Explique en qui mon post est condamnable jumpgate ?
Je ne fais qu'appliquer la loi Israëlienne en France
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:19:03
Et bien tu iras troller ailleurs.
cait_sith921
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:21:49
Bonjour Popeye ^^
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:28:44
Bonjour Bien ?
cait_sith921
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:34:07
bien oui , et toi t'as bien dormi? ^^
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:59:20
Je sais pas si j'ai dormi, me suis trop "éclaté" cette nuit. En fait je sais que j'ai pas dormi parce que c'est le bordel partout, la télé gueule un peu trop fort pour un mardi matin neuf heure après une soirée de sobriété et j'ai dû encore une fois me laisser aller à mes élans créatifs puisque visiblement y'a du papier mâché collé sur les murs de ma chambre. J'ai les yeux en trous de pine, des cernes, et je sais que la journée va être longue. Pour ne rien arranger, il fait super beau. J'adore ces journées où je ressemble à un junkie en manque, avec mes lunettes opaques et mon extrême irascibilité
Rien qu'à y penser j'ai envie de chier. Au sens propre comme au figuré. Y'a vraiment des journées de merde qui commencent sans vraiment commencer, n'étant que la continuation d'une précédente journée de merde à laquelle on cumule toutes sortes d'excès... Le remède à une énorme cuite c'est une cuite encore plus grosse Donc pour répondre à ta question, non, et j'aurais bien voulu dormir quoi mais le plus chiant c'est de se "réveiller" au beau milieu d'un champs de bataille dont la simple vision pousserait n'importe quel ivrogne à se recoucher dans son vomi et peut-être même s'étouffer avec à la simple idée de devoir décuver et ranger tout le bordel C'est là où je suis bien content de picoler tout seul; j'ose à peine imaginer quel bordel ce serait si y'avait eu des gens hier. M'voilà 36-15 Ma Life
cait_sith921
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:25:41
j'vois qu'on s'est bien occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.