- Maimonide Voir le profil de Maimonide
- Posté le 5 novembre 2010 à 00:24:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonjour,je voudrais me plaindre de votre modération,que je juge exécrable et partiale.
Déjà,j'aimerais savoir pour quel motif(et pour quel message) j'ai été kické 3 jours.Je n'ai pas souvenir d'avoir enfreint la charte.Je pense que le kick est survenu après mes posts de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2045491-4-0-1-0-boycotter-les-produits-d-israel-indigne.htm
Je "défends" Israël avec des posts argumentés,il n'y a pas de "troll" ou de propos injurieux contre mes interlocuteurs,alors j'aimerais savoir où est le problème.
J'ai l'impression(en fait,j'en suis sur) que "défendre" Israël est répréhensible sur ce forum et tout de suite on a une sanction,alors que,bizarrement,il y a beaucoup de posts antisémites sur ce forum,et étrangement vous ne les punissez pas(ou pas aussi rapidement,étonnant quand même)
Y-a-il un deux poids deux mesures,concernant votre traitement du conflit israelo-palestinien?
A bon entendeur(ou pas).
A lire des conneries pareil, ça me désespère.
Tu es sûr qu'on ne peut défendre israël ici ? D'accord, si tu veux. C'est à se demander où t'es quand je m'y met moi-même, ou d'autres. Enfin bonne victimisation mon grand, tes accusations pathétiques et puériles tu peux te les fourrer d'où elles viennent ici c'est pas le genre de la maison. Y'a rien qui m'énerve plus que de fausses accusations, en particulier quand je ne me suis jamais moi-même caché d'être pour l'état d'Israël, ce que certains ont déjà osés me reprocher, là je ne t'ai pas vu me défendre ni défendre la modération. Par contre là je te vois nous chier dessus, c'est pas intelligent du tout ça. Je n'ai jamais eu de soucis avec toi, mais visiblement ça ne risque plus de durer.