma colère est encore là, une énumération de tous les gros clichés du beauf machiste "la femme doit être controlée par ses oncles et freres", "la femme qui doit pas travailler pour si elle veux bien s'occuper de ses enfants" etc... C'est vraiment ca qui me fait gerber, des opinions pourries comme celles-la. Ca manque vraiment de filles ici, au moins je serais un peu moins seul quand il s'agit de rentrer dans le lard des mecs qui se croient encore au moyen-âge. Je n'ai pas trop de sympathies pour les feministes mais j'ai du respect et de l'a sympathie pour les femmes, à la différence de beaucoup ici.

imthere
imthere
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:51:02

"Ca manque vraiment de filles ici, au moins je serais un peu moins seul quand il s'agit de rentrer dans le lard des mecs qui se croient encore au moyen-âge."

Il y a bien moi :noel:

Et qu'es ce que tu veux faire contre ça? De la pub pour le forum dans des magazines feminins? :noel:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:56:04

toi a part taper sur marine :sarcastic:

Je sais pas quoi faire, disons que je penses que c'est un truc qui prendre encore peut-etre 10 a 20 ans quand les meufs joueront autant que les mecs au JV (ca avance a grand pas je trouve) et que ce genre d'espace d'expression comme le forum ne sera plus reservé qu'aux gugus comme nous.

imthere
imthere
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:02:05

"toi a part taper sur marine"

C'est de ma faute si elle dit des conneries? :sarcastic:

Et n’exagères pas, souligner les erreurs et idioties du FN ne représente qu'une infime partie de mes contributions.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:24:34

en tous cas maintenant le topic est devenu un vrai dechainement de machisme. Faut esperer que tous les rigolos qui postent ces horreurs se reincarneront en femme (apres la case insecte bien entendu). On echappe pas a son karma :content:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 décembre 2010 à 16:25:32

Je contrôle tous les sujets natio, dans la soirée généralement. Donc si tes camarades machistes doivent y passer, ils y passeront. :)

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:26:05

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi mon topic sur les Etats-Unis face à Al-Qaida au Yemen a été supprimé?

Merci :d'avance :-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 décembre 2010 à 16:26:53

Article complet. Lis les règles.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:31:54

Drahnim
Posté le 4 décembre 2010 à 16:25:32
Je contrôle tous les sujets natio, dans la soirée généralement. Donc si tes camarades machistes doivent y passer, ils y passeront.

--> bof, ils restent dans les "regles" pour la plupart - c'est pas la facon de le dire, ce sont les idées qui sont pourries. C'est pour cela que j'ai pas signalé de message en particulier. Je ne me fais pas d'illusions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique