En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:12:00
Je ne vois pas où est la propagande. Sinon, tu as un post islamophobe à signaler ?
Metal_Shadows
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:12:43
Bah il me semble que tu avais supprimer le topic d'un type qui avait le pseudo du Président Russe.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:20:39
Heu non, c'est pas moi, et je ne vois rien à reprocher au pseudo Medvedev, j'ai voulu ajouter la règle sur la propagande pour arrêter de voir des "FN2012" etc... Genre propagande agressive et sauvage. Après si ton pseudo c'est "jeanmarilipougne" ça tombe pas sous le coup de cette règle. Par contre jeanmarie2012 si. Je sais pas si vous voyez la nuance :/
Froidchapelle
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:41:34
Il me semble que le pseudo Medvedev était celui qui avait servi pour se plaindre du kick de son pseudo propagande.
Medvedev
Niveau 8
21 novembre 2010 à 15:46:20
c'était mon pseudo devillepin2012 et il n'y avait eu aucune propagande c'est juste que c'était interdit
semblant d'insinuation comme quoi droite = fasciste
limite
imthere
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:13:30
le n'est pas là pour décorer. Un peu d'humour ne fait de mal à personne
Et il faut lire son papelard ou il se plaint des journalistes/directeur de rédaction de gauche qui empêchent ceux de droite de s'exprimer, sous peine de les virer.
Bref.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:24:13
Ton opinion sans ta blagounette alors J'ai viré le post m'voyez
imthere
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:36:43
Ok, c'est pas trop grave la discussion est toujours cohérente. J’essayerais d'éviter ce genre de blagounette qui peuvent offusquer certains d'entre nous.
Medvedev
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:02:16
bonjour, ce message s'adresse a un modérateur les articles ne doivent pas être copiés en intégralité nous sommes d'accords et les dépêches elles peuvent l'être ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:08:47
Perso je ne fais pas de différence, tout ce qui peut (et doit) être c/c en intégralité c'est la traduction d'un article dans une langue étrangère. Brève ou article normal, ils veulent pas perdre de connexions, donc en ce qui me concerne je te dirais de faire comme d'habitude. Tant pis si ton c/c ne contient qu'une seule phrase...
Bah je contrôlais le topic en question en fait J'y suis déjà avant même que tu ne le signales, on peut faire plus efficace que moi ?
Coiffure-14h30
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:38:05
Bonsoir, dans le topic "l'immigration un niveau inacceptable", pourquoi avoir supprimé le premier post ??
Il disait, si je me souviens bien "L'europe se réveille doucement" ...
Y'a quoi de hors charte là-dedans ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:46:27
Rien, j'avais juste envie de censurer arbitrairement, sans véritable raison, le premier post du topic sur lequel je tombe par le plus grand hasard (je clique les yeux fermés ). voilà :/
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.