CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:32:30

Le coup de traiter des gens de vermine peu être?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:36:24

Exactement. Puis je suis pas sûr qu'on puisse aussi traiter les nationalistes de fascistes. M'enfin le vermine était en trop.
Tu peux reposter ton opinion sans le vermine si tu veux.

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:42:07

Mais là il s'agissait bien de fasciste. Qui est pour moi la même "vermine" que le nazisme, ou le communisme stalinien.

Enfin bon, pas grave. J'approuve cette suppression. Tout le monde à une autre façon de voir les choses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:49:25

pour le fasciste, je laisse ça à ton appréciation, j'ai bien vu que c'est un terme dont l'usage se défend, c'est juste histoire de te faire remarquer que d'un côté tu as le mot "choc" borderline mais pour lequel tu ne risques rien, et de l'autre le mot de trop qui condamne l'ensemble de ton post. Au pire tout ce que tu risques c'est les foudres de certains "ololz ondi pa facho stoi le facho salfacho :( " s'too...
Le seul problème est le mot vermine, ni plus ni moins :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:33:06

Merci.
Le pire c'est que j'ai cliqué sur "rafraichir" après la suppression, du coup j'ai perdu la page, sans ça j'aurais pu m'en occuper le lien étant toujours là même si le topic est supprimé... Ca m'apprendra à pas enregistrer-sous (d'habitude je le fais) et à réactualiser sur le même onglet :(
J'étais vraiment en mode FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU à cause de son truc et de ma stupidité, le pire c'est que j'ai pas pour habitude de réactualiser sur le même onglet, là j'avais pas envie de me prendre la tête :hum:
Bien sinon ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 novembre 2010 à 16:36:05

J'ai aussi ragé quand j'ai vu que firefox avait planté. Là je l'ai kické pour autre tout de même. S'il a le culot d'aller se plaindre, ce n'est pas un problème. Ensuite, je n'ai pas fait directement de demande de bannissement car je ne suis pas sûr que la façon dont tu l'as faite sur le 103 puisse passer. Avec un peu de chance, oui, puisque c'est le premier message du topic. Espérons.

Oui bien, à part le gars pendu que j'ai vu hier qui m'a vraiment choqué, c'est la première fois tu imagines. :(

Non mais le mec, se suicider à la vue de tous, devant un établissement scolaire. :ouch:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:48:25

Il avait peut-être "ses" raisons... On peut pas cautionner ou "expliquer" convenablement, mais on peut tout de même comprendre qu'un individu décidé à se donner la mort se torche avec l'effet que son corps inerte, accroché à un arbre comme une putain de boule de noël (je suis sûr qu'il a dû y penser avant de le faire :( ) peut avoir sur les gens qui en seront témoins. Après tout, on ne meurt qu'une fois. Tout le monde continue de vivre, les témoins, ceux qui "ignorent", tout le monde. Toi tu vivras avec cette image, tout ce qu'il restera de l'existence de ce pauvre type dans l'inconscient de ceux qui seront passés par là ce matin là.
"C'est la vie" :/
Enfin bon, t'es un grand garçon hein, tu vas pas en faire des cauchemars :-p

Y'a un truc qui me fais flipper parfois quand je suis bien déchiré, c'est ouvrir mon frigo, un placard, ou le micro-onde et y trouver la tête de ma grand-mère (décédée depuis quelques années maintenant) ou un truc du genre. Je me chierais dessus comme c'est pas permis, tellement que parfois je pense sérieusement à faire le coup à quelqu'un :rire:
"hé, tu veux bien aller récupérer les pop-corn dans le micro-onde s'il-te-plait ? :hap: :coeur: " :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 novembre 2010 à 16:52:39

Moi ça va, je m'en remettrai. Mais certaines âmes sensibles, peut-être pas. Le gonze avait ses raisons, alors bon. C'est fait c'est fait hein.

"Y'a un truc qui me fais flipper parfois quand je suis bien déchiré, c'est ouvrir mon frigo, un placard, ou le micro-onde et y trouver la tête de ma grand-mère"

Moi c'est à chaque fois que je me rends aux toilettes pour pisser, en ouvrant le couvercle des toilettes, j'ai peur qu'une tête s'y cache. Comme d'un épisode de x-files je ne sais plus lequel. Je vais voir si je le retrouve.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 novembre 2010 à 16:58:33

Introuvable.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:59:46

C'est vrai qu'une tête coupée, c'est un peu bizarre :hap:
Bundy aimait bien les maquiller, quelque part j'arrive à comprendre l'acte. Un peu comme Gacy qui lui habillait carrément la dépouille de ses victimes avec de la lingerie avant de les violer... Une tête après-tout, c'est finalement "tout" l'individu, y'a quelque chose de malsain et à la fois "compréhensible" dans le fait de garder des trophées et d'en "jouir". Gacy, Bundy, Dahmer, bien que pour ce dernier ce soit un autre délire, il y a toujours quelque chose de très érotique à posséder entièrement un individu, du moment où on le tue jusqu'au moment où on viole son corps, qu'on le maquille, qu'on l'habille...

Sinon perso j'ai jamais apprécié X-Files. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai déjà vu quelques épisodes mais ça m'a jamais branché.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:00:44

Heu quand je dis qu'il y a quelque chose de très érotique, je veux dire POUR EUX hein, pas pour moi :peur: :mort:

Cypherspeed
Cypherspeed
Niveau 7
12 novembre 2010 à 18:37:04

Hm, pourquoi mon topic sur la peine de mort aux Etats-Unis a été supprimé ? J'y disais rien de raciste ou autre, la source était autorisé (courrier international, de mémoire) et y'avait ni insulte ni dispute... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:39:40

En fait c'est tous tes topics que j'ai dû virer.
Tu n'as pas le droit de sélectionner des passages d'un article, tu dois te contenter de c/c le premier paragraphe (ou les deux premiers paragraphes) uniquement. Tu ne sélectionnes rien.
Merci d'y veiller à l'avenir :)

Cypherspeed
Cypherspeed
Niveau 7
12 novembre 2010 à 18:40:02

Euh, rectification : Pourquoi mes trois topics ont étés supprimés ? Ils portaient sur trois sujets différents - Nicolas Sarkozy et sa popularité, Bush et la Peine de mort et enfin le procès en Russie. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:40:43

J'ajoute que si les intervenants le désirent, je peux c/c les posts du premier topic sur la peine de mort sur le prochain topic à ce sujet.

Cypherspeed
Cypherspeed
Niveau 7
12 novembre 2010 à 18:41:46

Ow, excuse moi Popeye, tu as posté pendant que j'écrivais. J'ignorais l'existence de cette règle excuse moi. J'y veillerais à l'avenir. :oui:

imthere
imthere
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:45:38

"J'ajoute que si les intervenants le désirent, je peux c/c les posts du premier topic sur la peine de mort sur le prochain topic à ce sujet."

En ce qui me concerne, je le désire assez :hap:

Merci d'avance.

astanor15
astanor15
Niveau 5
12 novembre 2010 à 19:35:52

les modos ne m'aiment pas j'ai compris! pas grave je reviendrais sous un autre pseudo!

vous pourrez pas censurer éternellement ce qui ne vous plaît pas!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:54:52

Rofl qu'est-ce qui t'arrive ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment