Tu sais je fais preuve de beaucoup de patience avec toi, tes topics de merde, ta manipulation mièvre et tout le bordel, franchement, tu devrais reconsidérer ta réponse. Visiblement t'as rien de mieux à foutre que créer des topics baveux qui finiront par susciter la polémique et attirer les trolls dans ton genre, tu vois moi je veux bien me montrer conciliant mais là dès le départ tu abuses de ma bonne foi. Tu veux quoi ? que je t'envoie te faire foutre de façon systématique ? Jusqu'ici, tu étais sous mon regard jeune homme, tu peux ricaner, mais ceux qui peuvent accéder au 103 peuvent également y voir mes demandes de comparaison d'IP. Te concernant, je crois que ça relève du jackpot, à chaque fois que je sentais ta merde dans un coin, sous un pseudo grossièrement et faussement inspiré, c'était ta crasse qui était à l'oeuvre.
Ca va devenir plus difficile pour toi si tu continues de te montrer si prévisible. Tu veux faire tes topics ? alors commence par arrêter de te foutre de ma gueule. Après, on verra, moi je n'ai rien à perdre, par contre je peux te donner quelque chose, quelque chose que j'ai en quantité illimitée seulement faudrait que tu te donnes la peine d'en devenir digne. Tu veux me casser les couilles, dans ce cas on sera deux à mener une bataille à la con, et peu importe ce que tu diras à ce sujet, c'est pourtant ce que tu fais avec tes topics trollesques.