Il avait peut-être "ses" raisons... On peut pas cautionner ou "expliquer" convenablement, mais on peut tout de même comprendre qu'un individu décidé à se donner la mort se torche avec l'effet que son corps inerte, accroché à un arbre comme une putain de boule de noël (je suis sûr qu'il a dû y penser avant de le faire
) peut avoir sur les gens qui en seront témoins. Après tout, on ne meurt qu'une fois. Tout le monde continue de vivre, les témoins, ceux qui "ignorent", tout le monde. Toi tu vivras avec cette image, tout ce qu'il restera de l'existence de ce pauvre type dans l'inconscient de ceux qui seront passés par là ce matin là.
"C'est la vie" :/
Enfin bon, t'es un grand garçon hein, tu vas pas en faire des cauchemars
Y'a un truc qui me fais flipper parfois quand je suis bien déchiré, c'est ouvrir mon frigo, un placard, ou le micro-onde et y trouver la tête de ma grand-mère (décédée depuis quelques années maintenant) ou un truc du genre. Je me chierais dessus comme c'est pas permis, tellement que parfois je pense sérieusement à faire le coup à quelqu'un 
"hé, tu veux bien aller récupérer les pop-corn dans le micro-onde s'il-te-plait ?
"