CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
05 novembre 2010 à 00:03:46

Ouais mais franchement si il est sérieux, il est quand même sacrément atteint :o))

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:21:01

C'était le grand méchant Avenger, bande de niais.

maimonide
maimonide
Niveau 8
05 novembre 2010 à 00:24:33

Bonjour,je voudrais me plaindre de votre modération,que je juge exécrable et partiale.

Déjà,j'aimerais savoir pour quel motif(et pour quel message) j'ai été kické 3 jours.Je n'ai pas souvenir d'avoir enfreint la charte.Je pense que le kick est survenu après mes posts de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2045491-4-0-1-0-boycotter-les-produits-d-israel-indigne.htm

Je "défends" Israël avec des posts argumentés,il n'y a pas de "troll" ou de propos injurieux contre mes interlocuteurs,alors j'aimerais savoir où est le problème.
J'ai l'impression(en fait,j'en suis sur) que "défendre" Israël est répréhensible sur ce forum et tout de suite on a une sanction,alors que,bizarrement,il y a beaucoup de posts antisémites sur ce forum,et étrangement vous ne les punissez pas(ou pas aussi rapidement,étonnant quand même)

Y-a-il un deux poids deux mesures,concernant votre traitement du conflit israelo-palestinien?

A bon entendeur(ou pas).

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
05 novembre 2010 à 00:29:20
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 00:35:08

Oui, AgeOfConan, y a-t-il quelque chose que tu veuilles me dire ?

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
05 novembre 2010 à 00:37:56

Oui pour lui répondre, ça montre juste que toi en tout cas, tu prends ouvertement parti dans ce conflit, et pareil dans ton profil puisque tu mets Palestine en pays.

Je ne vois donc pas comment tu peux rester objectif dans ton rôle de modérateur sur ce sujet :non:

_Joachim_
_Joachim_
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:40:09

Lol pour la nième fois on accuse le très suisse zurichois (si je ne m'abuse) Drahnim de soutenir la Palestine :noel:

maimonide
maimonide
Niveau 8
05 novembre 2010 à 00:51:46
  1. AgeOfConan Voir le profil de AgeOfConan
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 00:29:20 Avertir un administrateur
  3. Voila pour toi Maimonide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2048307-1-0-1-0-netanyahou-accuse-les-palestiniens.htm#message_2048520

:ok:

:d) Oui je le sais depuis longtemps que Drahnim est pro-palestinien,et comme pour les autres "forumeurs",c'est tout à fait son droit,je vais pas l'obliger à être pro-israélien,il fait ce qu'il veut.
Mais ce qui n'est pas correct,c'est qu'il fait une modération partiale à partir de ses opinions politiques.
Un modérateur n'a pas à kické ceux qui ont des opinions qui ne lui plaisent pas(tant que ces opinions respectent la charte,bien évidemment).

J'ai quand même le droit de critiquer les palestiniens,ou bien c'est une nationalité sacro-sainte intouchable?(de même,que les pro-palestiniens ont évidemment le droit de critiquer les israéliens et le gouvernement israélien,ce qui est je pense largement fait sur ce forum,c'est même hystérique,mais bon).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 01:16:51

"Oui pour lui répondre, ça montre juste que toi en tout cas, tu prends ouvertement parti dans ce conflit, et pareil dans ton profil puisque tu mets Palestine en pays.

Je ne vois donc pas comment tu peux rester objectif dans ton rôle de modérateur sur ce sujet "

--> Quand tu commenceras à comprendre que mes opinions ne sont pas prises en compte lors de mes choix de modération (ce que je réitère pour la énième fois), alors tu verras. En attendant, tu vas éviter de te montrer désobligeant avec moi par ces petits procès d'intention.

Maimonide --> Ce n'est pas moi qui t'ai kické, ni banni. Ton pavé qui n'en est pas un tombe à l'eau.

maimonide
maimonide
Niveau 8
05 novembre 2010 à 01:26:05

"Ce n'est pas moi qui t'ai kické, ni banni. Ton pavé qui n'en est pas un tombe à l'eau. "

Je ne visais pas que toi,je parlais de la modération en générale(de tous les modérateurs donc).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 01:46:35

"Oui je le sais depuis longtemps que Drahnim est pro-palestinien,et comme pour les autres "forumeurs",c'est tout à fait son droit,je vais pas l'obliger à être pro-israélien,il fait ce qu'il veut.
Mais ce qui n'est pas correct,c'est qu'il fait une modération partiale à partir de ses opinions politiques. "

--> Mais à part ça tout va bien, tu ne parlais pas que de moi. Tu m'as particulièrement bien visé dans ton message et je n'apprécie pas. Si je devais modérer en fonction de mes opinions, je peux te garantir que tu te retrouverais exclu à l'heure actuelle. La discussion s'arrête ici et maintenant, ces accusations révélatrices te mèneront droit dans un bourbier que tu te dolenteras d'avoir trépigné. Tu ne parviendras pas à me feindre tes intentions. Quiconque ici ne kicke en fonction de ses opinions, il va falloir que tu te rentres ça dans le crâne et très fort.

Tu es en train de te montrer injuste et irrévérencieux par tes propos réprobateurs. Si tu trouves ton kick/bannissement injustifiable, tu te rends sur le forum Réclamations comme un grand gaillard et tu explicites ta défense. Celui qui t'a sanctionné viendra en découdre avec toi. Bref, discussion close et je te conseille fortement d'éviter d'insinuer quoi que ce soit après cette remarque. Je ne prendrai plus la peine de te répondre, je ne ferai qu'agir en conséquences.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 02:09:51

Je me réjouis de contrôler tous les sujets. J'ai lu un paquet de conneries jusqu'à présent. Non, sérieusement, cette fois-ci vous vous êtes lâchés. Ça va chier mes petits. :hap:

Mais d'ici quelques heures, là je vais dormir. :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:09:38
  1. Maimonide Voir le profil de Maimonide
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 00:24:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour,je voudrais me plaindre de votre modération,que je juge exécrable et partiale.

Déjà,j'aimerais savoir pour quel motif(et pour quel message) j'ai été kické 3 jours.Je n'ai pas souvenir d'avoir enfreint la charte.Je pense que le kick est survenu après mes posts de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2045491-4-0-1-0-boycotter-les-produits-d-israel-indigne.htm

Je "défends" Israël avec des posts argumentés,il n'y a pas de "troll" ou de propos injurieux contre mes interlocuteurs,alors j'aimerais savoir où est le problème.
J'ai l'impression(en fait,j'en suis sur) que "défendre" Israël est répréhensible sur ce forum et tout de suite on a une sanction,alors que,bizarrement,il y a beaucoup de posts antisémites sur ce forum,et étrangement vous ne les punissez pas(ou pas aussi rapidement,étonnant quand même)

Y-a-il un deux poids deux mesures,concernant votre traitement du conflit israelo-palestinien?

A bon entendeur(ou pas).

A lire des conneries pareil, ça me désespère.
Tu es sûr qu'on ne peut défendre israël ici ? D'accord, si tu veux. C'est à se demander où t'es quand je m'y met moi-même, ou d'autres. Enfin bonne victimisation mon grand, tes accusations pathétiques et puériles tu peux te les fourrer d'où elles viennent ici c'est pas le genre de la maison. Y'a rien qui m'énerve plus que de fausses accusations, en particulier quand je ne me suis jamais moi-même caché d'être pour l'état d'Israël, ce que certains ont déjà osés me reprocher, là je ne t'ai pas vu me défendre ni défendre la modération. Par contre là je te vois nous chier dessus, c'est pas intelligent du tout ça. Je n'ai jamais eu de soucis avec toi, mais visiblement ça ne risque plus de durer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:10:49

Et en passant pour les autres je sais pas ce que c'est votre histoire là, perso je me suis endormi avant minuit et je poste jamais rien avec un pseudo jetable, j'en ai qu'un seul et c'est pas un pseudo kleenex c'est madame-popeye :/

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 08:29:21

Lis le motif de BorisLeLay. Tu comprendras pourquoi ils ont parlé de toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:37:48

Ah je vois :rire:
Encore cette coquine d'avengette on dirait.
Pour avoir tant de haine il a dû se faire casser les dents avec toute sa famille, je vois que ça, l'anonymat ne peut pas en être la simple cause :/

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 novembre 2010 à 08:46:25

Des coups de poing dans la gueule se perdent. :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:46:32

"# Des coups de poing dans la gueule se perdent. :-( "

Tape pas dans la merde ça éclabousse.

"Raccourci un peu facile. "

C'est pas un raccourci, c'est juste la preuve du raisonnement absurde d'un raciste de base. Si ce n'est DU raciste de base.
Je l'ai kické, j'espère que ça l'encouragera à faire quelque chose de sa vie à part déblatérer sur les "voleurs" immigrés. C'est marrant quand même, heureusement que je ne suis ni noir ni maghrébin, ni même asiatique, parce que si je devais généraliser en me basant sur les petits fasciste minables de ce forum, ce serait pas triste à voir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment