"D'ailleurs renseigne toi aussi si les admins peuvent faire quelque chose pour mes pseudos car ils font la sourde oreille avec moi "
Je ne peux rien de plus que toi-même, aide-toi et le ciel t'aidera, du moins ce sera tout comme 
Si tu ne peux récupérer tes pseudos, c'est parce que tu n'es pas en mesure de fournir la preuve qu'ils sont ta propriété, ça c'est pas un truc que je sois en mesure de faire ou de garantir aux admins. C'est pas question de faire la sourde oreille ou de pas avoir confiance, c'est simplement qu'il est impossible de récupérer un pseudonyme sans fournir ce qui est demandé, question de sécurité. C'est con hein, tu te fais voler un pseudo, et c'est à toi qu'on demande des trucs impossibles alors que l'autre peut se balader gaiement avec ton pseudo et raconter des conneries voire le faire bannir.
Là je viens de demander à Gnap ce qui est en notre pouvoir pour lutter contre l'usage de pseudos du genre, le type se cache pas, il poste avec un pseudo volé avec une nonchalance que je prends pour une insulte.
"la patisserie est la plus belle part de la cuisine,c'est un art
"
Parfois j'y pense, avant de me souvenir que j'ai plus trop de sang dans mon cholestérol. Puis avec ce que je fume et ce que je picole, si je mange un seul croissant je meurs 
Alors bon... pour moi, c'est surtout du lard.