CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

0RC0
0RC0
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:42:02
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:49:13
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:56:13

Raphael-Drake
Posté le 27 novembre 2010 à 16:57:26
Pédophile

--> lol, je m'y attendais :rire:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:59:00

:o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2069439-1-0-1-0-de-la-difficulte-d-enseigner-la-shoah.htm

Il faudrait nettoyer ce topic.

On parle de l'enseignement de la Shoah en France et c'est parti en débat HS sur Israël et ces agissement...

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:35:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2069439-5-0-1-0-de-la-difficulte-d-enseigner-la-shoah.htm#message_2069700

Vous pouvez supprimer mon message, je me suis très mal exprimé, j'ai corrigé dans le post suivant.

hamate
hamate
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:55:47

S'il vous plait les modos , vous pouvez dire quelque chose contre les kikoo qui créent des débats musulmans/chrétiens , ou communautariste ? quand y'a des debats sur une religion ou un batiment religieux , faut toujours que y'ait quelqu'un pour balancer sur l'autre religion et inversement etc ... par exemple la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2069649-1-0-1-0-inscriptions-racistes-sur-une-mosquee.htm#message_2069717

C'est saoulant de toujours voir des gens ramener un débat comme ça chaque jour pour taper sur une autre religion (peu importe laquelle) ou encore se victimiser , plus je passe de temps sur le forum plus j'ai l'impression que les gens veulent régler des comptes ou j'sais pas >.>

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
27 novembre 2010 à 22:05:32

Je suis d'accord, d'ailleurs je pense à créer une nouvelle règle : quiconque pense à dévier sur les autres religions lors d'un débat encourt un kick et un bannissement temporaire. J'attends l'avis de mes camarades.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
27 novembre 2010 à 22:57:57

Sauf que mon but n'était en aucun cas de lancer une guerre de religions comme l'interprète hamate mais de mettre en valeur le deux poids , deux mesures ultra présent.

Comme l'a dit un membre du forum on a l'impression d'avoir affaire à des robots qui répètent constamment la même chose, à chaque topic pour lacher les mêmes commentaires déjà tout fait, tout préparés ça en devient fatiguant.

_Hostile
_Hostile
Niveau 5
27 novembre 2010 à 23:24:14
hamate
hamate
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:26:25

Attend , et t'étais obligé de faire le rapprochement avec les églises ? non , et ce n'était pas le sujet tu fais juste de la victimisation , ça n'apporte que des tensions et c'est pas que toi qui fait ça , que ça soit communauté ou religion y'a toujours des gens qui doivent faire des comparaisons douteuses .

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:34:13

Oui je le suis obligé quand je vois autant de mauvaise foi, et je pense que je suis dans mon droit de le faire tant qu'une règle n'a pas été instaurée dessus, que ça te dérange ou non que je mette ça en valeur.

hamate
hamate
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:00:36

Des gens soupçonnent une victimisation volontaire comme il y en a eu plein , toi tu viens parler des églises ? t'as pas pensé que des éléments dans le cas de la mosquée (croix gamées alors que le nazisme n'avait rien contre l'islam) faisait planer un doute par rapport a un cas d'église banal ? c'est juste du trollage de venir et dire simplement "olol movaiz foi les eglises etc..." , ça débat sur une mosquée , tu parles d'église , c'est juste inutile de ramener le débat chrétien/musulman et casse bonbons de ramener des tensions communautaires en plus >.>

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:00:40

pallas1 est un troll, il sort des absurdités (la marée noire melangée a l'afghanistan melangée a l'urbanisation de la bretagne), du ultra-HS a propos des JV sur le topic sur la corée etc... C'est ou bien un chieur qui veux "s'amuser" ou encore un barge du type baslesmasques. :malade:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:53:04

La demande est traitée.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:16:28

https://www.jeuxvideo.comom/profil/mssieurbuuleeee.html

Tout ses messages. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment