CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:13:00
Faitrire
Faitrire
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:13:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2070851-2-0-1-0-arabie-saoudite-veut-une-guerre-en-iran.htm#message_2070976

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2070851-2-0-1-0-arabie-saoudite-veut-une-guerre-en-iran.htm#message_2070970

Merci de calmer les deux provocateurs, non seulement on leur donne des sources, et des liens fondées et ils nient, se permettent de critiquer et de provoquer.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:36:57
cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:14:22
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 22:05:32
  3. Je suis d'accord, d'ailleurs je pense à créer une nouvelle règle : quiconque pense à dévier sur les autres religions lors d'un débat encourt un kick et un bannissement temporaire. J'attends l'avis de mes camarades.

:d) j'y suis favorable

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:11:09

Ça serait bien de faire un seul topic regroupant tous les infos sur Wikileaks ? Non ?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:26:12
  1. Reserviste Voir le profil de Reserviste
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 14:11:09 Avertir un administrateur
  3. Ça serait bien de faire un seul topic regroupant tous les infos sur Wikileaks ? Non ?

Pas d'accord, il y a beaucoup trop de discussions possibles : l'Iran, les méthodes diplomatiques US, la façon dont sont vu les dirigeants par la diplomatie US, etc.

Si il n'y avait qu'un seul topic ce serait un bordel monstre

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:35:22

Ok, mais si à chaque nouvelle info on doit faire un topic...

Section_9
Section_9
Niveau 9
29 novembre 2010 à 14:45:11

tiens, le topic sur lequel j'avais enfin posté, tel le héros, une source, intéressante, a été locké :noel:

what da...? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:35:10
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 22:05:32
  3. Je suis d'accord, d'ailleurs je pense à créer une nouvelle règle : quiconque pense à dévier sur les autres religions lors d'un débat encourt un kick et un bannissement temporaire. J'attends l'avis de mes camarades.

Perso j'ai envie de dire prudence extrême. Je ne suis pas contre le fait de dire clairement qu'il peut y avoir sanction, mais j'aimerais tout de même que l'on définisse clairement les limites, certaines comparaisons sont nécessaires. Je dirais même que ce n'est pas les comparaisons qui dérangent, mais bien ce qui motive ces comparaisons, hurler sans cesse après un deux poids deux mesures de façon systématique est par exemple incroyablement exaspérant, mais là encore je crois que c'est une question d'arguments et de motivations.

Je suis pour qu'on sanctionne très sévèrement les trolls qui penseraient pouvoir détourner les sujets lorsque c'est le fait de façon évidente d'individus malhonnêtes qui ne sont clairement pas là pour débattre, mais je suis cependant contre le fait d'interdire purement et simplement le "droit" de faire ces comparaisons lorsque selon les sujets il ne peut y avoir de réel débat si l'on n'a pas la liberté de démontrer (ou d'évoquer) des proportions différentes.

J'ai davantage peur pour les débats et ce qui pourrait arriver aux gens de bonne foi que pour les trolls qui eux se fichent des sanctions, je réitère donc, si cette règle est clairement défini et appliquée avec intelligence au cas par cas, alors ça n'en sera que plus bénéfique pour les intervenants, si c'est appliqué de façon aveugle avec censure + sanctions systématiques j'ai bien peur que ça ne devienne problématique. J'ignore le contenu du post qui t'a amené à envisager une telle chose, cependant je sais que tenter de légiférer sur quelque chose qu'on ne contrôlera jamais véritablement c'est plus que risqué. Bref, je suis pour qu'on s'occupe d'écarter ceux qui prennent plaisir à égarer les forumeurs honnêtes et de bonne foi avec la plus grande fermeté, j'ai simplement peur que ça retombe également sur les forumeurs de bonne foi.

Je suis pas contre donc, à voir. Je suis curieux de savoir ce qu'en penseraient certains forumeurs, serait-ce un mal pour un bien ou carrément quelque chose de nuisible ?
Je ne leur demande pas de dire s'ils sont pour ou contre, simplement connaitre leur ressenti quant aux futurs débats vis-à-vis de cette nouvelle règle.

hamate
hamate
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:09:52

Bah pour le cas que j'ai montré , faitrire dit que tout le monde est de mauvaise foi parce que quand c'est une église les gens disent pas que c'est un false flag etc ... alors que d'après ma mémoire les dernières histoires qui parlent de violences contre les églises parlent de jets d'excréments , d'insultes en pleine messe donc je vois mal comment on peut penser aux false flags , alors que des croix gamés sur une mosquée permettent le doute (n'en déplaise sa mauvaise foi )

La c'est tout simplement un taunt inutile qui ne fait pas avancer de débat si ce n'est vouloir insinuer que les forumeurs s'acharnent sur l'islam , utilités ? j'en vois pas , mais vu les différents commentaires que j'ai vu de sa part je doute qu'il soit impartial .

En fait c'est selon les cas , si c'est juste un taunt ça sert à rien , si c'est bien formulé et que ça apporte quelque chose au débat tant mieux , mais franchement j'ai pas encore vu de comparaison qui ne soient pas des trolls sur ce forum :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:12:50

Et bien nous ferons en sorte que le prochain à vouloir faire des comparaisons s'assure qu'elles sont légitimes sinon ça lui coutera très cher.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 novembre 2010 à 16:18:53

Popeye > Il est évident que la règle allait être plus approfondie. Ce n'est pas n'importe quel pecnot qui risque la sanction. Celui qui en revanche, vient foutre sa comparaison juste pour foutre la merde sans argumenter et alors qu'il n'avait pas participé au sujet avant ce même message, n'aura pas beaucoup de chances de s'exprimer par la suite. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:24:28

Alors je plussoie, ça va chier :hap:
Bien ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 novembre 2010 à 16:27:42

Oui bien, je suis en congé aujourd'hui donc tout baigne. Je viens de me réveiller. :rire: Sachant que je suis habitué à bosser jusqu'aux aurores et davantage. Bref, j'ai raté la moitié de mon jour de repos... mais pas grave. Demain je commence à 23 h donc ça compense. :oui:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 novembre 2010 à 16:28:25

Et toi onche ? :hap:

Je pourrais bientôt poster toutes les dix secondes avec ce pseudo. :bave:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:40:50

Chaud quand même avec MU ça tourne au ralenti à 10ko/s pour un fichier et EXCLUSIVEMENT ce fichier alors qu'avec un autre ça tourne à 80-150ko/s en moyenne :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 novembre 2010 à 16:54:54

Popeye > Mail.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:57:45

Rien reçu.

Cyb -> Je vais jeter un coup d'oeil :)
Bien ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 novembre 2010 à 16:59:43

Normal, je n'avais encore rien envoyé. Maintenant ça devrait être bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment