CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:06:04

Mouarf, voilà.
Abusez-pas, si vous répondez à un troll, vos posts sont supprimés, ainsi que les réponses à vos réponses etc...
C'est chiant pour le débat cependant rien ne vous empêche de reprendre certains arguments en faisant TRES attention à ne pas virer au hs ou à la généralisation.
Et pour info j'ai sauvegardé tous les posts que j'ai supprimé alors pas la peine de me prendre pour un con z'êtes prévenus :coeur:
:hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:07:19

Enfin quand je dis "à un troll" j'accuse pas hein, d'ailleurs c'est pas le cas ici, du moins j'ose l'espérer. M'enfin répondre à un HS aura le même résultat. :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:31:48

Et bien tu n'as qu'à lui répondre.
S'il cherche encore, il dégagera. En attendant c'est pas la première fois que je te trouve aussi susceptible, tellement que tu préfères la censure à une simple mise au point. J'ai aucune envie que ça continue comme ça, alors en toute honnêteté tu vas lui dire le fond de ce que tu penses et tu vas mettre un terme à la légitimité de ce genre de propos. Hé, j'en sais rien moi, si ça se trouve son propos est fondé, qu'est-ce que j'en sais ?
Je peux pas dire que je sois là à chaque fois que tu t'exprimes.

Comme tu peux le voir, il a reçu un avertissement, et je préfère que ledit avertissement reste lisible pour tous les autres, ceux qui se laisseraient tenter par une telle facilité de jugement. En attendant la prochaine fois, tu lis l'article entièrement, si tu omets quelque chose, c'est soit par ignorance (pas lu) soit par malhonnêteté intellectuelle (trollage (?)) alors veille à ce genre de truc à l'avenir. Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:44:40

"" musulmans, attendant impatiemment la chute des US, et la montée en puissance d'un pays musulman bla bla " "

Rofl, tu sais, moi je suis un sioniste d'extrême droite qui se fait passer pour un juif tout en me faisant défoncer par joquette (qui aime ça) et non content de reconnaitre que dans la stratégie d'un certain état que je ne nommerai pas "l'amalgame est essentiel", j'en suis également l'instigateur (personnellement, je bombarde des palestiniens le matin et l'aprem j'agresse des juifs qui portent la kippa en étant grimé en iranien pro-ahmadinejad affublé d'une ceinture d'explosifs) et le premier bénéficiaire.

Bref, sur ce j'te laisse, j'ai des faux colis piégés à envoyer en Allemagne sans oublier de mettre "AQMI" et "ne pas ouvrir avant le 28 novembre" en gros au feutre indélébile. :fou:

:hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:47:34

J'aimerai bien savoir quelle genre de description j'aurais moi :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:03:29

Ah, vois-tu, personne ne peut savoir à l'avance, c'est ton contradicteur malhonnête qui choisira :oui:
C'est une étape dans la vie d'un forumeur vois-tu, c'est un moyen de définir comment tu seras perçu par tes pairs une fois que tu seras devenu un forumeur "adulte", au début on est insouciant, on gambade follement sur les topics en s'exprimant avec la naïveté et l'honnêteté de l'individu honnête et franc, puis un jour, on se fait sauvagement violer par un foutu troll aigri et haineux qui s'en ira dire partout que t'es rien qu'une grosse cochonne qui aime ça, que tes arguments puent du cul et que t'as un raisonnement complètement daubé. :-(

Ce qu'il faut savoir, c'est que les gens adeptes de ce genre de pratiques ont eux-même été sauvagement violés par un troll comparable dans leur jeunesse de forumeurs, ce qui tend à prouver que le raisonnement Onfrayen sur la perception de Freud et de ses travaux, en l'occurrence sur le triangle d'attraction terrestre (bourreau/victime/sauveur) était complètement merdique, prouvant par là même que le vieux barbu camé à la morphine et faisant très certainement ses psychanalyses en étant sous LSD n'avait pas complètement tort.

Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, je n'ai guère la science infuse, c'est tout juste si mon cynisme me permet de prendre sur moi l'horrible absurdité qui caractérise certains individus que je suis forcé de supporter. Encore que sur un forum, c'est tout de même mieux : l'on est véritablement exaspéré que par des idées, des principes, ou des attitudes, et la plupart du temps concernant les trolls à pseudos jetables, c'est à cela qu'on peut les reconnaitre.

C'est un peu comme avoir de la barbe, au début t'es pressé, puis après quarante piges à te la raser tous les matins (ou à ressembler à un obscur ermite hirsute voire à un prof d'art plastiques fumiste) avoir les poils qui poussent te fait carrément chier. Pour terminer ce modeste post, toi aussi un jour t'auras de la barbe et une saleté de troll te sortira du cul pour t'invectiver comme un possédé, il te suffit juste d'être patient :oui: :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:08:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1193-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2061314

:d) Il disait ceci plus ou moins:"Il n'a qu'a dire qu'il a des liens avec Wikileaks comme ça y aura quelques milliers de personnes pour crier son innocence."

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:09:05

Et c'était Natio_X sur son pseudo Qassed1 :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:38:47

Lol j'ai encore fait une betise? :rire2: arf je me rappelle de ce post, je venais de lire un topic sur assange avec ses habituels groupies et je voulais pas re-rentrer dans le debat eternel avec yuyu and co. sur l'air de "vous avez des preuves au moins de son innocence"? Sur le topic suivant je tombe sur un autre violeur, et la les commentaires c'est "a mort faisons lui avaler ses couilles", alors je sais que c'etait HS mais j'ai pas pu m'empecher de lier les deux, c'etait trop tentant :gni:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:45:02

Alors tu me dois dix millions de dollars :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:22:19

Une petite question Popeye: tu tapes sur ton clavier à quelle vitesse? :p)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:15:40

Bacure -> Je saurais pas te dire :/

Medvedev -> Merci. :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:17:08

http://www.lecturel.com/com/clavier/mots-par-minute.php

Et tu divises par deux ton score plus ou moins :hap: ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:34:11

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10138199138694_sans_titre.jpg
M'voilà m'voyez.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:38:58

Tu dois taper +- 50 mots/minute sur un long texte :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2010 à 04:10:42

Drahnim -> Daouda ? :(

1. PapisCisse Voir le profil de PapisCisse
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 03:14:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Waaaaaaaaai ma cité nique le 308 et la TRA en plus je sais qui a fait ça ptdr
darky
darky
Niveau 32
20 novembre 2010 à 05:54:09

Aucune idée. :/

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:30:25

c'est traité !

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:47:41
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Citer Ignorer Monsieur_PopeyePosté le 20 novembre 2010 à 04:10:42 Avertir un administrateur
  3. Drahnim -> Daouda ? :(
  1. PapisCisse Voir le profil de PapisCisse
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 03:14:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Waaaaaaaaai ma cité nique le 308 et la TRA en plus je sais qui a fait ça ptdr

:d) Je pense que c'est lui, il avait fait un topic sur FM11 pour dire que Papi Cissé a égalisé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment