CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:11:32

"Faut refaire le sujet est indiquer les deux point de vue dans ce cas là ? "

Ce serait un doublon, donc on balance tout dans le même et on confronte les "arguments"...
Chaud qu'ils ne puissent s'accorder sur une seule et même version :(

Bellegarrigue01
Bellegarrigue01
Niveau 9
24 novembre 2010 à 15:15:02
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 15:11:32 Avertir un administrateur
  3. "Faut refaire le sujet est indiquer les deux point de vue dans ce cas là ? "

Ce serait un doublon, donc on balance tout dans le même et on confronte les "arguments"...
Chaud qu'ils ne puissent s'accorder sur une seule et même version :(

:d) ce qui soulève le problème d'un topic biaisée, les deux sources n'apparaissant pas aux début du sujet

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:16:27

C'est pas grave, c'est aussi le cas sur les gros topics qui se voient alimentés par de nouveaux faits au fur et à mesure...

Bellegarrigue01
Bellegarrigue01
Niveau 9
24 novembre 2010 à 15:19:19

Là les # faits sont disponibles de suite ( oui je sais je suis chiant, mais défaut de formation :gni: ).

Peut être profiter que ca n'a pas pris une trop grosse ampleur ici pour rectifier le tire, non ? Y'en a pour 30 secondes :)

Lawe
Lawe
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:36:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2066029-3-0-1-0-les-algeriens-vont-desormais-au-canada.htm#message_2066429

1. DanielBurros Voir le profil de DanielBurros
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 18:30:41

Les français croient que tout les arabes sont comme leur arabes,aux USA ils sont professeur d'université,medecins etc ..

:d) Et en Australie ils commettent des viols sur les "porc australienne"
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/04australie.htm

Ils commettent???? WTF ? il se permet de prendre un crime commis par 5 personnes et de dire que c'est l'ensemble des arabes australiens qui commettent des viols ?

Ce genre de généralisation ca devrait être punis d'un Ban def :nonnon:

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:44:24

C'est quoi le problème avec mon message :ouch: , le mot " Juif " ?

Je suis juste étonné qu'en tant que juif tu ne connaissais pas l'histoire de Salomon, c'est comme si un Chrétien me disait qu'il ne savait pas ce qu'a fat Jésus, j'aurais dis la même chose, non mais y'en a je te jure..

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
24 novembre 2010 à 18:48:32

Qui te dit que je suis Juif ?

Ensuite c'est aux modo de juger et pas à moi :ok:

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:50:33

Tu l'avais dit quelque part lors des nombreux topics Israël-Palestine, si ce n'est pas le cas c'est tout simplement une erreur, en tous cas je n'ai pas dit ça dans le but de chercher qui que ce soit.
Mais dire que quelqu'un est Juif ça n'est pas une insulte, c'est comme si j'avais dit à un chrétien du forum " Heu tu es chrétien et tu connais pas la bible ? "

ça n'est pas du tout hors charte.

Bah ouais mais si tu évitais de foutre des plaintes pour rien ça serait déjà bien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:51:10

"c'est comme si un Chrétien me disait qu'il ne savait pas ce qu'a fat Jésus"

Salomon=/=Jesus.
Preuve qu'AOC est Juif ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:57:17

En fait non c'est bon, après lecture de l'échange je vois qu'on balance Salomon à ce qui n'est à mon sens qu'un sioniste déclaré et pas un juif déclaré. C'est facile.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
24 novembre 2010 à 18:58:27

Un sioniste n'est pas un juif ?

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:04:28

Bref sinon désolé je n'ai aucune preuve que l'autre est de confession juive, si ce n'est mes souvenirs, et ses multiples prises de positions pour le sionisme.

Mais mon but était tout simplement de montrer que j'étais étonné qu'il ne connaisse pas ça, et sinon Salomon est tout de même un personnage important.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
24 novembre 2010 à 19:09:35

"Un sioniste n'est pas un juif ? "

Pas forcément.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
24 novembre 2010 à 19:11:36

Quel respect !

Entre "l'autre" pour me qualifier et ne pas faire de différence entre Juif et Sioniste, ça n'est que ton ignorance crasse que je vois derrière tes paroles :ok:

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:18:50

Désolé Age Of conan, j'aurais du t'appeler majesté. Non mais faudrait que tu te calmes, j'ai dit l'autre car j'avais la grosse flemme de taper ton pseudo et je m'en souvenais même plus, arrête de te blesser pour un rien.

Sinon sachant que le sionisme consiste a redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'antiquité, c'est plutôt rare de voir des non Juif l'être.
Et me qualifier mon ignorance de crasse, je m'en souviendrais la prochaine fois où tu feras une toute petite erreur, je présume que tu sais tout sur tout, et que tu ne commets aucune erreur.

Bon sinon ça nous permettrait de sortir de ce débat stérile si tu disais qu'est ce qui t'a vexé dans mon message pour que tu te braques à un tel point ?

Le fait de t'avoir dit que tu étais Juif alors que tu ne l'es pas ?

Ou alors autre chose ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:36:12

""C'est-à-dire que ce genre de topic n'est pas autorisé ici et que sa place est sur le forum politique. Ici, il n'y a que des articles avec une source et point barre, pas de commentaires ou autre.

Noban. "

--> J'espère que tu n'es pas sérieux ou cela voudrait dire que tu n'as rien compris aux règles"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2052947-3-0-1-0-il-y-a-100-ans-paris-sous-l-eau.htm#message_2053717

Je cite les règles :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Questions personnelles et débats

Afin d'éviter la prolifération de tels sujets, l'objectif premier du forum étant de commenter les articles qui y sont posté, :d) nous vous prions de requérir notre approbation avant de poster votre question ou de créer un débat :g) . Votre question personnelle s'avèrera assurément HS par rapport au but même du forum ( qui est de poster un fait ) et quant à votre débat il pourrait ne pas respecter les règles citées ci-dessus. C'est pour cela qu'il est important que vous nous demandiez notre autorisation avant de pouvoir aller plus loin. Nous jugerons si votre demande est ou non adéquate et vous ferons ainsi par de notre accord ou désaccord.

Et :

-> L'ancienneté de votre article

Nous ne trouvons personnellement aucun intérêt à parler d'un fait d'actualité datant de plusieurs mois. L'actualité, c'est ce qui est actuel. C'est ce qui sillonne nos journaux chaque jour. Merci donc de nous faire part d'articles intéressants datant de notre époque.

:d) Donc bon, je pense qu'il peut y avoir débat quant à la validité du topic en question : de un, c'est un vieil article, de deux le topic est là non pas pour informer mais pour créer un débat sans réel rapport avec l'actualité "actuelle" comme vous dites.

Désolé pour le retard, j'avais pas vu la réponse de Drahnim. C'est pas important, c'est juste pour montrer que ce n'est pas si évident.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment