CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

RolandDumas
RolandDumas
Niveau 3
11 novembre 2010 à 00:41:28

Je suis un homme politique http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Dumas

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:46:14

Tu sais je fais preuve de beaucoup de patience avec toi, tes topics de merde, ta manipulation mièvre et tout le bordel, franchement, tu devrais reconsidérer ta réponse. Visiblement t'as rien de mieux à foutre que créer des topics baveux qui finiront par susciter la polémique et attirer les trolls dans ton genre, tu vois moi je veux bien me montrer conciliant mais là dès le départ tu abuses de ma bonne foi. Tu veux quoi ? que je t'envoie te faire foutre de façon systématique ? Jusqu'ici, tu étais sous mon regard jeune homme, tu peux ricaner, mais ceux qui peuvent accéder au 103 peuvent également y voir mes demandes de comparaison d'IP. Te concernant, je crois que ça relève du jackpot, à chaque fois que je sentais ta merde dans un coin, sous un pseudo grossièrement et faussement inspiré, c'était ta crasse qui était à l'oeuvre.

Ca va devenir plus difficile pour toi si tu continues de te montrer si prévisible. Tu veux faire tes topics ? alors commence par arrêter de te foutre de ma gueule. Après, on verra, moi je n'ai rien à perdre, par contre je peux te donner quelque chose, quelque chose que j'ai en quantité illimitée seulement faudrait que tu te donnes la peine d'en devenir digne. Tu veux me casser les couilles, dans ce cas on sera deux à mener une bataille à la con, et peu importe ce que tu diras à ce sujet, c'est pourtant ce que tu fais avec tes topics trollesques.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:06:09

j'avais pas fait attention sur le " continuera la converse sur le topic modération "

enfin il est tard un peu tard des broutilles :(

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:07:03

pour des broutilles*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 04:45:48

C'est ce que j'ai préféré penser. C'était une erreur ou de la provocation, étant de bonne foi, j'ai opté pour la simple erreur. Je ne t'en veux pas pour tes propos à mon égard, mais je maintiens : à l'avenir, tu te garderas de parler de ceux qui ne sont pas -encore?- intervenus sur un topic. Je n'aurais jamais été contre débattre sur ce sujet, mais ta façon de m'interpeller, de réclamer mon attention, c'est minable, j'espère que tu comprendras que ça ne me donne pas envie de te répondre.

Et là je suis bien gentil, tu parles de "broutilles" mais ta façon de m'interpeller est irrespectueuse.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
11 novembre 2010 à 09:54:14

Je suis passé devant une école tout à l'heure et un homme s'était pendu à un arbre. :ouch:

C'est tout frais, l'actualité devrait arriver d'ici sous peu.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:31:07

Brrrr. :(

RolandDumas
RolandDumas
Niveau 3
11 novembre 2010 à 12:40:03

Je me moque pas de toi, faut arrêter de voir de la moquerie partout. :sarcastic:
Ca va, moi je suis calme et j'ai rien fais contre la charte.
Je ne suis pas rancunier, tout le monde peut faire des erreurs, j'ai eu des pseudos bannis que je n'estimais pas juste, mais c'est du passé, je m'en moque.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:21:25

c'est traité !

Santiagomatamor
Santiagomatamor
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:41:58
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:44:02

Il répond à un propos fasciste par le même propos fasciste, donc tu vas garder ta mauvaise foi.

Santiagomatamor
Santiagomatamor
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:58:38

Quelle mauvaise foie , l'individu donne son avis de manière directe , si on veut débattre on le disqualifie en argumentant , si non dans ce cas c'est la porte ouverte a tout , de plus je vous prierai de mieux parler aux forumeurs qui frequent e ce forum , a ce que je sache vos fonction de modérateurs ne vous obligent pas a être aussi agressif.

Cordialement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:03:57

Si tu te sens agressé, ma foi, ça reste ton problème pas le mien.
En attendant moi je sais quand je suis agressif et quand je ne le suis pas.

"si on veut débattre on le disqualifie en argumentant"

Tu nages en plein truisme, du coup je vais pas perdre mon temps à te démontrer l'évidence, "il faut interdire blablabla", hé, si c'est pas du fascisme qu'est-ce que c'est ? Si l'accusation était infondée, j'aurais sanctionné avant de censurer, là ce n'est pas le cas, donc je réitère, tu gardes ta mauvaise foi.

grattepaille
grattepaille
Niveau 3
11 novembre 2010 à 17:35:19
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:26:44

C'était quel post ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:27:23

C'est bon j'ai trouvé, je l'avais déjà supprimé et sanctionné l'auteur avant de poster sur le topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment